Tv sur pc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
Pour info, il y a des sites qui proposent tf1, fr2345, m6, rtbf sat et plusieurs autres chaines à thème gratuitement, à la poubelle belgacom !!!

en belgique on a un gros retard dans le domaine
dis toi que l'abonnement tv+internet+telephone c'est +/- 50€ voir plus:eek:

Aiiiie, sa fait mal!

Quand même, 50 euros pour le triple play!

Mais en ce qui concerne la télé sur ordinateur...Je ne sais pas si sa existe chez vous, mais ici, il suffit d'acheter une petite clé usb spécial qu'on trouve dans le commerce, tu la branches et hop, ton pc devient une TV avec enregistreur, capture d'images etc etc

Aiiiie, sa fait mal!

Quand même, 50 euros pour le triple play!

Mais en ce qui concerne la télé sur ordinateur...Je ne sais pas si sa existe chez vous, mais ici, il suffit d'acheter une petite clé usb spécial qu'on trouve dans le commerce, tu la branches et hop, ton pc devient une TV avec enregistreur, capture d'images etc etc
tu parles d'une clé tnt??? ou toute chaines??

Sur la tnt , on a que 3 misérables chaînes. Et on ne capte pas de l'étranger tf1 and cie sur internet. Cette offre me plaît, rien pour la fonction enregistrement, je vais enfin pouvoir sauvegarder certains documentaires que je souhaitais transférer sur mon disque externe.

Je bénéficie de l'offre la plus onéreuse , et grâce à l'employeur je ne paie que 14 euros pour internet intense, deux bouquets et l'offre tv classic :-D.

Retour