Tué pour avoir dit la ilaha illal lah et non vive khadafi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifislam
  • Date de début Date de début
salam

waw! j'arrive pas a y croire qu'il font ça!
je suis sous le choque!
c'est pourtant ....vraiment je comprend rien.
retour à l'ancienne époque!

qu'ALLAH le place au paradis,amine.

J'ai déjà posté cette vidéo dans un thread ici, et j'ai eu droit à des conneries de tous genre...

Llah ier7mo car s'ils avaient un minimum de foi, ils n'auraient jamais tué quelqu'un pour avoir prononcé le mot de Dieu...Même pendant les anciennes guerres contres les mécréants, on ne tuaient jamais ceux qui ont évoqué le mot "Dieu" malgré le fait qu'ils savaient que c'est juste pour sauver leur peau.

J'ai déjà posté cette vidéo dans un thread ici, et j'ai eu droit à des conneries de tous genre...

Llah ier7mo car s'ils avaient un minimum de foi, ils n'auraient jamais tué quelqu'un pour avoir prononcé le mot de Dieu...Même pendant les anciennes guerres contres les mécréants, on ne tuaient jamais ceux qui ont évoqué le mot "Dieu" malgré le fait qu'ils savaient que c'est juste pour sauver leur peau.
....Ou alors c est faux...Et comme dans toutes les guerres on tue d abord apres on parle...

Maintenant c'est quasi impossible,je le sais.
Par contre, c'était possible avant car le contact était direct. ;)
J y crois pas tout simplement.
T as pas le temps de philosopher quant tu es soldat tu tue pour ne pas l etre c est tout...
L adrenaline le bruit l odeur les camarades qui meurent ou qui hurlent a cote de toi.
Tu philosophe pas crois moi c est que du pipeau...

J y crois pas tout simplement.
T as pas le temps de philosopher quant tu es soldat tu tue pour ne pas l etre c est tout...
L adrenaline le bruit l odeur les camarades qui meurent ou qui hurlent a cote de toi.
Tu philosophe pas crois moi c est que du pipeau...

Je te comprends. ;)
Disons que c'était un moyen d'arborer le drapeau blanc, sauf que c'est verbal. ;)

Dans le coran, on doit pardonner et épargner la vie même de ceux qui ont déjà massacré les musulmans mais qui ont arrêté de le faire (parce qu'ils le regrettent) avant d'être capturés.

Je te comprends. ;)
Disons que c'était un moyen d'arborer le drapeau blanc, sauf que c'est verbal. ;)

Dans le coran, on doit pardonner et épargner la vie même de ceux qui ont déjà massacré les musulmans mais qui ont arrêté de le faire (parce qu'ils le regrettent) avant d'être capturés.
C est plus facile de dire avant c etait mieux alors que c est completement faux.
Avant tu mourrai a 40 ans c etait super deja.
Pour avoir 2 enfants majeurs fallait en faire 7 ou 8...
Je ne crois pas qu il y avait plus de moral que maintenant au contraire!

C est plus facile de dire avant c etait mieux alors que c est completement faux.
Avant tu mourrai a 40 ans c etait super deja.
Pour avoir 2 enfants majeurs fallait en faire 7 ou 8...
Je ne crois pas qu il y avait plus de moral que maintenant au contraire!

Je crois qu'il y a eu un malentendu.
Je n'ai pas dit que c'était mieux, mais c'était plus facile car un combat direct (sabre par exemple) n'a rien à voir avec une guerre moyennant l'artillerie ou l'aviation du pays.
Dans le premier cas, la personne peut sauver sa peau en implorant Dieu, car il était interdit dans les tuer mais les capturer uniquement.

Je n'ai pas dit que c'était mieux, mais c'était plus facile car un combat direct (sabre par exemple) n'a rien à voir avec une guerre moyennant l'artillerie ou l'aviation du pays.
Dans le premier cas, la personne peut sauver sa peau en implorant Dieu, car il était interdit dans les tuer mais les capturer uniquement.
J y crois pas Zara...
C etait de la boucherie c est tout et ils gardaient que les femmes vivantes...Et encore pas toutes!
Le sabre...Tres bon instrument de boucherie...

J y crois pas Zara...
C etait de la boucherie c est tout et ils gardaient que les femmes vivantes...Et encore pas toutes!
Le sabre...Tres bon instrument de boucherie...

Oui, je sais que c'était pire mais cette règle était normalement respectée par les guerriers musulmans (c'est ce qu'ils sont censés faire et je ne dis pas qu'ils l'appliquaient à 100%).

Avant, il y avait les arcs, les arbalètes, les catapultes, les balistes...la guerre ne s'est jamais faite uniquement sabre contre sabre.

J ATTIRE VOTRE ATTENTION,

apres les deux tirs, on entend toujours la voix imperturbé de l homme gisant parterre, disant: "Mouhammad rassoulou llaah". ECOUTEZ BIEN LA VIDEO JUSTE A LA FIN APRES LES DEUX TIRS

NON, il ne l a pas execute, il a juste tire en l air.

