Tu trouves que la vie est injuste avec Toi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amchoum13
  • Date de début Date de début
salam aleikoum

ça me fait penser à ces versets:

68.42. Le jour où ils seront confrontés aux affres du Jugement dernier, où ils seront conviés à se prosterner et qu'ils n'auront pas la force de le faire,

68.43. ce jour-là, ils auront les yeux baissés et les traits du visage avilis, car c'est en vain, jadis, qu'on les conviait à se prosterner quand ils jouissaient encore de toutes leurs facultés.

Certains pourtant n'ont pas toute leur faculté dans cette vie et se prosternent quand meme. Alors ce sera vraiment la honte et l'humiliation pour ceux qui avaient la santé et ne le faisaient pas.

Et biensur cette vidéo est un bon rappel, il faut profiter d'adorer Allah tant qu'on peut le faire et Le remercier de ne pas devoir subir des épreuves pareilles comme dans la vidéo.

Salam

je connais bien cette vidéo mach ALLAH !un exemple a suivre et a meditez !

la force de la foi au dela de celle du corps !
kALLAH len récompense pr ses efforts !

:)

SALAM

Mashaa ALLAH quel bon rappel, impressionant, émouvant, j'en ai eu les larmes aux yeux et des frissons partout !

qu'ALLAH Ta'ala récompense ce monsieur respect

mashAALLAH c vrai, di moi komen fait tu pour inserer une video:-)

par exemple pour youtube (ça marche aussi pour tous les autres),

tu ouvre une vidéo, et tu va va sur la barre la barre de navigation et du copie le lien,
puis dans le forum de bladi tu la colle, comme s'il sagissait d'un texte et voila, c'est pas compliquer,

par contre des fois c'est la vidéo qui s'affiche et d'autre fois c'est le lien que tu as collé, et ca je ne sais pas d’où ça vient

ça n'arrive qu'aux autres on nréalise pas tant que ça ne nous touche pas, on sait très bien cqui spasse ailleurs mais on ose se plaindre, relativitises, fermes les yeux et imagines-toi...tu verras comme la vie est belle

Retour