Tu savais que la plus part de tes stars préférées ont été victime des pédos qui dirigent hollywood? Le témoignage d'Elijah Wood est édifiant!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Il ne te reste plus qu'à connaitre l'histoire de Hollywood, ses dirigeants, leurs croyances et idéologies et tu auras fait les liens qu'il faut.

Salam,
Même les dessins animés de maintenant sont truffés d'idées et autres scènes à la morale limite.. Le type qui a inventé disney je sais pas s'il serait d'accord avec ce que c'est devenu.

Salam,
Même les dessins animés de maintenant sont truffés d'idées et autres scènes à la morale limite.. Le type qui a inventé disney je sais pas s'il serait d'accord avec ce que c'est devenu.
Ils l'ont wokisé, ils veulent mettre des homosexuels et des noirs mainstream partout

Le pire c'est que c'est encore plus raciste de prendre des noirs parce que noirs juste pour prouver qu'on est soit disant pro diversité, pro inclusion et toutes ces konneries.

Ils ont massacré le seigneur des anneaux en mettant une heroine femme et des noirs partout, d'ailleurs ça ne marche pas car les gens en ont marre de cette propagande, qu'on leur fasse la morale, sur ce qu ils doivent penser du coup toutes les séries ou films sans wokisme cartonnent

Il y a de grands acteurs afro américains pris parce que bons, denzel washigton, samuel jackson, morgan freeman, sidney poitier, smith etc et vous pouvez voir que les meilleurs ne tournent pas de daube woke

Pour la pédophilie, malheureusement c'est comme cela que marche hollywood pour esclavagiser les stars, ils les violents, les tortures pour en faire des poupées mk et si ça marche pas ils finissent généralement overdosés, suicidés, dépressif à vie

Il ne te reste plus qu'à connaitre l'histoire de Hollywood, ses dirigeants, leurs croyances et idéologies et tu auras fait les liens qu'il faut.

Il a dit un passage qui m'a fait tilté cf le fait de ne pas avoir de famille serait dangereux dans ce milieu.. Certains'nes dans ce monde n'ont certainement pas été choisi au hasard.

Il a dit un passage qui m'a fait tilté cf le fait de ne pas avoir de famille serait dangereux dans ce milieu.. Certains'nes dans ce monde n'ont certainement pas été choisi au hasard.
Excellente remarque!J'irai plus loin, dans ces sociétés la familles n'existent plus, le système sataniste a tout détruit et a réduit les parents à de simples sponsors, des gens qui financent le gosse!
Quand le père bosse comme un ouf et que la mère le fait deux fois plus (taf à l'extérieur et chez elle) et que le gosse est récupéré par les différentes institutions et les médias, ce dernier n'appartient plus à ses parents, ils sont juste ses géniteurs, sont qui l'ont mis au monde et ne lui transmettront rien d'autre que leurs genes et pourriront de cadeaux quand ils ont les moyens. Financer c'est tout ce qui leurs reste.
Dans ces environnements désastreux il très facile pour des gens "fascinants et dominants" comme les gars qui font tourner zionywood de se servir à la tonne.

Certaines stars ont des familles mais totalement défaillantes, comme britney spaers, whitney houston, qui ne pensaient qu'à s'enrichir sur leur dos.

La famille est très importante, encore faut il qu'elle soit équilibré. Beaucoup de parents livrent leurs enfants à hollywood pour l'argent, il en débarque des centaines chaque jour mais il u a peu d'élu et c'est peut être mieux pour ceux qui ont été recalés.

Retour