Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui est ce que vous appreciez tout particulierement sur Bladi.net ?
ps : Je ne parle pas d'amour mais d'amitié, de complicité, de bonne entente etc pour l'amour tu peux me dire tout en privé
BigLiar
c'est ca que j'apprécie sur bladi
c la première fois de ma vie q une fille me drague uge:
Plus je squatte et plus j'apprecie des personnes !!
Il y a vraiment des personnes bien, ici !! Hommes comme Femmes !!
daghya raditiha drague aw :ee+k:
Nan j'ai dit ca hit ramdan, bghit ndir lkheir autour de moi
fais gaffe après tu vas vite déchanter
de vrais coups de coeur avec 1 ou 2 personnes !
des coups de gueule avec plusieurs !
1 voire 2 tres.... tres grosses déceptions !
Perso, vous me faîtes tous passer une superbe journée grâce à vos propos, qui me font un bien fou ! Surtout ne changez rien restez vous mêmes.
Bonne journée à vous tous.
Je viens sur Bladi parce que j'ai pas le choix: c'est le seul forum que le serveur de ma boite ne bloque pas.
Oui car même si je débarque je remarque que vos posts sont interessants et puis il y a une complicité entre vous tous. Si les bladinautes virent vers d'autres sites ils reviendront un jour ou l'autre !! Nostalgie obligetu es nouvelle et tu dis ca !!! La3jab
ps : fekhbar 50% des bladinautes ont quitté Bladi.net pour autres Forums ? s'ils changent pas comme tu le demande d'ici peux le Forum Bladi.net ghadi takhwa lol
Moi je connais personne encore jsuiiis toute seule et jai mi deux sujet en ligne parceque je pense qu'il n'y a que ici qu'on pourra me répondre.