UKRAINE EN 2014 deja

ennemideta

...de passage nous sommes...

Deja en 2014 c etait la fete au frontiere rusko ukrainien​

Je pense que c est plus strategique que ressources naturels

Quelles sont les richesses de l'Ukraine qui intéressent tant les Russes?​

UKRAINE - En dépit des apparences, la crise en Crimée ne peut être réduite à un terrain d'affrontements de type ethnique (linguistique) ou religieux. À cet égard, ne faudrait-il pas voir aussi derrière ce conflit la question essentielle du contrôle des ressources minérales et de leurs prolongements industriel?​

LA source

Deja en 2014 c etait la fete au frontiere rusko ukrainien​

Je pense que c est plus strategique que ressources naturels

Quelles sont les richesses de l'Ukraine qui intéressent tant les Russes?​

UKRAINE - En dépit des apparences, la crise en Crimée ne peut être réduite à un terrain d'affrontements de type ethnique (linguistique) ou religieux. À cet égard, ne faudrait-il pas voir aussi derrière ce conflit la question essentielle du contrôle des ressources minérales et de leurs prolongements industriel?​

LA source

Salam ennemies,
Tout est partie de là.... un coup d'état Otanesque.

Ben oui, voyons !

Ton article occulte soigneusement le côté historique, la composition ethnique, et le rôle stratégique de la Crimée.

un petit lien pour se rappeler l’historique.

Je rappelle le contenu de l’article ci-dessus: 93,26 pour cent de la population de Crimée ont voté en faveur du rétablissement d’autonomie.

Et cela s’est passé parce que des nazis sont venus en Crimée bastonner des braves gens, ce qui a entraîné une manifestation à Kiev, puis des morts et autres comme vous le verrez sur la vidéo.

Grosso modo , les tatars de Crimée représentent 15 % au maxi de la population de la Crimée , le reste étant des russes .
A la libération en 1945 ,nombre de tatars de Crimée avaient été déplacées en Asie centrale.
Les tatars ont été déportés parce qu’en Ukraine, la plupart ont collaboré avec les nazis et consorts, Bandera et j’en passe.
Les collaborateurs de la région d’Odessa ont été massacrés (je passe sur les détails), et Staline ne voulait pas que cela se reproduise, il en a donc fait déporter autant que cela était possible pour les protéger.
Heureusement pour les tatars de Crimée que Staline avait mené cette opération car les russes Crimée s’apprêtaient à leur faire payer cher la collaboration avec les nazis à laquelle nombre d’entre eux s’étaient adonnés .

Tu parles du passe, c est important, connaitre le passe pour comprendre le present dans l etat actuelle que veut exactement la russie ou kcki bloque n oublions pas que l Ukraine est a moins de 2500km de la france c est la porte a cote
J aime aussi l histoire des serves venant de la russie très instructif ☺️

Un peuple que j aime beaucoup les tchetchene
Histoire

Depuis le début de septembre, en violation de l'accord Tchernomyrdine-Maskhadov du 23 novembre 1996, les forces russes ont pénétré sur le territoire tchétchène. Officiellement, il s'agit de pourchasser les « terroristes islamistes » accusés d'avoir fomenté, en août, des troubles au Daghestan

Depuis la Communauté international n a toujours pas reconnu l independance de ce pays

Les américains ont failli en venir au conflit nucléaire avec l'ex-URSS concernant les missiles de Cuba. Pourquoi les russes accepteraient-ils de voir l'OTAN, l'organisation explicitement dirigée contre l'ex-URSS, prendre pied à leur frontière, qui plus est dans une ex-république soviétique ?

Retour