Turquie: 4 frères & sœurs morts dans un congélateur

Pour jouer, quatre frères et sœurs, âgés de 6 à 11 ans, se sont introduits, après le petit-déjeuner, dans un congélateur d’une maison abandonnée, à Tavsançali, dans le centre de la Turquie.

Une fois à l’intérieur du congélateur, la porte s’est refermée et s'est verrouillée, indique Le Figaro.fr.

Les quatre enfants sont morts par asphyxie, le congélateur n'étant pas en marche.

Une autopsie des corps des quatre victimes doit être pratiquée par les autorités turques.

source le post.fr , auteur : tian

En lisant la mention "la porte s'est refermée et s'est vérrouillée" (seule) je me suis dit ola
serai-ce un djinn ? ou un truc du genre ?
J'attends vos conclusions...
les portes d'un congélateur ne peuvent pas se vérouiller seules !!

Pour jouer, quatre frères et sœurs, âgés de 6 à 11 ans, se sont introduits, après le petit-déjeuner, dans un congélateur d’une maison abandonnée, à Tavsançali, dans le centre de la Turquie.

Une fois à l’intérieur du congélateur, la porte s’est refermée et s'est verrouillée, indique Le Figaro.fr.

Les quatre enfants sont morts par asphyxie, le congélateur n'étant pas en marche.

Une autopsie des corps des quatre victimes doit être pratiquée par les autorités turques.

En lisant la mention "la porte s'est refermée et s'est vérrouillée" (seule) je me suis dit ola

faut voir si la porte peut se verrouillé en se refermant et avant de voir la main d'un djinn ne pas oublier qu'un Homme peut être derrière tout cela...

Ca dépend du mode de fermeture. Comme pour certaines portes, pour donner un exemple d'un autre type mais permettant de comprendre ce que je veux dire, pour lesquelles, quand elles se ferment, ne peuvent s'ouvrir que d'un côté et pas de l'autre, sans avoir besoin de "verouiller".

Cela dit, ne connaissant pas le système de fermeture de ce congélateur, je ne fais aucune conjecture, je dis juste que c'est possible. Tout comme il serait possible qu'une autre personne ait fermé le congélateur...

Retour