Ukraine : témoignage d'un mercenaire americain réfugié en Pologne "N'y allé pas c'est un piège ! "

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début

- Traduction du témoignage de ce jeune mercenaire américain qui s'est enfui en Pologne après s’être enrôlé dans un régiment ukrainien :

"...Notre base [Yavorov, bombardée par les russes -NdT] a été complètement bousillée, de nombreux américains et britanniques sont morts, ils [les ukrainiens] n'en parlent pas, ils comptent nos morts comme si c'était les leurs.

Ils ont voulu nous envoyer à Kiev sans aucunes armes, ni équipement, ni plaques de protection, ceux qui ont pu obtenir des armes ont reçu des chargeurs avec à peine dix p... de balles.

Quand ils ont voulu nous envoyer à Kiev, nous avons refusé, notre groupe entier composé d'américains, de canadiens, de britanniques, alors ils nous ont ordonné d'y aller quand même sinon ils nous tireraient dans le dos.

Alors, moi, un britannique et un autre américain nous sommes cachés à l'arrière d'une ambulance pour nous enfuir jusqu'à la frontière et nous nous sommes trouvé dans une autre galère, car à la frontière, tous ceux qui ont un uniforme ou quoi que ce soit de militaire sont renvoyés au front directement.

Alors nous sommes descendu a 5 km environ de la frontière et nous avons marché jusqu'à la frontière où un groupe humanitaire nous a dit de jeter tous nos équipements militaires en nous prévenant que si nous les gardions, les ukrainiens découperaient nos passeports et nous renverraient la-bas.

Donc, nous l'avons fait, ils nous ont donné des vestes de la Croix-Rouge, des laissez-passer humanitaires et des vêtements civils, et grâce à cela nous avons pu passer la frontière ukrainienne.

Les gens doivent arrêter de venir ici, c'est un piège, et je peux vous dire que je connais de multiples personnes qui peuvent confirmer ce que je dis..."

- Vidéo facebook du témoignage d'un mercenaire français juste après la destruction de la base militaire géante de Yavorov :

J'ai pas compris en quoi c 'est un piege .
Parce qu'ils envoient les etrangers avec peu de munitions a Kiev ? Ca prouve qu'ils ont pas les moynes pas que c 'est un piege.

Parce qu'ils envoient les etrangers avec peu de munitions a Kiev ? Ca prouve qu'ils ont pas les moynes pas que c 'est un piege.
Des mercenaires étrangers utilisés comme de la chair à canon.
Ca joue les costauds avant d'arriver sur place et ça s'étonne d'être traités comme des larbins par les ukrainiens.
Ca vaut le coup d'aller se battre pour eux? Envoyés sur le front sans armes suffisantes, à mourir de rire.
Heureusement, il y en a certains qui ne sont plus confrontés au problème, ils se sont fait buter par les russes dimanche dernier.
Une bonne chose de faite.

Des mercenaires étrangers utilisés comme de la chair à canon.
Ca joue les costauds avant d'arriver sur place et ça s'étonne d'être traités comme des larbins par les ukrainiens.
Ca vaut le coup d'aller se battre pour eux? Envoyés sur le front sans armes suffisantes, à mourir de rire.
Heureusement, il y en a certains qui ne sont plus confrontés au problème, ils se sont fait buter par les russes dimanche dernier.
Une bonne chose de faite.
« L’armée avec laquelle le souverain défend sa patrie est soit la sienne, soit alliée, soit engagée, soit mixte. Les troupes mercenaires et alliées sont inutiles et dangereuses ; la puissance qui repose sur une armée de mercenaires ne sera jamais ni forte ni durable, car les mercenaires sont ambitieux, dissolus, enclins à la querelle, querelleurs avec les amis et lâches avec l’ennemi, perfides et impies ; leur défaite n’est retardée qu’autant que l’attaque décisive est retardée ; en temps de paix, ils ne vous ruineront pas plus que chez un ennemi militaire.

Niccolò Machiavel, 1513 (publié en 1532), traité L’Empereur

Pas si vite, la végétation dans cette vidéo me semble pas typique de la région de Yavorov. De plus les arbres ont des feuilles alors qu'on est en hiver...Pas normal pour cette région...Vous êtes sur que c'est pas fake?

Mourir pour une cause que tu ne connais pas mais que les médias occidentaux t’ont fait passer pour noble alors qu’elle est tout simplement pourrie et dégueulasse !

Les occidentaux n’ont qu’une confiance limitée dans le dévouement sacrificiel des ukrainiens à leur cause bien pourrie : Ils se rendent trop vite , se battent mal et ne savent pas utiliser leurs armes . Alors l’occident recrute et j’espère bien que rares seront les décérébrés qui répondront à l’appel.