Khadafi n'est ni le premier , ni le dernier à avoir le sang des croyants sur les mains, cette floraison de témoignage est vraiment suspecte; en ce moment, ça fuse dans tous les sens histoire de fédérer contre le colonel, la majeur partie de l'opinion publique: la dernière en date qui m'est parvenue est celle d'une dame apparemment violée par les hommes de khadafi, et auquel le pouvoir qui n'a pas d'autres préoccupations aurait demandé de ne pas porter plainte.

quelle forte image... mais dans la vidéo originale on le voit dans un pick up le pied totalement broyé. la hawla wala 9ouwata ila billah, inchaallah kadhafi recevra son châtiment sur terre avant de subir l'enfer.

Non seulement dailymotion ne censure pas une vidéo qui peut choquer mais en plus on a droit à un spot publicitaire. Je ne vois pas d'intérêt à ce que des forces gouvernementales se filment en train de commettre pareille exaction où alors on aura à faire à une grande première :rolleyes:.

Non seulement dailymotion ne censure pas une vidéo qui peut choquer mais en plus on a droit à un spot publicitaire. Je ne vois pas d'intérêt à ce que des forces gouvernementales se filment en train de commettre pareille exaction où alors on aura à faire à une grande première :rolleyes:.

toutes les vidéos qui circulent sur al jazeera ou sur internet seraient l'oeuvre de qui alors? les pilotes exécuté les mains attachés derrière le dos, les cadavres ramassé dans des coffres de voitures au milieu de tripoli, le vieillard qui s'amusait à faire des blagues de kadhafi maltraîté par des gardes qui lui demandent de glorifier kadhafi en lui promettant une punition sévère, tout ça ce serait les rebelles qui s'auto mutilent pour gagner "l'opinion international" qui ne sers pas trop à grande chose pour le moment?

C'est un peu arrogant de notre part d'imaginer tous ce complot pour nous convaincre... notre opinion en réalité vaut bien peu de chose, et les décisions qui doivent être prise le seront avec ou sans notre accord

toutes les vidéos qui circulent sur al jazeera ou sur internet seraient l'oeuvre de qui alors? les pilotes exécuté les mains attachés derrière le dos, les cadavres ramassé dans des coffres de voitures au milieu de tripoli, le vieillard qui s'amusait à faire des blagues de kadhafi maltraîté par des gardes qui lui demandent de glorifier kadhafi en lui promettant une punition sévère, tout ça ce serait les rebelles qui s'auto mutilent pour gagner "l'opinion international" qui ne sers pas trop à grande chose pour le moment?

C'est un peu arrogant de notre part d'imaginer tous ce complot pour nous convaincre... notre opinion en réalité vaut bien peu de chose, et les décisions qui doivent être prise le seront avec ou sans notre accord

Je te rappelle que le Qatar , pays du patron d'al jazeera , que je ne regarde pratiquement jamais, est dans la coalition. La neutralité , ils ne connaissent pas!

De toute manière, ici, je ne commente qu'une seule vidéo, et le poisson me paraît trop gros. On ne tue pas quelqu'un parce qu'il prononce la shahada et on ne s'amuse pas à se filmer comme s'il s'agissait d'un motif de fierté. Quant nasser a fait massacrer les frères musulmans en Egypte, il ne s'est pas constitué sa petite vidéthèque personnelle, question de bon sens.

Je te rappelle que le Qatar , pays du patron d'al jazeera , que je ne regarde pratiquement jamais, est dans la coalition. La neutralité , ils ne connaissent pas!

De toute manière, ici, je ne commente qu'une seule vidéo, et le poisson me paraît trop gros. On ne tue pas quelqu'un parce qu'il prononce la shahada et on ne s'amuse pas à se filmer comme s'il s'agissait d'un motif de fierté. Quant nasser a fait massacrer les frères musulmans en Egypte, il ne s'est pas constitué sa petite vidéthèque personnelle, question de bon sens.

tu pourrais te dire aussi que lorsque la police égyptienne torturait ses prisonniers, elle ne les filmait pas. Sauf que non seulement elle le faisait mais qu'ensuite elle les distribuait dans le quartier de la personne torturée. Il y a une stratégie de terrain et qu'appliquent les forces de kadhafi: propager la peur par les mêmes moyens que ceux qui ont propagé l'espoir. L'exemple de la vidéo de l'homme qui avait charrié kadhafi devant la foule avant de se faire prendre par les mercenaires à la solde du dictateur en est très représentative, l'idée est de faire comprendre qu'ils sont présent et fort et que les combattants de la liberté n'ont pas intérêt à bouger le petit doigt. Voilà pour ton interrogation sur les raisons qui pourraient pousser à ce genre de comportements, on pourrait aussi y ajouter que ça peu être considéré comme un amusement par ces barbares qui me rappellent les amerlocs à l'époque d'abu ghraïb.

Et quand je site aljazeera, c'est pour ne pas faire la longue liste al arabia, al alam, cnn, etc. Même si je donne beaucoup plus de crédit à aljazeera qui tape sur plus de monde que le reste.

Retour