Uk et shengen !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zack75
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je voudrais savoir si une marocaine avec un titre de séjour en France pouvait se rendre en Angleterre pour moins de 24 h ?

Bonjour,

Je voudrais savoir si une marocaine avec un titre de séjour en France pouvait se rendre en Angleterre pour moins de 24 h ?

Biensur étant donné qu elle peut se rendre au Maroc qui n est pas un pays de l espace shengen et ce pendant plusieurs jours par conséquent elle peut également se rendre au Royaume Uni ;)

Biensur étant donné qu elle peut se rendre au Maroc qui n est pas un pays de l espace shengen et ce pendant plusieurs jours par conséquent elle peut également se rendre au Royaume Uni ;)

Sans visas ni document spéciale, mais uniquement son titre de séjour Fr et son passeport vert. :p

bonjour!
le royaume-uni ne fait partie de l'espace schengen.Il fait juste partie de la CEE.Pour tous les non européens il faudrait un visa avant de s'y rendre même si tu détiens un titre de séjour,il te faudra un visa.Rassure-toi ce n'est pas du tout compliqué pour ceux qui vivent régulièrement en France.Tu pourras avoir des infos sur www.visasinfoservices.com.J'espère t'avoir apporté la réponse à la question.bon courage

Retour