Tv marocaines sur Belgacom?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bonjour,

chez numericable il est possible d'avoir les chaines marocaines.

Est ce que c'est possible d'avoir le même service chez Belgacom?

Merci

Il y a aloula et 2M depuis peu. Il y a quelque mois , le président de belgacom avait dit réfléchir à ce marché arabe.
Faut aussi savoir que chaque fois qu'ils ouvrent une chaîne arabe (il y en a 3 avec al jazeera), leur forum est inondé de message du genre "à quoi ça sert :D".

Sinon , pour le moment numéricable propose une meilleur offre.

Moi j'ai Belgacom, j'ai Al Aoula, 2M et Aljazeera.

Franchement je suis super satisfait parce que Belgacom a un service clientèle absolument irréprochable!

Moi j'ai Belgacom, j'ai Al Aoula, 2M et Aljazeera.

Franchement je suis super satisfait parce que Belgacom a un service clientèle absolument irréprochable!
chez belgacom leur plus c'est leur service clientele mais quand tu vois les offres de numericable!!!(en plus chez numericable on peut encore chipoter au decodeur pour capter certaine chaine) chez belgacom impossible

chez belgacom leur plus c'est leur service clientele mais quand tu vois les offres de numericable!!!(en plus chez numericable on peut encore chipoter au decodeur pour capter certaine chaine) chez belgacom impossible

Mon cousin m"a dit qu'ils avaient un service clientèle de m****!!! En plus rien que pour avoir accès à leurs services c un casse ttête!

Mon cousin m"a dit qu'ils avaient un service clientèle de m****!!! En plus rien que pour avoir accès à leurs services c un casse ttête!
oui niveau service c'est de la ***** mais leur offre sont meilleur que belgacom, mais belgacom evolue normalement tu pourras meme bientot avoir la tele sur ton pc lol

oui TOUS les services de Numericable sont délocalisés à ALGER...
La communication telephonique est de mauvaise qualité...

Juste avant hier l'operatrice du service clientele, me dit, "monsieur je ne vous entends pas très bien"....je lui est répondu, bien c'est normal, tous vos services ont été delocalisés sur Alger...:) elle a rit.

Si il y a que 2M et aloula c'est peu pour moi....sur numericable il y a les 6 chaines marocaines + aljazeeza, iqraa, alrabiya, tv algeriienne, tunisienne, egyptienne, des emirats, mbc,..... et plein d'autres!

SVP il y a des pack interessant sur Belgacom?

vous avez que la TV ou vous avez Internet et le telephone aussi?

Sur numericable le pack etait de 39 euros, offre triple play : tel + tv + internet.

Sur belgacom c'est combien?

merci

Le mieux est que tu établisses ton propre menu :

http://www.belgacom.be/private/fr/j...ory.jsp?dcrName=bundlesb&mc_id=adw_cbu_B_E1_1

Chez moi , l'intense et le phone sont payés par l'employeur et je ne paie plus que 23 euros par mois pour l'offre de base + 2 bouquets (dont un qui ne me sert à rien :D).

Belgacom a aussi le système ruckus (les boîtiers coûtent 99 euros), ils te permettent de capter la télé sans câble donc sans faire des trous partout ou sans te sentir obligé de mettre la télé près du modem. Ils sont garantis deux ans; le hasard a voulu que je me pointe sans le savoir la veille de la fin de ma garantie, au départ, je voulais juste les faire réparer, et comme la garantie courait toujours, belgacom m'a offert un nouvel appareil.

c est plus cher que Numericable (39 euros) et belgacom 51 euro (tv + internet + tel)

Sur cette offre ils offrent une TV ou ils parlent de l'abonnement? :) c est pas clair!

