Tyrannie médicale aux USA : Les CDC annoncent que tous doivent porter un «double masque»

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tyrannie médicale aux USA : Les CDC annoncent que tous doivent porter un «double masque» dans les transports publics sous peine de sanctions pénales :

Coronafolie : Le Centre de contrôle des maladies ( CDC ) a publié une nouvelle ordonnance sur le coronavirus exigeant le port de masques à DOUBLE couche pour toutes les formes de transport public aux États-Unis. Cet ordre tyrannique fait suite à la signature, la semaine dernière, d'un décret par Joe Biden exigeant que tous les voyageurs portent un masque sur les propriétés fédérales.

Tyrannie médicale aux USA : Les CDC annoncent que tous doivent porter un «double masque» dans les transports publics sous peine de sanctions pénales

EXOPORTAIL.COM
Tyrannie médicale aux USA : Les CDC annoncent que tous doivent porter un «double masque» dans les transports publics sous peine de sanctions pénales
Coronafolie : Le

Les pauvres . Moi je souffre avec mon masque et mes lunettes. J'imagine avec 2 .

Ce n’est pas une surprise, la porosité des masques est la question qui me tracassait aussi. Même dans le passé, c’est la question qui s’est tout de suite posé. Quand l’idée du masque pour se protéger des épidémies, est venue, il a vite été découvert que les premiers masques ne protégeaient pas, parce que trop poreux. Un médecin Chinois de l’époque en avait conçut un autre, plus efficace et la différence qui se remarque tout de suite, était sa plus grande épaisseur. La vidéo plus bas, le raconte avec plus de détails.

Problème : comment estimer soi‑même que la porosité d’un masque est suffisamment fine ? Je n’en ai aucune idée. En tous cas, je trouve plus sûr de les prendre en pharmacie que de les faire soi‑même avec n’importe quel tissus. La plupart des tissus me semblent trop poreux. En parlant de ça, il faudra que je change les miens, je dois être à la limite du nombre de lavages, qui peut probablement augmenter leur porosité.

Dernière édition:
Les pauvres . Moi je souffre avec mon masque et mes lunettes. J'imagine avec 2 .
Logiquement, ce n’est pas tant d’en avoir deux qui compte, c’est plutôt de savoir s’il filtre assez. Pas impossible d’en avoir un seul qui filtre assez. Il faudrait surtout contrôler la qualité et avoir un label ou quelque chose comme ça.

Retour