Tunisie: Rim saidi menacée de mort pour avoir défendu ses origines Amazighs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
j'ai beaucoup d'amis tunisien ils ont tous envie d'apprendre le Tamazight.
même plus que les arabisé marocain d'ailleurs et en général les Tunisien mentalement sont plus civilisé et comprenne les chose plus facilement .

après c'est vrai les abruti de cerveau sont partout lol

La journaliste tunisienne Rim Saidi a reçue des menaces de morts sur facebook et a subie des actes de racisme rien que que parce que'elle déclare très attachée à son amazighité .

YouTube - ‪l'identité Amazigh et Rim Saidi affirme sa berbérité en direct‬‏

Nous sommes derrière elle, je suis derrière elle, je suis comme elle, je suis très attaché à mon amazighité qui fait de moi ce que je suis. Les arabo-baathistes, ceux qui lui envoient ces menaces de mort me prouvent une fois de plus que nous avons raisons, que notre cause et juste et qu'ils ne sont rien d'autre que des sauvages qui ne savent pas s'exprimer autrement qu'en tuant ou en martyrisant les autres, on dirait que nous ne venons pas de la même planète. C'est fou, l'obscurantisme.

La journaliste tunisienne Rim Saidi a reçue des menaces de morts sur facebook et a subie des actes de racisme rien que que parce que'elle déclare très attachée à son amazighité .

Nous sommes derrière elle, je suis derrière elle, je suis comme elle, je suis très attaché à mon amazighité qui fait de moi ce que je suis. baathistes, ceux qui lui envoient ces menaces de mort me prouvent une fois de plus que nous avons raisons, que notre cause et juste et qu'ils ne sont rien d'autre que des s.auvages qui ne savent pas s'exprimer autrement qu'en tuant ou en martyrisant les autres, on dirait que nous ne venons pas de la même planète. C'est fou, l'obscurantisme.

Retour