Tulipes - festival des tulipes d'Ottawa (2010)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kabbi
  • Date de début Date de début
Comme chaque année je vous fais découvrir le festival des tulipes de la région de la capitale nationale du Canada.

Photos prises ce matin même (8h)... bon spectacle.

Je ne peux pas voir ces images sur mon poste,
Je le ferai une fois chez moi inchallah.

Merci Kabbi de nous faire partager.
As tu changer de caméra pour cette année, tu deviens de plus en plus professionnel.
Serait il possible de demander un espace reservé sur le forum pour ces prises de fotos de bladinautes d'ailleurs??

ca ressemble etraagement au festival des tulips d'ottawa (2009) et festival des tulips d'ottawa (2008)
Oui c’est vrai !
D’ailleurs c’est normale car l’emplacement est le même mais les tulipes sont différentes car ce sont des nouvelles bulbes.
Donc tu as vu celles de 2008 et de 2009, et maintenant celles de 2010, bessaha !

Merci kabbi pour les belles photos! On se croirait aux Pays-Bas:) Les oranges sont sublimes
Dommage que les tulipes ne durent pas longtemps
Je vous en prie, Casamavill.
Exact dommage qu’elles ne durent pas longtemps alors on en profite tant que ces belles Hollandaises sont là .

Merci Kabbi de nous faire partager.
As tu changer de caméra pour cette année, tu deviens de plus en plus professionnel.
Non c’est toujours la même, juste que j’ai choisi tôt le matin pour bénéficier de la lumière éclatante du soleil ;)

Dès que je fais un saut au Dow’s lake je vous envois les autres in cha allah.

Comme chaque année je vous fais découvrir le festival des tulipes de la région de la capitale nationale du Canada.

Photos prises ce matin même (8h)... bon spectacle.

C'est ou ca? Si je vois un tel paysage de ma fenetre le matin, je serai l'etre humain le plus heureux :D

Une photo que j'ai trouvee sur theweathernetwork

En voici d'autres,

Si quelqu'un de vous on a pris, cela sera bien de les partager avec nous, merci

dsc0002mf.jpg

dsc0013b.jpg

Pièces jointes

• DSC_0009.jpg
    DSC_0009.jpg
    78 KB · Affichages: 64
  • DSC_0004.jpg
    DSC_0004.jpg
    101.9 KB · Affichages: 62