Types d'hommes qui font fuir les femmes

Bijour

je reprend le post de lonely mais en inversant les rôles

Je demande donc aux bladinettes : y a t'il un type d'hommes qui vous font fuir ?

Qu'est ce qui est rédhibitoire pour vous chez un homme (moustache a la hasni, les fesses bombées , chômeur, violoniste/flutiste quelqu'un qui sait pas communiquer ?????? ) ?

Bijour

Je demande donc aux bladinettes : y a t'il un type d'hommes qui vous font fuir ?

Qu'est ce qui est rédhibitoire pour vous chez un homme (moustache a la hasni, les fesses bombés , quelqu'un qui sait pas communiquer ?????? ) ?

à toi l'honneur... :D

Bijour

Qu'est ce qui est rédhibitoire pour vous chez un homme (moustache a la hasni, les fesses bombés , chômeur, violoniste/flutiste quelqu'un qui sait pas communiquer ?????? ) ?

J'imagine le truc, mort de rire :D

Bijour

Qu'est ce qui est rédhibitoire pour vous chez un homme (moustache a la hasni, les fesses bombées , chômeur, violoniste/flutiste quelqu'un qui sait pas communiquer ?????? ) ?

Je l'ai déjà crée ce post :D

Bijour

Puisque je suis une femme, je peux répondre.

Le mec mou, ou sans beaucoup de personnalité, qui passe son temps devant la télé...

Ou le truc qui tue: qui écoute du Rai ou de la musique orientale moderne. :eek:

J'ai la chance de faire partie de cette catégorie ^^

Je sais que mon coté trop tendre , trop attentionné fait fuir la gente féminine -_-'

les loosers qui passent leur temps connectés à un forum avec une tres forte concentration de population d'obedience arabo-maghrebine , mais bon moi je dis ça je dis rien :rolleyes:

ca marche dans les deux sens n'est ce pas ?

Parce qu'est il délicat de rappeler qu'au bas mot 65 % des bladinautes sont des bladinettes ?

Ben oui les femmes sont plus intelligentes que les mecs, elles savent davantage taper sur un clavier, écrire des phrases, exprimer une opinion, faire preuve d'abstration et d'imagination, elles :prudent:

ca marche dans les deux sens n'est ce pas ?

Parce qu'est il délicat de rappeler qu'au bas mot 65 % des bladinautes sont des bladinettes ?

Ben oui les femmes sont plus intelligentes que les mecs, elles savent davantage taper sur un clavier, écrire des phrases, exprimer une opinion, faire preuve d'abstration et d'imagination, elles :prudent:

t'es resté trop longtemps connecté frère, ils t'ont eut !!!!
fuiiiiiiiiiiiiiis , fuis et ne te retourne pas !!!!!!! :rolleyes:

Bijour

Ca s'appelle un CONTREPOST!
Une fois de plus , je demande des royalties................................

Retour