"Pack Telephony + Internet + TV
TV digitale gratuite grâce à nos Packs
Combiner tous vos services en un Pack c'est bénéficier de conditions ultra avantageuses.
Avec ce pack, vous économisez au moins € 18,50/mois.
Pour les nouveaux clients Internet
Installation et activation gratuites
OU
1 mois d'abonnement gratuit + activation gratuite
réduction en ligne : Bouquet Kids gratuit pendant 1 an
Offre valable du 21/03/2011 au 22/05/2011
Promotion valable pour un nouveau contrat de 12 mois. "

SVP il y a des pack interessant sur Belgacom?

vous avez que la TV ou vous avez Internet et le telephone aussi?

Sur numericable le pack etait de 39 euros, offre triple play : tel + tv + internet.

Sur belgacom c'est combien?

merci

Le triple play à 39€????!!! Alors c'est temporaire parce qu'il y a encore 2 mois il était à 59,90

c est plus cher que Numericable (39 euros) et belgacom 51 euro (tv + internet + tel)

Sur cette offre ils offrent une TV ou ils parlent de l'abonnement? :) c est pas clair!
"

T'as cru que t'étais en France :), c'est l'offre classique qui est gratuite; pour ce que tu veux faire, si tu en as le droit (numéricable ne couvre pas tout Bruxelles), numéricable est préférable.

En plus du service impeccable , la force de belgacom c'est d'avoir acheté les droits sur le foot belge et un fan de jupiler league est donc obligé de passer par eux.

Pourquoi payer un abonnement pour les chaines arabes , alors qu'elles sont gratuites sur le satellite?
Si vous désirez aussi les chaines francaises gratuitement , c'est aussi possible avec Fransat
Si vous désirez la une , la deux , la trois et euronews gratuitement ainsi que les chaines flamandes de la VRT c'est aussi possible via la TNT

Dès lors , la solution complète gratuite , c'est acheter un parabole à plusieurs têtes , avoir un écran plat et une petite antenne sur la TV et vous capterez en même temps gratuitement les chaines arabes , françaises et belge ( à l'exception des chaines RTL , canal Z ou AB ) donc voila...

T'as cru que t'étais en France :, c'est l'offre classique qui est gratuite; pour ce que tu veux faire, si tu en as le droit (numéricable ne couvre pas tout Bruxelles), numéricable est préférable.

En plus du service impeccable , la force de belgacom c'est d'avoir acheté les droits sur le foot belge et un fan de jupiler league est donc obligé de passer par eux.

vrai que t as moins de 30 dents? :) serieux ou c'est une blague?

pour le foot et jupiler, pas mon truc...même si c'est gratos, je m'en fiche :sournois:

Pourquoi payer un abonnement pour les chaines arabes , alors qu'elles sont gratuites sur le satellite?
Si vous désirez aussi les chaines francaises gratuitement , c'est aussi possible avec Fransat
Si vous désirez la une , la deux , la trois et euronews gratuitement ainsi que les chaines flamandes de la VRT c'est aussi possible via la TNT

Dès lors , la solution complète gratuite , c'est acheter un parabole à plusieurs têtes , avoir un écran plat et une petite antenne sur la TV et vous capterez en même temps gratuitement les chaines arabes , françaises et belge ( à l'exception des chaines RTL , canal Z ou AB ) donc voila...

La tnt belge n'offre pas grand chose. Je suis content de l'arrivée des chaînes marocaines sur belgacom, car cela permet d'enregistrer les programmes de nuit du samedi soir. Le jour où belgacom proposera un bouquet arabe intéressant, je démonterais ma parabole.

vrai que t as moins de 30 dents? :) serieux ou c'est une blague?

pour le foot et jupiler, pas mon truc...même si c'est gratos, je m'en fiche :sournois:

Oui, j'ai perdu mes dents de sagesse :-). Un adulte est censé avoir 32 dents (dent de sagesse comprise).

Dans ce cas, oubli belgacom ;-). Dans mon coin, j'avais le choix entre voo et belgacom et je n'avais opté pour le second opérateur qu'en raison de la présence de 12 chaînes de dessins animés; quant j'ai résilié mon abonnement voo, je l'ai justifié ainsi, et apparemment beaucoup de monde ont dû leur sortir la même excuse car quelques mois après y sont apparus, les chaînes disney.

Retour