Tu veux te marier ma soeur ? Deviens une fille facile et une bonne cuisinière !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BJDI2020
  • Date de début Date de début

BJDI2020

Le general est mort.Vive le général
Bonjour,

Je suis sur Koursk, j’ai un problème d’injecteurs et de pompe d’injection sur mon T34.

J’ai du mal à gravir les pentes pour rattraper les Panzer et les Tigres.

Mais mon mécanicien est en train de réparer, tout devrait rentrer dans l’ordre.

Une nouvelle pompe et des nouveaux injecteurs sont arrivés de Moscou.

Bref,

Je sais que ma vie sexuelle te perturbe, mais il ne faut pas.

Je te sens en transe derrière ton écran dans ta petite chambre d’étudiante, en train de suffoquer.

Prends un verre d’eau,

Ca va te calmer.

Bref,

Venons-en sujet.

Les femmes Maghrébines se plaignent souvent de ne pas pouvoir se marier, et fustigent toute demande charnelle.

C’est normal que les hommes ne s’intéressent pas à elles.

Je tiens à dire que la majeure partie des femmes mariées sont celles qui acceptent de se faire dominer. Il ne faut jamais remettre en question la virilité d’un homme.

Tu vois toi qui est féministe, remercie les femens alors que tu es âgée et ménopausée de ne pas avoir pu te marier.

Sais-tu quel est le point faible d’une homme?

Sais-tu comment retenir un homme?

Tu ne sais toujours pas?

Je vais t’aider:

Les point faibles d’un homme sont son KIKI et son VENTRE.

Prends bien soin de ces 2 aspects et un homme te courras toujours après.

Sois une tigresse voir une lionne au lit en acceptant tous ses fantasmes et il deviendra ton mari; pire il n’ira pas voir ailleurs.

Quand il vient te voir prépare lui un bon petit plat mijoté et fais mille folies de son corps avec des massages à l’huile chaude et il te demandera en mariage plus vite que tu ne le pense.

Apprends à manier ta bouche et ta langue quand tu parcoures toutes les parties de son corps.

Accepte toi de te faire dominer et il viendra voir tes parents pour ton Hallaaaaal.

Par contre:

Continue a regarder et surveiller ta rondelle et faire du chantage à un homme qui a besoin de câlins:

Et tu finiras vieille filllllleeeee.

Continue à être insupportable avec un homme et être manichéenne :

Et tu finiras vieille fillllle.

Ainsi est le paradoxe humain:

Bois un grand verre d’Oasis et bois à la santé du Général Bejaadi commandant la 6ième armée aux portes de Berlin.

Bisous

Dernière édition:
Bonjour,

Je suis sur Koursk, j’ai un problème d’injecteurs et de pompe d’injection sur mon T34.

J’ai du mal à gravir les pentes pour rattraper les Panzer et les Tigres.

Mais mon mécanicien est en train de réparer, tout devrait rentrer dans l’ordre.

Une nouvelle pompe et des nouveaux injecteurs sont arrivés de Moscou.

Bref,

Je sais que ma vie sexuelle te perturbe, mais il ne faut pas.

Je te sens en transe derrière ton écran dans ta petite chambre d’étudiante, en train de suffoquer.

Prends un verre d’eau,

Ca va te calmer.

Bref,

Venons-en sujet.

Les femmes Maghrébines se plaignent souvent de ne pas pouvoir se marier, et fustigent toute demande charnelle.

C’est normal que les hommes ne s’intéressent pas à elles.

Je tiens à dire que la majeure partie des femmes mariées sont celles qui acceptent de se faire dominer. Il ne faut jamais remettre en question la virilité d’un homme.

Tu vois toi qui est féministe, remercie les femens alors que tu es âgée et ménopausée de ne pas avoir pu te marier.

Sais-tu quel est le point faible d’une homme?

Sais-tu comment retenir un homme?

Tu ne sais toujours pas?

Je vais t’aider:

Les point faibles d’un homme sont son KIKI et son VENTRE.

Prends bien soin de ces 2 aspects et un homme te courras toujours après.

