tunisienne qui veut aller au maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tounsia13
  • Date de début Date de début
vla je vs explique cette été j'ai prévu d'aller au maroc avec ma best mes le souci c'est que mon pasport français est périmé esk y me fo un visa si je desent avec le pasport tunisien
en sachant ke jé la carte française
aussie
ou je vé avoir des problem a laéroport je c pas a vs de me dire je beug??!!

vla je vs explique cette été j'ai prévu d'aller au maroc avec ma best mes le souci c'est que mon pasport français est périmé esk y me fo un visa si je desent avec le pasport tunisien
aussie

normalement tu peux y aller avec ton pass tunisien et ta carte française

wé esk c sur pask franchement je me sens pas de laché 90e pr refaire un pasport français et g pas de visa a faire pr le maroc pask se ki parere les algérien pr rentrer chez vs il leur en fo 1

wé esk c sur pask franchement je me sens pas de laché 90e pr refaire un pasport français et g pas de visa a faire pr le maroc pask se ki parere les algérien pr rentrer chez vs il leur en fo 1

ta carte d identité française remplace le visa

apres crois moi ou pas :rolleyes:

appelle directement le consulat du maroc tu seras fixée

aussie

t'as été importée du bled hier toi ou bien ? :D

sérieux un peu d'attention au niveau de l'ortho favoriserait la compréhension des bladinautes ;)

Retour