Tunis: plus de 100 000 manifestans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bechar1
  • Date de début Date de début
23 ans ou tu te la remenes pas

je comprends je comprends

mais on ne l'ouvre pas pour rien

boillon et ganouchi doivent se retirer

oui mais maintenant les tunisiens doivent se remettre à fond au boulot ! ce gouvernement de transition a 5 mois pour lancer les élections faites leur confiance et s'ils ne tiennent pas leurs engagements là oui il faudra sortir ! mais là à force de sortir, de manifester, de faire des gréves, la chasse aux sorcières de donner une image d'incertitude et de stabilité précaire la réalité économique rattrapera vite la tunisie !

oui mais maintenant les tunisiens doivent se remettre à fond au boulot ! ce gouvernement de transition a 5 mois pour lancer les élections faites leur confiance et s'ils ne tiennent pas leurs engagements là oui il faudra sortir ! mais là à force de sortir, de manifester, de faire des gréves, la chasse aux sorcières de donner une image d'incertitude et de stabilité précaire la réalité économique rattrapera vite la tunisie ![/QUOTE

le boulot a reprit ;)
bon je te laisse salam

ça finira jamais Tunesien 100.000, egyptien on ne lâche pas place Tahrir

franchement je me demande si l'arabe ne gère pas la période au dela d'une révolution !

On ne peux pas passer au travail où laisser un gouvernement transitoire travaille !

Maintenant n'importe qui au coin de derb pourra réclamer le départ de gouvernement, drôle conception de la démocratie.

Retour