Tulipe festival - Ottawa 2009

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kabbi
  • Date de début Date de début
L'édition 2009 du festival des tulipes d'ottawa a commencé,

Voici quelques clichés que je me suis fais le plaisir de partager avec vous .

Bon spectacle:

Tulipe au couleur foudroyante

Tulipe jaune

Les gens sortent profiter de la beauté de la ville avec ses tulipes :

Y en a qui ne sont pas encore ouverte:

Le majestueux Parlement

Toute les COULEURS sont présentes:

ROUGE

ORANGE:

Violet[/color]

JAUNES :

belle photos surtout les plan macros
quand je suis allé une fois il pleuvait, et depuis je détestais ottawa mais ça l'ère beau sur tés photos

Désolé les amis c’était plus fort que moi … par cette belle matinée ensoleillé, avec un ciel couleur azur bien dégagé et à la vue de cette explosions de couleurs, je n’ai pas résisté, alors à 7h du matin je vous ai pris ces clichés merveilleux pour vous souhaiter une si belle et douce journée :

dsc0005.jpg

dsc0007s.jpg

[img=http://img361.imageshack.us/img361/9600/dsc0009.th.jpg]

[img=http://img361.imageshack.us/img361/5016/dsc0014u.th.jpg]

[img=http://img361.imageshack.us/img361/652/dsc0017p.th.jpg]

dsc0017p.jpg

dsc0022.jpg

@kabbi : tes photos sont magnifiques! comme d'habitude!

mon appareil photo a 10 mega pixel mais je n'arrive jamais a prendre des photos aussi claires et aussi belles que celles-ci! faut vraiment l'oeil! :)

Ohh merci saradona :)

Bah je dois avouer que je ne suis pas professionnel juste j'essaie de faire le mieux que je peux... des fois je m'ajuste par rapport à la lumière(direction du soleil)... d'autre fois la position de la prise, puis encore des fois les petite touche sur l'appareil entre :fleur - portrait - paysage- etc.......

Je ne suis pas encore allé au Dow's Lake, là c'est encore de belles tulipes qui fleurissent ..

je vous reviendrais avec d'autres bonnes.

en effet de si belles photos. surtout la derniere.

as tu des images du park a rockliffe ou des petites chuttes sur sussex drive. du coté de l'ambassade de france?

en effet de si belles photos. surtout la derniere.

as tu des images du park a rockliffe ou des petites chuttes sur sussex drive. du coté de l'ambassade de france?

Hélas non je ne suis pas allé là-bas.

Même s'il pleuvait en cette matiné j'ai tenu à partager avec vous ces magnifiques Tulipes... regarder le reflet de l'eau sur les pétales... tbarklallah

Tulipe du jour: Olympic_flame

Ohh yeah babouze :)

I have 20 persons coming from Montreal to take them seeing by their own eyes this beuaty of nature ....
I keep charming them to move here I brought 4 and still working hard for the others.

Pavillon de présentation des pays participants au festival international des tulipes de Ottawa 2009

RUSSIE

HOLLAND

GREEK

INDONESIA

TURKIA

Et oui c'est fini 3 semaines de festivités Tulipoises, des couleurs vivantes ont envahit Ottawa et la beauté de la nature est ébolouissante.

Voici les dernières prises de photos et à l'année prochaine:

Retour