Turquie: six soldats tués dans l'attaque d'une base navale par le PKK

Evidemment , tout le monde s'en fout !
Il n'y a pas d'arabe .

J'ai mis cette info pour voir si les arabes sont interressé par les Turcs.

Et quand on voit que les Turcs partent pour se faire prendre une balle dans la tronche et tout ça pour les beaux yeux des arabes.
On a droit de se demander si les Turcs ne sont pas des andouilles.
Il y a que des Turcs abattus par les juifs.

Il n'y a pas d'arabe .

Et quand on voit que les Turcs partent pour se faire prendre une balle dans la tronche et tout ça pour les beaux yeux des arabes.

:eek:
Moi je te répond pour te montrer a quel point ton raisonnement est stupide et que tu est bête !

Ce sont des soldats turcs qui ont été tués (Allah y rhamom) ! Dans le cas de la flotille turcs se sont des civils humanitaires non armés qui ont été tirés dessus et descendus comme des gibiers...!

tu as eu la flemme de développer ton sujet et après tu nous reproche la flemme de ne pas répondre; ton titre ne dis pas grand chose, il fallait apporter plus d'info @_@

pourquoi pas construire une ceinture de défense pour se prévenir des attaques

ca a bien marcher chez nous, des groupes comme al qaeda au sahel on peur de s y approcher :D

c'est malheureux mais c'est toujours le mm probléme.

Les kurdes sont des terroristes ou des résistants?

Tout dépends des points de vue.

Évidemment l'utilisation de la force n'arrange pas leur cas, mais il faut dire que la Turquie ne leur fait pas de cadeaux.

Et lorsque l'on est opprimé qu'est ce qu'il reste à part se défendre.

Attention je ne cautionne pas ce qui s'est passé, mais les kurdes ont raison de réclamer leurs droits et le respect de leur dignité(chose que la Turquie est loin loin loin de faire)

il faut voir dans quelles conditions vivent les kurdes en Turquie.

Il n'y a pas d'arabe .

Ce que tu dis est un peu embrouillé.
Les Turcs font quoi pour les beaux yeux des arabes...? Les Turcs sont des humains comme tout le monde, et il y a parmi eux des personnes qui ont le coeur énorme comme on en trouve dans toutes les communautés. Ils n'y avait pas que des Turcs sur les navires attaqués par les Israéliens.
Les morts (Turcs ou non) représentent ceux qui tentent de faire quelque chose pour les palestiniens, ils ne représentent pas la Turquie...

Bonne journée.

Retour