Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tfouu j'ai sans doute raté le plus beau dans ce matchy a que moi qui ai été choquée par les porteuses de drapeau ukrainiennes ? :xD
Ouep, j'ai eu ma dose samedi dernier anyway... Mais j'aime bien suivre les résultats de la France quand même lol. Mais ici on n'est jamais content wakha on gagne 20-0, s'il y a un truc qui cloche, la presse tombe sur l'EN :-Dntiya chab3ak lmaghrib... safi baraka 3lik.. l'foot 7ta l'année prochaine 3awtani : D
Dans les rares fois que j'ai suivi l'EN de France, elle gagnait tjrs..
les deux derniers matchs cétaient les finales 98 et 2000.. dmg que celui-là n'est pas aussi important lol
ils ont des maillots, on dirait des polo de golf : D
tfouu j'ai sans doute raté le plus beau dans ce match
elles sont encore dans le stade ? situent les stp.. y a pas trop de monde de toute façon
Ouep, j'ai eu ma dose samedi dernier anyway... Mais j'aime bien suivre les résultats de la France quand même lol. Mais ici on n'est jamais content wakha on gagne 20-0, s'il y a un truc qui cloche, la presse tombe sur l'EN :-D
Ah oui ca date quand même rupru:
Particulier leurs maillots... Mais ca va je trouve xD
god bless their eastern europe chumsElles étaient derrière les joueurs pendant les hymnes
en robe ultra super courte brillante moulante et avec des bottes hautes , super appretées on se serait cru en boite
c était .....original
horrible match.... je regrette avoir perdu presque 20 min à regarder..
jespérais que les ukrainiennes feraient leur come back... mais non
Très beau but de Kaboul .
Oui beau but je ne savais pas que ct un franco marocain...
A l'époque Zaki avait fait le maximum pour nous le ramener, après avoir tergiversé, il a finalement avoué qu'il voyait son avenir en bleu: bonne route à lui.