Ils ont déjà fait pareil en Syrie : Je me souviens avoir vu ( lors de la prise d’Alep Est par les djihado terroristes qui travaillaient déjà pour eux à la destitution d’Assad ) , un reportage qui était un vrai appel au recrutement de vocations et 3 ou 4 ans plus tard , les mêmes ne voulaient plus que les recrues en question reviennent au pays !

C’est sûr que se battre durant plusieurs mois aux côtés de nazis ou des terroristes , cela vous change un homme : De doux agneau , il devient vite un vrai tigre ou plutôt une hyène .

Qui paye la diffusion d’une telle publicité ?

Comment une telle incitation à tuer est-elle autorisée dans le pays des droits de l’Homme ?

mourir-1.webp

mourir-2.webp

mourir-4.webp

Sauf qu'il faut rappeler ceci : c’est que ceux qui sont aller en Syrie sont « en principe » interdit de retour en France et ceux qui vont aller en Ukraine ne reviendront sans doute pas !?

Dernière édition:
Trap veut dire piège, ça c’est certain. Seulement dans les pays anglophones le mot trap est aussi utilisé pour indiquer un endroit ghetto, alors si vous y restez trop longtemps, vous y êtes piégé. Le mot trap indique également un endroit où les gens et les circonstances vous dépriment, comme ça parait être le cas du monsieur dans cette vidéo.

Qui paye la diffusion d’une telle publicité ?

Comment une telle incitation à tuer est-elle autorisée dans le pays des droits de l’Homme ?

mourir-1.webp

mourir-2.webp

mourir-4.webp

Sauf qu'il faut rappeler ceci : c’est que ceux qui sont aller en Syrie sont « en principe » interdit de retour en France et ceux qui vont aller en Ukraine ne reviendront sans doute pas !?
Ils ont fait pareilen Syrie sauf que c'était pas officiel

Ils ont encouragé des mercenaires à rejoindre daesh et maintenant ils les poussent a rejoindre les ukronazi

Poutine a annoncé qu'il seront traité comme les ukronazis, combattus et exécutés.
Pas de pitié pour des terroristes.

Ils ont fait pareilen Syrie sauf que c'était pas officiel

Ils ont encouragé des mercenaires à rejoindre daesh et maintenant ils les poussent a rejoindre les ukronazi
Comme le disait déjà Anatole France en 1902 ( il me semble) on croit mourir pour la patrie et on meurt pour des industriels.

La question est de savoir si on se bat pour une juste cause et quels sont les objectifs de guerre.
Les russes ont déjà répondus à ces 2 questions

Poutine a annoncé qu'il seront traité comme les ukronazis, combattus et exécutés.
Pas de pitié pour des terroristes.
Que ces abrutis mercenaires ou pseudos mercenaires aillent en Ukraine et que les Russes les liquident comme à Yavorov , frontière polonaise ou les kalibr russes ont explosés le plus grand camp militaire Ukrainien, le 13 mars, et où des centaines de pseudos mercenaires, dont des français, ont fait le voyage vers l'enfer.
Les gafam et merdias mainstream aux ordres de l’oligarchie mondialistes et des milliardaires ont tous les droits pour manipuler les gens...
Faut-il leur montrer ça pour qu’ils comprennent ?
( attention images très dures, lien à recoller si voulez vraiment les voir )

.bitchute.com/video/RFkLPDeIXdfp/

Dernière édition:
Que ces abrutis mercenaires ou pseudos mercenaires aillent en Ukraine et que les Russes les liquident comme à Yavorov , frontière polonaise ou les kalibr russes ont explosés le plus grand camp militaire Ukrainien, le 13 mars, et où des centaines de pseudos mercenaires, dont des français, ont fait le voyage vers l'enfer.
Les gafam et merdias mainstream aux ordres de l’oligarchie mondialistes et des milliardaires ont tous les droits pour manipuler les gens...
Faut-il leur montrer ça pour qu’ils comprennent ?
( attention images très dures, lien à recoller si voulez vraiment les voir )

.bitchute.com/video/RFkLPDeIXdfp/
Ils se font de toute manière liquidé et en même temps la russie est dans son bon droit de les exécutés

Les gafam aux ordres faut nuancer, je crois que c'est une question de deal également, je crois pas google se soit réjouis tant que ça de la censure ou de la pseudo loi RTBF...maintenant pour des avantages fiscaux il s'executent et sont de connivence.

