Tunisie : L'ultimatum à Marchand

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oued Noun
  • Date de début Date de début

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Tunisie : L'ultimatum à Marchand

lundi 20 septembre 2010 - 18h29

Le président de la Fédération tunisienne de football, Ali Hafsi, a prévenu son sélectionneur, Bertrand Marchand : si les Aigles de Carthage ne gagnent pas au Togo le mois prochain, il devra quitter son poste.

Le président de la Fédération tunisienne de football, Ali Hafsi, met la pression sur son sélectionneur. Invité dimanche de l'émission "Dimanche Sport" sur TV7, le dirigeant a clairement prévenu Bertrand Marchand : si les Aigles de Carthage ne gagnent pas au Togo le mois prochain, le technicien devra quitter son poste. « Nous maintenons pour l'heure notre confiance au staff technique. Nous allons voir ce qu'il advient du match au Togo, le mois prochain. Cette rencontre sera décisive pour l'avenir des techniciens en place », a déclaré Hafsi.

Ce mois-ci, au lendemain du match nul subi face au Malawi (2-2), Bertrand Marchand et ses adjoints avaient été recadrés sévèrement au cours d'une réunion de crise. Déjà vainqueurs au Tchad le mois dernier, Karim Haggui et les siens seraient bien inspirés de reprendre trois points à Lomé début octobre. Au risque de voir l'une des deux places qualificatives de ce groupe K leur échapper.

P.J (Rédaction Football365/FootSud)

Oui mais c'est quand meme grave que quelque chose de banal habituellement pour la Tunisie devienne une épreuve de force aujourd'hui.

Moi je trouve ca vraiment incroyable le Maroc et la Tunisie n'ont jamais eu de probléme pour se qualifier au CAN et aujourd'hui elles rament comme pas possible ou n'y arrivent meme plus a l'image du Maroc.

Oui mais c'est quand meme grave que quelque chose de banal habituellement pour la Tunisie devienne une épreuve de force aujourd'hui.

Moi je trouve ca vraiment incroyable le Maroc et la Tunisie n'ont jamais eu de probléme pour se qualifier au CAN et aujourd'hui elles rament comme pas possible ou n'y arrivent meme plus a l'image du Maroc.

c'est trop grave ca , perso les matchs de la Tunisie les joueurs n'ont aucune conviction de jeu , ils veulent tous dribbler de leurs coté et oublient le collectifs .

Les matchs de l'esperance contre des équipes de bas de tableau y'a + de supporters qu'un match de l'EN et ils veulent toujours pas comprendre.

c'est trop grave ca , perso les matchs de la Tunisie les joueurs n'ont aucune conviction de jeu , ils veulent tous dribbler de leurs coté et oublient le collectifs .

Les matchs de l'esperance contre des équipes de bas de tableau y'a + de supporters qu'un match de l'EN et ils veulent toujours pas comprendre.

Exactement la meme chose au Maroc!

C'est fou, mais le pire c'est que je comprends pas ce qui se passe, c'est arrivé comme ca :D

Un match du Raja améne autant de supporter que pour 6 matchs de l'équipe nationale :D

Retour