[TV] NessmaTV la télé du Grand Maghreb

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tribun
  • Date de début Date de début

Tribun

anti beurettes !
La chaine NesmaTV a été relancé ces derniers temps avec une nouvelle grille trés attractive basée sur les séries TV qui ont eu une grande réussite chez les jeunes, ainsi que les émissions de TalK Show à l'instar de Ness Nessma qui invite chaque semaine une star maghrebine. NessmaTV c'est aussi le Foot avec la diffusion en direct des matchs de l'OM.

Qu'est ce que vous pensez de cette chaine?

J'attends leur programmation du ramadan, notamment Qui veux gagner des millions maghrébine présenter par notre Rachid Al Wali, sinon je la juge moyenne elle se veut du grand Maghreb mais tros tunisienne a mon gout , surtout Nass Nessma c'est un bon concept ils ont amener des présentateurs du Maghreb mais c'est l'accent un peu "incompressible" tunisien qui règne, et tros de rediffusions mais je pense qu'elle a un bon avenir .

J'attends leur programmation du ramadan, notamment Qui veux gagner des millions maghrébine présenter par notre Rachid Al Wali, sinon je la juge moyenne elle se veut du grand Maghreb mais tros tunisienne a mon gout , surtout Nass Nessma c'est un bon concept ils ont amener des présentateurs du Maghreb mais c'est l'accent un peu "incompressible" tunisien qui règne, et tros de rediffusions mais je pense qu'elle a un bon avenir .

je pense que l'accent est un plus ! ceux qui vivent au maroc comprennent très bien l'accent, les RME ont ce problème de compréhension, il serait bien qu'ils apprennent un peu !

c'est en forgeant qu'on devient forgeron lol

La chaine NesmaTV a été relancé ces derniers temps avec une nouvelle grille trés attractive basée sur les séries TV qui ont eu une grande réussite chez les jeunes, ainsi que les émissions de TalK Show à l'instar de Ness Nessma qui invite chaque semaine une star maghrebine. NessmaTV c'est aussi le Foot avec la diffusion en direct des matchs de l'OM.

je ne veux pas être pessimiste, mais une chaine se basant sur une union maghrébine totalement ratée, ne peut être que totalement ratée, c'est au delà de la programmation.

S'ils réussissent ca serait une belle preuve qu'on pourrait s'entendre entre maghrébins.

est ce qu'il y'aura de vrais émission politiques???:D
avec des opposants pas avec des types qui seront là pour passer la pommade....

j'imagine que les sujets qui fâchent ne seront pas abordés...

Retour