tuer un insecte ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safyan
  • Date de début Date de début
quand ce sont des forumis ou une abeille, j'évite...:rouge:

il y aussi les bébés araignés je les trouve trop chous! comme ils marchent vite avec leurs petits pattes :rouge: je me dis ils cherchent leur maman ils doivent être effrayés alors je ne les tue pas! : D

mais une mouche , un moustique, une bekhoucha...je n'hésite pas.Je suis raciste : D

lol, t'en as toi?????

oui à chaque fois :eek:

je me dis que c'est un meurtre
que le mort était peut être allé chercher de la nourriture pour ses enfants ...

mais bon, j'oublie vite
je me dis qu'il n'avait pas qu'à venir m'embêter
et qu'eux n'ont pas de pitié pour manger d'autres insectes quand ils ont faim

après, c'est sûr, tu pourrais me dire que c'est pour se nourrir donc ils n'ont pas le choix
alors que nous, on les tue gratuitement
par confort

quand ce sont des forumis ou une abeille, j'évite...

il y aussi les bébés araignés je les trouve trop chous! comme ils marchent vite avec leurs petits pattes :rouge: je me dis ils cherchent leur maman ils doivent être effrayés alors je ne les tue pas!

mais une mouche , un moustique, une bekhoucha...je n'hésite pas.Je suis raciste

:D

raciste va!!!!!

oui à chaque fois :eek:

je me dis que c'est un meurtre
que le mort était peut être allé chercher de la nourriture pour ses enfants ...

mais bon, j'oublie vite
je me dis qu'il n'avait pas qu'à venir m'embêter
et qu'eux n'ont pas de pitié pour manger d'autres insectes quand ils ont faim

après, c'est sûr, tu pourrais me dire que c'est pour se nourrir donc ils n'ont pas le choix
alors que nous, on les tue gratuitement
par confort

mdr Safyan, tu m'as tué de rire!
quand t'étais petite tu t'amusais pas avec les autres gosses à mettre les cousins, les mouches et les coccinelles dans des bouteiles?
nous on le faisait, de vrais sauvages

Je suis contre faire mal à un etre vivant et à l'univers en general, mais si l'insect s'introduit chez moi, il risque de me déranger la nuit alors je demande à quelqu'un de la tuer car moi en personne je ne peux pas:D
Sinon j'aimerai créer une association de lutte contre les cafards, je les deteste, je les hais prq ils disparaissent pas tt simplement:D

Je suis contre faire mal à un etre vivant et à l'univers en general, mais si l'insect s'introduit chez moi, il risque de me déranger la nuit alors je demande à quelqu'un de la tuer car moi en personne je ne peux pas:D
Sinon j'aimerai créer une association de lutte contre les cafards, je les deteste, je les hais prq ils disparaissent pas tt simplement: D

LOL comme moi je crie jusqu'à ce que quelqu'un vienne tuer l'insecte en question. J'arrive pas à les tuer ils me font de la peine, mais quand c'est quelqu'un d'autre qui les tue j'ai pas de regrets. :D

Les araignées, chez moi elle vivent pas plus lgtps que 5sec après que je les ai repérés...
Mais j'ai entendu que ctait pas bien,...
Mais ya vmt pas moyen de les laisser là, avec leur pattes toutes degeu et tt nan, ya pas moyen...
beeuuurk sa me degoute trop ces bestioles...

Ouais moi aussi on m'a dit que c'est pas bien de tuer les araignée!
Pour la ligue anti cafard j'adhere direct c'est ma phobie :s j'en vois un je chiale!
Mais les insectes aussi ils sont bébéte ils captent pas qu'y en a qui ne revienne jamais!!

Ah bon? Pourquoi c'est pas bien de tuer les insectes?:e ek:

Deja pcq on tue un etre vivant, pr rien, en soi c'est deja mal.
Mais j'ai entendu dire que les araignée faut pas pcq le prophete (sws) a reussi a echapper au quorayche grace a une araignée,...

Bah y a ossi la maniere douce, le chopé et lejeté par la fenetre meme si mohem pr les moustike javoue kje hchem pas :D

Wai qd ya moyen style un papillon ou quoi, mais les araignée!!!
Trop deg, elles bouge partt, ya pas moyen, et si elles vont sur ma main, ma tete ou quoi?? Je suis pas une ouf moi!! aaah beurk, j'en ai des frissons... mdrrr

Ouais moi aussi on m'a dit que c'est pas bien de tuer les araignée!
Pour la ligue anti cafard j'adhere direct c'est ma phobie :s j'en vois un je chiale!
Mais les insectes aussi ils sont bébéte ils captent pas qu'y en a qui ne revienne jamais!!

Lol, j'adhere a toute ligue anti-insecte moi!
MDRRR nan apparement ils captent pas... :eek: mdr

Il parrait que dans une année on mange 3 araignées pendant notre sommeil.

En plus les insectes de maintenant ils sont genetiquement modifié les trucs!! Enorme, tout du, pleins de couleurs, ils volent, ils piquent de plus en plus fort et tu les gaz, tu tente de les ecraser et ils sont encore là!!

Aprés ceux qui viennent j'pense que soit il se lancent des defis entre eux ou alors ils veulent se suicider et sfaire un kiffe en même temps.

Il parrait que dans une année on mange 3 araignées pendant notre sommeil.

En plus les insectes de maintenant ils sont genetiquement modifié les trucs!! Enorme, tout du, pleins de couleurs, ils volent, ils piquent de plus en plus fort et tu les gaz, tu tente de les ecraser et ils sont encore là!!

Aprés ceux qui viennent j'pense que soit il se lancent des defis entre eux ou alors ils veulent se suicider et sfaire un kiffe en même temps.

Wai j'ai entendu ce truc aussi!! :eek:
Arrete sinon je vais pas dormir aujourd'hui!! Je vais allumer la lumiere tte les 5 sec pr voir c quoi qui me chatouille le nez, les pieds,... mdr

Wai, en gros c'est des monstres quoi... :s

mdrrrr quelle imagination... ;) :P

Mdr!! Bin bon courragej'suis avec toi pr ta privation de someil ;)!

Pour moi ça peu être que ça sinon les pauvres ils snt pas futé!

Moi jgo Dodo!! A demain!!

Retour