Turbo féministes : "La langue française est sexiste!". Un dicton de je sais plus qui disait : Il faut laisser ton adversaire se défoncer tout seul!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Le féminisme est une idéologie absurde porté en proportion hallucinante par des sions, celle ci consiste à faire croire que les hommes et les femmes sont des catégories sociales, voir des peuples et que le premier est opprimé par le second. Comme pour le communisme porté par les meme, cette idéologie a détruit les sociétés qui l'ont adopté, les résultats y sont désastreux.
Les valeurs et croyances des sociétés sont les genes qui les structures et quand elles sont pourries, ces sociétés possèdent en elles les genes de leurs propres destructions, il faut juste laisser faire, c'est du darwinisme social dans son état le plus pur.

an-afghan-refugee-laughs-in-the-maslakh-refugee-camp-on-october-15-picture-id105479919

Le féministe ce n'est pas si mauvais de bases. C'est le constat que beaucoup de femmes sont maltraités notamment par leur maris,collègue ou patrons et quelles doivent être défendus. C'est conforme à l'islam.

Le problèmes c'est que certaines féministes en ont fait. A savoir de vouloir traiter une femme comme un homme ce qui est absurde, de vouloir tout attaquer sous couvert de féminisme ou encore de participer à l'oppression de certains femmes comme celles qui préfèrent travailler au foyer ou de porter le niqab.

La nous avons un autre exemple frappant.

Alors que dans certains pays ils tuent encore leurs fils pour avoir un garçon, que dans les pays occidentaux des femmes sont frappés humiliés,trompés et abandonnés par leur époux tout ce qu'elles trouvent à faire c'est de critiquer la langue française parce que le masculin l'emporte sur le féminin. C'est désolant.

C'est dommage,j'aurais beaucoup aimé voir un vrai féminisme qui défend les femmes opprimées, abandonnées et humiliées au lieu de ce que nous voyons aujourd'hui.

Mais bon à ce que je vois les vrais problèmes n'intéressent pas beaucoup les politiciens et les médias

Le féminisme n'est pas naturel, hors des tribunaux, il se fait éclater

la vraie vie, c'est pas les lois absurdes qui l'orchestrent, mais la réalité de la nature humaine, et dans cette nature réelle il y a l'homme et il y a la femme, point barre

Retour