Ultrasons, fœtus, fondation Gates et sperme

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
salam, bonjour,

Ultrasons, fœtus, fondation Gates et sperme



Natural News, Mike Adams, 23 mai 2010



L'échographie est très préjudiciable à la santé de tout enfant à naître (fœtus). La communauté en faveur de la santé naturelle met en garde au sujet de l'échographie depuis des années, mais la médecine orthodoxe, qui évite systématiquement de reconnaître les torts qu'elle cause, maintient que l’échographie est parfaitement sûre et ne nuit pas vraiment à la santé du fœtus.



De nos jours la Fondation Bill et Melinda Gates finance un projet visant à stériliser temporairement les hommes en sabotant leur scrotum avec des ultrasons. Il s’avère que les salves d’énergie ultrasonique jugulent la fonction biologique normale des testicules en rendant l'homme stérile pendant six mois.



L'échographie, en d'autres termes, délivre assez d'énergie pour inhiber temporairement les testicules et en gros détruire la fonction spermatique pendant un semestre. Dans ces conditions, pourquoi ces mêmes fréquences sont-elles jugées incapable de détraquer les bébés à venir ?



L'échographie est violente (loud). Il ne fait aucun doute qu’elle provoque des perturbations et des dommages tissulaires chez le fœtus, et qu’elle crée certainement un stress et un choc chez le bébé. Et pourtant des parents crâneurs à la page n’en ont pas encore assez ! Ils veulent VOIR une photo de leur petit bébé avant qu'il ne naisse, c’est pourquoi ils l’exposent à des lésions tissulaires et au traumatisme des ultrasons afin d'obtenir un instantané qu’ils pourront montrer à leurs amis branchés. Juste pour éclaircir les choses, je ne suis pas opposé à l'échographie médicale nécessaire qui a une justification raisonnable concernant la santé de la mère du bébé. Ce à quoi je suis fermement opposé, c’est l'échographie servant à prendre des photos du fœtus ou pour satisfaire la curiosité des parents. Cette échographie divertissante est extrêmement égoïste et vaniteuse, et elle peut présenter un danger très réel à la santé du bébé.
 
C'est tellement zunien, pas vrai ? Esquinter le bébé pour avoir un instantané qu’on pourra poster sur Facebook ! Quelle belle façon d'accueillir le bébé dans le monde : l’inonder d’énergie pénétrante à haute fréquence pour impressionner les amis ! N'oubliez pas de les vacciner, pour faire bonne mesure, dès qu'ils seront nés. (Et oui, certains futurs parents exposent gravement leur bébé à l'échographie simplement pour pouvoir prendre des photos. C'est fou !)



À propos, le son se transmet très facilement dans les fluides, et le fœtus flotte dans une poche de liquide amniotique qui transmet les ultrasons directement sur lui.
 
L’échographie nuit au fœtus



Voici ce que certains sites Internet ont à dire sur la façon dont l'échographie nuit à la santé du fœtus :

De The Independent :

Selon une étude touchant près de 3000 australiennes, l’échographie fréquente pendant la grossesse peut être la cause d’une limitation de croissance dans l'utérus et de bébés plus petits à la naissance, écrit Liz Hunt.



Ces conclusions, rapportées par la revue The Lancet, ont suscité des appels en faveur de davantage de recherches sur les effets des ultrasons, et un obstétricien de premier plan avertit que l’échographie prénatale en elle-même ne peut plus être considérée comme tout à fait inoffensive.
 
De Midwifery Today :

Le problème de la sûreté est rendu plus complexe par la question des conditions d'exposition. De toute évidence, tout effet biologique pouvant survenir à la suite de l'échographie dépend de la dose d’ultrasons reçue par le fœtus ou la maman. Mais il n’existe aucune norme nationale ou internationale sur les caractéristiques d’émission des appareils d'échographie. Il en résulte une situation choquante, décrite dans un commentaire du British Journal of Obstetrics and Gynaecology, selon lequel, la puissance de sortie des machines à ultrasons utilisées sur les femmes enceintes varie d’excessivement forte à extrêmement faible, toutes ayant le même effet. Le commentaire indique, « Si les machines dotées des plus faibles puissances se sont révélées être adéquates sur le plan du diagnostic, comment peut-on justifier sérieusement d’exposer la patiente à une dose 5000 fois plus grande ? » Des directives gouvernementales sur la puissance des appareils d'échographie et une législation obligeant les fabricants d'équipement d'indiquer les caractéristiques de sortie sont fortement conseillées. Autant qu'on le sache, jusqu’ici cela n'a été fait dans aucun pays.



De Natural News :

...des souris en gestation exposées aux ultrasons ont donné naissance à une progéniture ayant subi des anomalies cérébrales. Les souris exposées aux ultrasons pendant 30 minutes ou plus ont connu une migration petite mais significative de neurones vers des endroits impropres du cerveau.




Parmi les sources de cet article, il y a BBC News :
news.bbc.co.uk/2/hi/health/8674380.stm




Original : www.naturalnews.com/028853_ultrasound_fetus.html
Traduction copyleft de Pétrus Lombard
 
Fondation Bill-et-Melinda-Gates

En janvier 2007, le Los Angeles Times a fait paraître un article moins flatteur sur la Fondation Gates, accusant l'organisation d'investir 95 % de ses fonds dans des investissements rémunérateurs gérés par des financiers chargés de « diversifier fortement leur portefeuille mais sans directives précises ». Le quotidien souligne ainsi que certaines de ces initiatives sont contradictoires avec son action philanthropique. L'article cite le cas de campagnes de vaccinations financées dans le delta du Niger notamment par la Fondation Gates qui investirait parallèlement dans des entreprises comme Eni, Royal Dutch Shell, Exxon Mobil, Chevron et Total, des compagnies éminemment responsables de la pollution dans cette région.

Ce genre d'affaires ne serait pas isolé, selon le Los Angeles Times, qui souligne que la fondation a investi avec profit dans plusieurs compagnies reconnues pour leur impact néfaste sur l'environnement et la santé, mais aussi dans des compagnies de crédit immobiliers accusées d'avoir dépossédé des milliers de personnes, ou des sociétés employant des enfants. La Fondation Gates n'aurait « pas usé de sa puissance et de son immense richesse pour changer le comportement des compagnies dans lesquelles elle investit »[9].

Le soutien de la fondation aux OGM a également suscité des critiques[10]: le 15 octobre 2009, Bill Gates a annoncé que la fondation allait donner 120 millions de dollars pour différents programmes d'aides aux agriculteurs d'Afrique et d'Inde. Une partie de ces programmes, mis en œuvre par l'Agra (Alliance for a Green Revolution in Africa, ou Alliance pour une révolution verte en Afrique), consistent à fournir diverses semences génétiquement modifiées[11].

Wikipedia :D
 
Retour
Haut