Tunisie 0 cap vert 2:je comprend toujours pas

sérieux j'arrive toujours pas à comprendre la tunisie qui avait le destin entre ses mains avec 2 points d'avances et au lieu de jouer la défensive tout le match pour préserver leurs 2 points d'avance , ils perdent vraiment à rien comprendre

je suis trop deg pour la tunisie:( , franchement j aurait aimé maroc tunisie algerie libye en coupe du monde 2014 t imagine tous les maghrebin au bresil on aurait une fiesta de ouf

sérieux j'arrive toujours pas à comprendre la tunisie qui avait le destin entre ses mains avec 2 points d'avances et au lieu de jouer la défensive tout le match pour préserver leurs 2 points d'avance , ils perdent vraiment à rien comprendre
Le Cap Vert est une équipe dangereuse, n'oublie pas qu'elle à même réussi à battre le Cameroun en les privant de la CAN 2013 c'est pas rien

Je pense que l'erreur fondamentale de la sélection Tunisienne a était sa stratégie de jeu, comme tu la si bien dit ils aurais du jouer très défensif et jouer en contre attaque, même chez eux ! car le Cap Vert n'avais rien à perdre donc ils ont jouer crânement leur chance, la Tunisie n'ont pas su gérer l'importance de ce dernier match

Mais bon sache que c'est un mal pour un bien, du nettoyage dans le staf Tunisien sera effectué ça leur permettra de repartir sur une base saine en vue de la coupe d'Afrique 2015

Dimanche soir, un Tunisien a appelé l'émission de foot sur beur fm pour dire que les joueurs tunisiens ont passés la nuit en boîte la veille du match et qu'ils avaient trop sous estimer le Cap Vert qui finalement les a humilié à Tunis.

les maghrebins il faut qu'on sorte le doigt de nos derrières et qu'on repense à notre footbal. nous sommes meilleurs que les autres uniquement dans nos têtes.

Retour