sérieux j'arrive toujours pas à comprendre la tunisie qui avait le destin entre ses mains avec 2 points d'avances et au lieu de jouer la défensive tout le match pour préserver leurs 2 points d'avance , ils perdent vraiment à rien comprendre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le Cap Vert est une équipe dangereuse, n'oublie pas qu'elle à même réussi à battre le Cameroun en les privant de la CAN 2013 c'est pas riensérieux j'arrive toujours pas à comprendre la tunisie qui avait le destin entre ses mains avec 2 points d'avances et au lieu de jouer la défensive tout le match pour préserver leurs 2 points d'avance , ils perdent vraiment à rien comprendre
je suis trop deg pour la tunisie , franchement j aurait aimé maroc tunisie algerie libye en coupe du monde 2014 t imagine tous les maghrebin au bresil on aurait une fiesta de ouf
Amina a surement été au stade hhhhhhhhhhhhhhhsérieux j'arrive toujours pas à comprendre la tunisie qui avait le destin entre ses mains avec 2 points d'avances et au lieu de jouer la défensive tout le match pour préserver leurs 2 points d'avance , ils perdent vraiment à rien comprendre
awdi j men fiche lmouhim on y va s en coupe du mondepour se prendre des taules à chaque match et terminer la compétition avec 0 but marqué ?
LOL