Sois une tigresse voir une lionne au lit en acceptant tous ses fantasmes et il deviendra ton mari; pire il n’ira pas voir ailleurs.

Quand il vient te voir prépare lui un bon petit plat mijoté et fais mille folies de son corps avec des massages à l’huile chaude et il te demandera en mariage plus vite que tu ne le pense.

Apprends à manier ta bouche et ta langue quand tu parcoures toutes les parties de son corps.

Accepte toi de te faire dominer et il viendra voir tes parents pour ton Hallaaaaal.

Par contre:

Continue a regarder et surveiller ta rondelle et faire du chantage à un homme qui a besoin de câlins:

Et tu finiras vieille filllllleeeee.

Continue à être insupportable avec un homme et être manichéenne :

Et tu finiras vieille fillllle.

Ainsi est le paradoxe humain:

Bois un grand verre d’Oasis et bois à la santé du Général Bejaadi commandant la 6ième armée aux portes de Berlin.

Bisous
Soyons une esclave sexuelle et une boniche de cuisine. Waw autant vieillir seule 🤣

Et le message sous-jacent aux hommes : Soyez des goujats, les femmes adorent ça.

Ce que peu d’entre vous semblent savoir, c’est que la maghrébine d’aujourd’hui n’est plus la femme désespérée et matrixée par le mariage d’hier. Les hommes sont plus dépendants des femmes que l’inverse.

En d’autres termes, être avec un bon a rien égocentrique ne l’intéresse pas. Et une vie de misère conjugale ne vaudra jamais une vie de célibataire épanouie. Et même la ménopause n’y changer pas grand chose.

Tchin !

Mon général heureusement pour toi que l’Allemagne a commis l'erreur d'attaquer en hiver sinon les tigres allaient faire un massacre

Bon bref revenons à nos moutons ou plutôt à nos maghrébines, que dire ? c'est peine perdue, tu perds ton temps.

La maghrébine est tellement féministe que si son mari veut coucher avec elle eh ben elle va lui dire qu'elle est pas un pd !!!

Mon général heureusement pour toi que l’Allemagne a commis l'erreur d'attaquer en hiver sinon les tigres allaient faire un massacre

Bon bref revenons à nos moutons ou plutôt à nos maghrébines, que dire ? c'est peine perdue, tu perds ton temps.

La maghrébine est tellement féministe que si son mari veut coucher avec elle eh ben elle va lui dire qu'elle est pas un pd !!!
Dès qu on demande le respect et la gentillesse on est féministe pour certains

Oui c'est ça, le respect à géométrie variable, quand tu traites @compteblad de petit cornichon ça passe crème mais si quelqu'un évoque tes formes alors là, c'est la fin du monde.................... les maghrébins ne respectent................................ :claque::claque::claque::claque:

Mdrrrr
Ok tu ramenes des chamailleries dans le sujet? Tu as besoin d aide?

Respect gentillesse et bienveillance ca finira par s imposer j ai espoir moi :)

Mdrrrr
Ok tu ramenes des chamailleries dans le sujet? Tu as besoin d aide?

Respect gentillesse et bienveillance ca finira par s imposer j ai espoir moi :)
Ne me parle pas stp de respect de gentillesse.
Si tu respectes les gens, les gens te respectent encore mieux si tu te respectes eh ben les gens te respectent
Je m'explique comment tu veux qu'on soit gentil si vous arrêtez pas de nous critiquez (Je ne te vise pas. Je parle en général)

Ne me parle pas stp de respect de gentillesse.
Si tu respectes les gens, les gens te respectent encore mieux si tu te respectes eh ben les gens te respectent
Je m'explique comment tu veux qu'on soit gentil si vous arrêtez pas de nous critiquez (Je ne te vise pas. Je parle en général)
c'est pas tout a fait vrai ce que tu dis, les femmes battues en sont le parfait exemple, pour certains la femme doit être à leur disposition quoi qu'il fasse
si je critique certains hommes c'est justement à cause de leur mentalité et de leur comportement
ceux là ne respectent pas les femmes et veulent juste les contrôler

Retour