Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est ce qui se passe chez moi quand il ne reste plus qu'une part de tarte :e ek:
je l'ai vu en live ( j'ai lutté pour tenir ) et ils ont repeint le sol ouais lol
Petite nature va :
J'étais affaibli à cause d'un mal de tête , j'étais pas à fond ! rud ent:
je l'ai vu en live ( j'ai lutté pour tenir ) et ils ont repeint le sol ouais lol
Il l'a éclaté Velasquez.
Quand on te pète le nez ça pisse vite le sang de toute manière ^^
Moi j'aime bien quand c'est comme ça.
maaaan l'excuse ! :
Velasquèz il etait venèr J'ai bien envi de voir une revanche contre dos santos !!
C'est ça qui te maintiens en vie, le sang des innocents : D satanas
Mais ... euh ... bah ... c'est que ... :roug e:
Et toi tu l'as vu en live ? :f ou :
Ya rien de mal à pas trop supporter la vue du sang, jt'emboucanais c'est tout :
Non, ça m'est sorti de la tête =D
Je dirais pas non
oh oh oh oh OHHHHHHHHHHHHHHHH
je luttais pas pour la vue du sang , tu m'as pris pour une tafiole ou quoi? mdrrrr
je luttais parce que le combat est passé à 4/5h du mat ! j'étais crevé
Non mais oh rude nt:
Moi j'veux que ça tape , d'ailleurs j'ai horreur quand ça combat au sol sans patate dans la bouche
attention à ce que tu dis , petite insolente rudent :
Beh ça c'est du combat Ca doit être violent, c'est pas des danseuses étoiles qu'on regarde hein.
Le sang c'est plus impressionnant qu'autre chose, c'est l'arcane, la paumette,, avec un coup de coude tu l'ouvre direct après sa coule comme un robinet
Non sans blague, tia cru m'apprendre qlq chose là ? : D
Dos santos il est dure à mettre au sol, meme cain a eu du mal à casser la distance pour tenter (il n'a meme jamais reussi lors de leur premier combat). Dos santos il maintiens une distance de securité de malade, il fainte ^pour tenir son adverssaire loins et il pike en lançant des missiles : MAis si velasquèz arrive à le mettre au sol, dos santos est foutu, Velasquèez en ground and pound y'a pas mieux, toute catégorie confondues.
MDR à fond ! :
Tia pas capté depuis le début que j'parlais de ça ? :
Ah ouais ? Tu m'fous vachement la cagagne tu sais =D
arrete de faire la connaisseuce : D quand tu saigne du nez parce que tu t'es décrottée le nez trop fort tu pleures sa te fait flipper : D
Ah ouais mais non t'as pas le droit lol j'avais pas capté je pensais que tu savais que ça passait tard
et puis tu vois bien à côté de mes messages le signe " homme " , donc incompatible avec la peur du sang , faut tout leur dire aux femelles ...
D'ailleurs si t'aimes bien les combats ou ça tape comme ça regarde ceux de kimbo slice en combat de rue , pas de lutte au sol style MMA , que de la boxe quasi à mains nues de grosses patates dans la bouche : D
Dis moi , tu serais pas du sud par hasard ? : D
Bonne analyse thierry mdr , velasquez au sol c'est un démon avec son jiujitsu brésilien ou j'sais pas quoi lol
Moi pleurer ? J'suis une dure à cuire, j'pleure pas pour des coups ou pour un décrottage
Ta jamais reçu de vrai coups !! Des biiing dans la tete, tu te souviens plus de qui tu es et ou tu habite pendant 30 seconde
Oui je sais que ça passe tard mais comme on parle de boucherie ça peut porter à confusion hein :
za3ma arrête tes pipes va ! Ya plein de mec qui craignent le sang et c'est pas des galipes pour autant =D
J'le connais a sahbi ^^
Regarde ma signature collègue =D
Non non y'a pas de confusion lol
J'ai jamais vu un mec craindre le sang , par contre des femmes oui beaucoup : D
Ah ouais j'viens de voir la signature. Bon courage dans ta ville , comment dire , un peu bidon : D
Beh si la preuve :lague:
Beh bien sûr que yen a. Après ils tombent pas dans les pommes hein, juste ils aiment pas regarder.
Un peu ? Totalement khéné tu veux dire :
Jamais croisé ce genre de spécimen. Est ce que tu comptes les homosexuels parmi les hommes ou pas ? ( modérateur stp m'avertis pas c'est une question normale je ne suis pas homophobe : ( )
Comment ça se fait que tu connais nos mots alors que t'es pas de ma ville ? : D
Même les hétéro hein :
Non mais tia cru que yavait que chez toi qu'on parlait comme ça ? Le sud-est ça se résume pas à Marseille hein, ni l'accent ni les expressions :
Pas convaincu : D
Mais vas y tais toi tout vient de chez nous on diffuse notre langage et vous vous inspirez de nous : D
Beh je cherche pas à te convaincre, j'en ai rien à carrer moi :
Mais ouais bien sûr, me fais pas le parigot là. Za3ma tout vient de chez vous, nous on est des hmir on suit =D
Et baisse d'un ton l'ami, j'suis pas ta collègue moi. J'vais te bomber comme Velasquez :
Non parce que c'est pas une fille qui risque de me faire ça : D
Mais par fierté, je vais pas pleurer même si ça m'fracasse =D
Mdrrr ta race : D
Bah c'est vrai , y'a qu'à voir ta signature , " je danse le mia " et alors ça vient d'où ça ? : D
Mdrrrr j'ai pas peur , une garde , toujours en mouvement et tu feras rien avec ta force de mouche. Et au pire une droite sortie tout droit du royaume des ténèbres et t'es K.O. Non j'peux pas frapper une femme , j'te pincerai le bras pour que tu ressentes un peu de douleur , mais pas trop. Je sais , je sais ... je suis trop sympa
Ah mais c'est IAM aussi oh ! Ils ont influencé toute la France : J'aime bien les marseillais moi tkt =D
Mets la droite mets la droite va : J'ai été entrainée par mes grands frères, c'est pas en me pincant que tu risques de me faire quelque chose =D
t'es une guerrière toi : D tes genou doivent etre remplis de crouttes : D