Ils se font de toute manière liquidé et en même temps la russie est dans son bon droit de les exécutés
La Russie en Ukraine est hors de chez elle donc hors la loi. Elle n'a aucune légitimité de tuer qui que ce soit sur un territoire qui ne lui appartient pas. Toutes les morts qu'elle occasionne sont ipso facto des crimes.

Une question que je me pose, les gens allés en Ukraine pour faire la guerre ils seront Fichés S et considérés comme Terroristes ou bien seront des héros ?.. 🤔
Ils seront décorés par le président Zelensky et recevront un passeport ukrainien.

Si Zelensky était un simple bouffon, un amuseur de cabaret et de série télé dépassé par l’ampleur de la fonction politique qui est la sienne, on pourrait avoir un peu d’empathie pour sa personne, le plaindre.

Mais il s’agit (et plusieurs vidéos, discours et photos en attestent) d’un type haineux, à l’image de Joe Biden ou Hillary Clinton, et ça le rend irrémédiablement et définitivement antipathique. Ça le discrédite totalement, tout comme Hitler, le maréchal Göring et Goebbels en leur temps.

Plus vite le Z ukrainien dégagera du circuit (tout comme notre président et la présidente de la Commission européenne) et mieux on pourra espérer se porter. Surtout les Ukrainiens, russophones ou non.

Je comprends que ça t'énerve de voir Zelensky résister à l'agression russe et recevoir quotidiennement des délégations de haut rang pendant que Poutine de terre dans son bunker pour cacher sa mystérieuse maladie. Le seul espoir qui nous reste c'est que son tremblement incontrôlé lui empêche d'appuyer sur le bouton nucléaire.

La Russie en Ukraine est hors de chez elle donc hors la loi. Elle n'a aucune légitimité de tuer qui que ce soit sur un territoire qui ne lui appartient pas. Toutes les morts qu'elle occasionne sont ipso facto des crimes.
11h55 « Stop »: un soldat ukrainien capturé s’est tourné vers ses camarades de « fortune »

«Je veux dire à mes anciens « compagnons de combat » et au reste des militaires ukrainiens que je connais – arrêtez. Arrêtez cette ****** de guerre. On nous a poussé à faire cette guerre,. ce sont les Américains, qui s’ingèrent chez nous- a déclaré le soldat ukrainien capturé Mikhail Vishnyak.

https://vk.com/video-68074390_456239309

La preuve que le plan russe est en train de réussir :
Les FAU au Donbass sont en perdition. Pour les soulager il faut créer de nouveaux fronts :

Transnistrie , Ossetie du sud , Abkhazie …ils vont même jusqu’à forcer les
Japonais à réclamer les Kouriles. C’est un vent de débâcle.
Evidemment les Russes ont tout prévu et une incursion en Transnistrie se
transformera en cauchemar.

- Traduction du témoignage de ce jeune mercenaire américain qui s'est enfui en Pologne après s’être enrôlé dans un régiment ukrainien :

"...Notre base [Yavorov, bombardée par les russes -NdT] a été complètement bousillée, de nombreux américains et britanniques sont morts, ils [les ukrainiens] n'en parlent pas, ils comptent nos morts comme si c'était les leurs.

Ils ont voulu nous envoyer à Kiev sans aucunes armes, ni équipement, ni plaques de protection, ceux qui ont pu obtenir des armes ont reçu des chargeurs avec à peine dix p... de balles.

Quand ils ont voulu nous envoyer à Kiev, nous avons refusé, notre groupe entier composé d'américains, de canadiens, de britanniques, alors ils nous ont ordonné d'y aller quand même sinon ils nous tireraient dans le dos.

Alors, moi, un britannique et un autre américain nous sommes cachés à l'arrière d'une ambulance pour nous enfuir jusqu'à la frontière et nous nous sommes trouvé dans une autre galère, car à la frontière, tous ceux qui ont un uniforme ou quoi que ce soit de militaire sont renvoyés au front directement.

Alors nous sommes descendu a 5 km environ de la frontière et nous avons marché jusqu'à la frontière où un groupe humanitaire nous a dit de jeter tous nos équipements militaires en nous prévenant que si nous les gardions, les ukrainiens découperaient nos passeports et nous renverraient la-bas.

Donc, nous l'avons fait, ils nous ont donné des vestes de la Croix-Rouge, des laissez-passer humanitaires et des vêtements civils, et grâce à cela nous avons pu passer la frontière ukrainienne.

Les gens doivent arrêter de venir ici, c'est un piège, et je peux vous dire que je connais de multiples personnes qui peuvent confirmer ce que je dis..."

- Vidéo facebook du témoignage d'un mercenaire français juste après la destruction de la base militaire géante de Yavorov :

Les médias occidentaux nous mentent

Je crois que les russes sont en train de gagner

Retour