tu peux nous dire la verité ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
Qui est ce que vous appreciez tout particulierement sur Bladi.net ?

ps : Je ne parle pas d'amour mais d'amitié, de complicité, de bonne entente etc pour l'amour tu peux me dire tout en privé :D

Moi c'est le fait de pouvoir communiquer et garder des liens avec des maghrébins.....
Mes amies ont changer de villes ^pour la majorité et je suis entourée de français au boulot....Du coup ça fait du bien de communiquer avec la source

J'ai eu beaucoup de discussions enrichissantes et je me suis fait quelques amis, quoique je me méfie généralement des «informations» que les membres donnent sur l'islam (je préfère me référer à des livres pour avoir l'heure juste sur l'islam). Et j'ai beaucoup ri.

Pour les topics qui ne servent à rien et qui me donne le sourire alors qu'à la base ma journée s'annonçait morose.

ATTENTION: ce topic sert à quelquechose ! :D

j ai decouvert:

le "je veut avoir raison",le "je suis parfait",le "je te donne des leçons",en fait tout ce qui fait le ridicule de l Homme avec son grand H

Perso, vous me faîtes tous passer une superbe journée grâce à vos propos, qui me font un bien fou ! Surtout ne changez rien restez vous mêmes.
Bonne journée à vous tous.

Perso, vous me faîtes tous passer une superbe journée grâce à vos propos, qui me font un bien fou ! Surtout ne changez rien restez vous mêmes.
Bonne journée à vous tous.

tu es nouvelle et tu dis ca !!! La3jab :D

ps : fekhbar 50% des bladinautes ont quitté Bladi.net pour autres Forums ? s'ils changent pas comme tu le demande d'ici peux le Forum Bladi.net ghadi takhwa lol :D

tu es nouvelle et tu dis ca !!! La3jab :D

ps : fekhbar 50% des bladinautes ont quitté Bladi.net pour autres Forums ? s'ils changent pas comme tu le demande d'ici peux le Forum Bladi.net ghadi takhwa lol :D
Oui car même si je débarque je remarque que vos posts sont interessants et puis il y a une complicité entre vous tous. Si les bladinautes virent vers d'autres sites ils reviendront un jour ou l'autre !! Nostalgie oblige

Retour