Ubuntu 11.04

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
xD xD, moi je réessaierai ce soir. C'est niquel ça, j'avais prévu de tout formater ce soir en +. Voilà une bonne nouvelle.
Moi j'ai aussi envie de reformater mon pc il y a plein de petit probleme systeme et je ne sais pas d'ou il vienne mais le probleme j'ai instaler un jeu et j'ai peur de perdre les sauvegarde:D

Tu as la dalles toi!!!!!!!!!! apres les pizza maintenant les gateaux
tu veux que je t'envoie des chocolat : D
ps: avoir la dalle en belgique signifie avoir faim

Laisse moi sortir de cours et je file braquer l'épicerie du coin :sournois:

Je vais pas dire non
tu veux mon adresse postale donc?

ps: c'est bien ça, j'ai la dalle, tu as la dalle, nous avons la dalle
ps2 : un "dalleux", c'est synonyme de "chien", "enfoiré"..c'est tout autre chose :p

Voilà voila, dsl du léger HS :cool:

domage, la nouvelle interface d'ubuntu ne m'as pas l'air agreable tandis que gnome 3 a une ressemblance avec l'aero d'ubuntu

Tu as la possibilité de la tester mais tu ne peux pas revenir sur "Unity". Me suis vite habitué à Unity, que j'utilise depuis 3 semaines maintenant.

Tu as la possibilité de la tester mais tu ne peux pas revenir sur "Unity". Me suis vite habitué à Unity, que j'utilise depuis 3 semaines maintenant.
Je vais voir ca me reste encore 15 minutes avant la fin de la mise a niveau vers ubuntu 11.04 mais je dis vive windows seven c'est moins casse tete:D

je l'ai depuis sa sortie en dual boot avec win 7

franchement j'aime l'idée des raccourcis à gauche, sauf que pr la solution de l'ecran HDTV en mode 1920x1080 ce n'est pas possible encore une fois, j'attendais zaama une mise à jour pr fixer ça :s

je l'ai depuis sa sortie en dual boot avec win 7

franchement j'aime l'idée des raccourcis à gauche, sauf que pr la solution de l'ecran HDTV en mode 1920x1080 ce n'est pas possible encore une fois, j'attendais zaama une mise à jour pr fixer ça :s

moi j'essaye de mettre ls raccourcis a droite :D je suis gaucher

Les gens vont avoir un peu de mal, mais par expérience, on est plus productif avec cette version au bout de quelques jours d'utilisations.

Habituellement les nvidia sont bien reconnus et le pilote proprio marche bien.
Sinon vous en pensez quoi de la derniere ubuntu ?
Moi je l'ai pas installé j'ai essayé en live USB, et j'aime pas Unity c'est completement inutile et chiant.
DOnc je pense pas que je vais faire la mise à jour je reste sur la version précédente ou alors j'installe LMDE : Linux Mint Debian Edition

Moi je l'ai pas installé j'ai essayé en live USB, et j'aime pas Unity c'est completement inutile et chiant.
DOnc je pense pas que je vais faire la mise à jour je reste sur la version précédente ou alors j'installe LMDE : Linux Mint Debian Edition
j'attend gnome 3, sinon unity est un peu deroutant mais ca passe.

j'attend gnome 3, sinon unity est un peu deroutant mais ca passe.

Personnellement j'utilise Unity depuis début avril. Pas facile au début mais on s'y fait. Comme j'aime bien testé, j'ai installé gnome 3 hier et je le trouve personnellement plus fluide qu'Unity et plus rapide, mais sa non intégration poussée dans Ubuntu font que je vais revenir sur Unity.

je vais voir si je pourrais l'installer ubuntu dans la 2 eme partition, mais pour ne pas le foiré, vu que j'ai ma banque dessus.
je ne connais pas ce système d'exploitation

Est-ce qu'on doit désinstaller XP ou un autre programme pour essayer Ubuntu?
Est-ce que c'est accessible à tous (sous-entendu à qqun qui n'y connais presque rien, comme moi).

Merci!

Est-ce qu'on doit désinstaller XP ou un autre programme pour essayer Ubuntu?
Est-ce que c'est accessible à tous (sous-entendu à qqun qui n'y connais presque rien, comme moi).

Merci!

non pas la piene tu peux meme installer sur xp
ou bien sur un ordi virtuel en l'installant sur (virtuel box ...........)
ou juste faire essaye et le systeme se charge juste sur la mémoire vive ne touche pas a ton systeme

Retour