Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ina Lilahi wa Ilayhi Raji3oun... Quel bêtise!
ps: L'information te vient d'ou?
Tu crois que c'est une coincidence toi? Son fils de 15 ans meurt assassine et quelques mois plus tard elle se suicide. Je ne vois pas ou est le show dance cette affaire. D'ailleurs, elle avait fait une premiere tentative en janvier quelques semaines apres la mort de son fils.Franchement il faut faire attention avec les informations qu'on nous donne...
Est-ce qu'ils ont trouvé une lettre d'à Dieu? ont-ils reçus une lettre expliquant son acte?
Les médias sont toujours prêt à faire du Show... Et les gens aiment le show!
:s
Tu crois que c'est une coincidence toi? Son fils de 15 ans meurt assassine et quelques mois plus tard elle se suicide. Je ne vois pas ou est le show dance cette affaire. D'ailleurs, elle avait fait une premiere tentative en janvier quelques semaines apres la mort de son fils.
http://www.rtbf.be/info/societe/det...nt-lambert-fait-encore-une-victime?id=7781334
En même temps, j'vois pas trop ce que ça rapporterait aux médias d'en rajouter une couche comme ça. Quel serait leur intérêt ? Faire le show ? M'enfin, élevons un peu le débat ! A en croire certains, c'est toujours la faute des médias ! Ahlala...
Et en dehors de toute polémique, de show des médias et du reste, moi je pense à ces familles qui doivent continuer vivre malgré un tel drame. Ca doit être tellement difficile à vivre, tant l'injustice et la souffrance sont grandes... Cette maman n'aura pas supporté, on ne peut qu'évidemment comprendre... Et cette famille est à nouveau éprouvée.
Mes pensées vont à toutes ces victimes directes et indirectes de la folie des hommes.
se que je trouve triste c'est que un petit garçon de 6 ans grandira sans sa mére
elle aurai pu tenir le coup pour son petit , dsl mais c'est assez egoiste se qu'elle a fait !!!
Holly God, je me demande si tu le fais exprès ou pas?Je n'ai pas dit que je ne voyais pas le rapport, j'ai dit que je ne voyais pas ce que ça rapporterait aux médias de donner cette info si elle était fausse. Et non inutile de me rappeler le nom du tueur, je suis assez bien renseignée sur le sujet, je te remercie. Et comme disais dans un précédent post, il ifaut arrêter de stigmatiserà tout bout de champ sur le nom d'un tueur, d'un agresseur, etc. . Peu importe la nationalité, la couleur de peau, cet homme est un tueur. Point barre. Et les victimes étaient de toutes origines. La preuve, le petit nathan - medhi. Alors sous entendre que les médias font "leur show" parce que le tueur portait un nom à consonnance étrangère, ça me gave, je ne le cache pas.
Par ailleurs, tu m'as l'air bien renseigné sur les sources d'infos des médias.... Etrange... En ferais-tu partie ????Donc parce que tu as vu les médias faire "leur show", ils le font à chaque fois. Un peu réducteur et généraliste non ? désolée mais avec les généralités et les amalgames, j'ai beaucoup beaucoup de mal.... Bref, au delà de ces polémiques stériles, que toutes les victimes reposent en paix.
Holly God, je me demande si tu le fais exprès ou pas?
Tu ne vois pas le rapport pourtant je te l'ai donner un rapport.
Pour toi peu importe la nationalité ou couleur, pour les médias, et le peuple ça leur est d'une grande importance.
Les origines des victimes généralement ne sont pas très accentué ( comme "Nathan" par exemple, qui au début était juste appeler "nathan")- les soldats victimes de "Merah"... Très peu d'accent la dessus alors que "Mohamed Merah" avait toute l'intention ainsi que son origine.
Les sources d'info des médias, ne stipule pas que la décédée a laisser une lettre ou a transmit un message expliquant c'est faits et ne donne pas de preuve ni source concernant leur hypothèse, qu'est-ce que t'as pas compris la dedans?
Je les soupçonne de faire un show et je viens de te dire pourquoi. Après voilà, c'est une hypothèse pas une règle, donc rien de réducteur, je te prie de faire appel à ton cerveau et le réveiller afin qu'il comprenne ce que je dis et ne déforme pas mes propos, car j'apprécie pas trop.
Au de la des polémiques stériles, tu les as lancer je te rappel, car j'ai juste évoquer une hypothèse, qui t'as sembler intéressante à commenter et sur laquelle tu t'es penché.
Les médias n'ont pas fait de show. Huit personnes qui se font tuer au centre ville de Liège par un détraqué ce n'est pas quelque chose qui arrive tous les jours (heureusement d'ailleurs). Il me semble tout à fait normal que les médias parlent des victimes et dans ce cas-ci une victime indirecte de cet acte de folie.
AUCUNE réel preuve n'est mentionnée, pour expliquer son acte, c.a.d une preuve, tel qu'une lettre d'à Dieu ou aveux de la part d'un de ses proches.
Tout ce qu'on a c'est= Maman du tué, qui se suicide ==> conclusion= Certainement à cause de son chagrin. PAS UNE CERTITUDE ABSOLUE
Si tu comprend toujours pas,
Demande à quelqu'un d'autre de t'expliquer, moi je give up