pourquoi tant de haine sur Bladi !!
mdrrrr
galtlek un face
mdrrrr
galtlek un face
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi tant de haine sur Bladi !!
mdrrrr
galtlek un face
Rien compris. C'est quoi un MP ?
c'est qqu'un ici qui a lache ca a misszara
C'est vrai ici t'a des bladinettes elle cherchent ***********, cachées derriere leur ordinateur là ( au lieu de vaisseller ) , dans la vraie vie, elles auraient perdu des dents !
Hchouma 3likoum c'est bientot Joumou3a ! Bon je file
J'ai lu ..... ya des sujets qui excitent ....de part et d'autre ...c'est qqu'un ici qui a lache ca a misszara
Ca va le melon ?J'ai toutes mes dents, merci car dans la vraie vie, on réfléchit deux fois avant de vouloir "effleurer" ma seigneurie.
J'ai toutes mes dents, merci car dans la vraie vie, on réfléchit deux fois avant de vouloir "effleurer" ma seigneurie.
HAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHA!!!!!
Il faut qu'on me la reformule en français ou qu'on me "montre" ce qu'on veut dire par "m'apper un face avec elle".
Ce topic est à déplacer au forum jrad,non?
A ouais ?
Tu fais 1m80 80 KG de muscles ?
Ca va le melon ?
mdr
C'est peut être une boxeuse :lange:
bagha tnwdha m3k sbbat
A ouais ?
Tu fais 1m80 80 KG de muscles ?
Non, il suffit de savoir taper là où ça fait mal pour qu'on en finisse!
mdrrrrrr!!!!!!! moi qui pensais que tu parlais d'une discussion sur facebook.pourquoi tant de haine sur Bladi !!
mdrrrr
galtlek un face
A oui ? et ou ça ?
VAs y dis voir, ça m'interesse
A oui ? et ou ça ?
VAs y dis voir, ça m'interesse
Enfin un message de paix et d'amour fraternelAllah yehdi maa Khalak
Restons unis soeurs et freres
au sien de notre beau forum Bladi-net
J'ai toutes mes dents, merci car dans la vraie vie, on réfléchit deux fois avant de vouloir "effleurer" ma seigneurie.
et moi je n'ai rien compris
En gros son post stipule que misszara à étais victime d'une menace de tête à tête pour ce battre.
En le postant ici, l'auteur en fait une histoire de coeur pour tenté de résoudre le problème en douceur dans ce monde de brut...
Qu'il me corrige si je me trompe.
je ne l'aurais pas mieux expliquer
poussin
En gros son post stipule que misszara à étais victime d'une menace de tête à tête pour ce battre.
En le postant ici, l'auteur en fait une histoire de coeur pour tenté de résoudre le problème en douceur dans ce monde de brut...
Qu'il me corrige si je me trompe.
je ne l'aurais pas mieux expliquer poussin
Voiiiiilà!
Non sérieux, menace?
Ben je sais pas c'estce qu'il prétend, à toi de dire si tu as vraiment reçus un tel message.
Allah yehdi maa Khalak
Restons unis soeurs et freres
au sien de notre beau forum Bladi-net