Tueur de palestinien en France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Art de rue
  • Date de début Date de début
Il est, je pense dans l’intérêt de tous de dénoncer les crimes que peuvent accomplir avec une telle bravoure et un tel courage, nos compatriotes francais-izraeliens? en toute impunité.
Cest simplement pour cela que j'aurai souhaité que cette fichu loi sur la bi-nationalité passe !

YouTube - ‪Les sionistes extrémistes de la LDJ toujours dans l'impunité a Marseille‬‏

Dans cette vidéo (déjà posté) Le type avec le nez rouge n'est autre que:

http://fr-fr.facebook.com/people/Jason-Tibi/603674617
(jai enregistré sa photo, sa page, avant que son compte disparait)

Vaillant soldat!
Face bouc est un piège à sion et si vous en avez d'autres ou que les palestiniens puissent nous envoyer photos ou vidéo de leur bourreau, nous pourrons inchallah avec l'aide de Dieu les traduire en Justice. Cela prendra le temps qu'il faudra mais en matiere de crime, il n'ya pas ou peu de prescription...et un jour la tendance se renversera...............

Ps : les ulliminés qui me diront que l'on a aucune preuve de crime, je leur réponds Sil se déplace jusqu a Marseille c'est qu'il en veut, qu'il n' était pas obligé de le faire son service, Qu'en Palestine occupée il n' y vont pas pour se couper les ongles, Ca l'a même renforcé sur sa terre promise, il est un coup francois un coup moshé.

Ils me font rire quand ils disent que leur état fabriqué vaincra, quelle connerie !
Des lâches ! ils font semblant de pleurnicher devant le monde quand Hizbollah, Hamas ou l'Iran les menacent et demandent à les désarmer pour mieux tuer les palestiniens. L'armée la plus puissante au monde exige que ses adversaires soient désarmés ! c'est ça leur politique.
Comment ils peuvent croire qu'en remplissant leurs CV de crimes, tortures, viols, vols... Dieu les bénira de ces actes barbares?

Mais il faut être sincère, ces sionistes n'auraient pas pu accomplir leur projet diabolique sans la complicité du monde entier de toutes ethnies, religions..., je crois même que les musulmans ont une plus grande responsabilité dans ce qui se passe en Palestine.
Pour ce qui est de la France, on sait tous par qui elle est gouvernée, des gens qui se disent français mais dont la principale mission est d'apporter toute son énergie à cet état fictif, qu'importent les conséquences sur la France, d'ailleurs ils ne s'en cachent pas ( DSK, Raoult....).

Retour