Ukraine vs France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Erolisk
  • Date de début Date de début
ntiya chab3ak lmaghrib... safi baraka 3lik.. l'foot 7ta l'année prochaine 3awtani :D
Dans les rares fois que j'ai suivi l'EN de France, elle gagnait tjrs..
les deux derniers matchs c’étaient les finales 98 et 2000.. dmg que celui-là n'est pas aussi important lol

ils ont des maillots, on dirait des polo de golf :D

ntiya chab3ak lmaghrib... safi baraka 3lik.. l'foot 7ta l'année prochaine 3awtani : D
Dans les rares fois que j'ai suivi l'EN de France, elle gagnait tjrs..
les deux derniers matchs c’étaient les finales 98 et 2000.. dmg que celui-là n'est pas aussi important lol

ils ont des maillots, on dirait des polo de golf : D
Ouep, j'ai eu ma dose samedi dernier anyway... :D Mais j'aime bien suivre les résultats de la France quand même lol. Mais ici on n'est jamais content wakha on gagne 20-0, s'il y a un truc qui cloche, la presse tombe sur l'EN :-D

Ah oui ca date quand même :prudent:

Particulier leurs maillots... Mais ca va je trouve xD

tfouu j'ai sans doute raté le plus beau dans ce match

elles sont encore dans le stade ? situent les stp.. y a pas trop de monde de toute façon :D

Elles étaient derrière les joueurs pendant les hymnes
en robe ultra super courte brillante moulante et avec des bottes hautes , super appretées on se serait cru en boite
c était .....original :D

Ouep, j'ai eu ma dose samedi dernier anyway... :D Mais j'aime bien suivre les résultats de la France quand même lol. Mais ici on n'est jamais content wakha on gagne 20-0, s'il y a un truc qui cloche, la presse tombe sur l'EN :-D

Ah oui ca date quand même :prupru:

Particulier leurs maillots... Mais ca va je trouve xD

ben j'ai pas regardé parce que c'est la France.. mais parce c’étaient des finales.. et là, parce que y a pas mieux sur télé :D

si tu veux retaper le derby entier YouTube - ‪Foot - CAN 2012 Le Maroc foudroie l'Algérie‬‏

le maillot fait trop classe... le col et logo de la FFF comme ça.. il irait bien pr la section golfe.. lmohim moins choquant que la version "prisonnier"

horrible match.... je regrette avoir perdu presque 20 min à regarder..
j’espérais que les ukrainiennes feraient leur come back... mais non :D

Retour