Tuberculose ganglionnaire et visa

salut les ami(e)s

je veux prendre votre avis sur mon cas alors
au mois du juin dernier j'ai fait une operation pour enlever un ganglion au niveau du cou
et les analyses on montrer que c est une tuberculose(sachant que mes poumon sont intacte donc je suis pas contagieux ) apres jai pris un traitement d'antibiotique pendant 6 mois et la semaine derniere j'ai passé ma VM

est ce que ca peut me posé des problemes pour avoir mon visa

stp jai besoin de vos reponse ca commence a me travaillé

Cette forme de tuberculose est non contagieuse. Elle est une forme EXtrapulmonaire (exterieur des poumons). ta radiographie est normale.
Il n'y a pas de risque pour la communauté. pas de souci pour ton VISA.
Faut juste faire un suivi.

vraiment c gentil de votre part
vous savez cela fait 4 ans que j'attend le visa et j'ai bcp invisté de mon temps et de mon argent aussi
et a la derniere etaps tout le projet echoue
j'ai beau chercher sur le net les cas du tuberculose extrapulmonaire et j'ai rien trouvé
aussi les conditions pour refuser un dossier si il represente un risque pour la communauté et si il represente un fardeau excessif sur les services sociaux et je sais que le traitement au canada est gratuit
inchallah ikoune lkhir

merci bcp

vraiment c gentil de votre part
vous savez cela fait 4 ans que j'attend le visa et j'ai bcp invisté de mon temps et de mon argent aussi
et a la derniere etaps tout le projet echoue
j'ai beau chercher sur le net les cas du tuberculose extrapulmonaire et j'ai rien trouvé
aussi les conditions pour refuser un dossier si il represente un risque pour la communauté et si il represente un fardeau excessif sur les services sociaux et je sais que le traitement au canada est gratuit
inchallah ikoune lkhir

merci bcp

Tu auras besoin de ton carnet de Vaccination, car une fois ici un test fait sur l'avant bras appelé Cuti-réaction (a la PPD ou la tuberculine) sera positif, et pour éviter la panique du staff médical, faut dire que tu étais traité pour une TB ganglionnaire et montrer ton carnet de vaccination (BCG).
Aussi je te conseille de demander à ton médecin une copie de tout ton dossier médical (Radios, traitement, analyses , examen direct, Culture, Biopsie...etc) Comme preuve de ta guérison complète et le ramener ici.

Tu éviteras une longue investigation, car ici les rendez vous sont pas facile d'avoir rapidement.

Retour