Un à un, benkirane tire à boulets rouges sur ses détracteurs .

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
dans une rencontre qui s tenait hier dimanche avec les responsables régionaux du PJD à Bouznika, Abdelilah Benkirane, après plusieurs mois de retenue, a donné libre cours à sa verve, fustigeant l'opposition du parti de la lampe, notamment le PAM et l'Istiqlal.

Les élections partielles sont passées par là
Le Chef du gouvernement et SG du PJD a commencé par évoquer le siège de député que le PAM a remporté -lors des dernières élections législatives partielles- à Sidi Ifni: "Ils ont transporté tout leur quartier général à Sidi Ifni et ils ont gagné, même si les autorités n'ont pas pu enregistrer les irrégularités qui ont été commises, grand bien leur fasse".

En s'adressant à son auditoire, Abdelilah Benkirane a rappelé aux siens que les membres du PJD se sont présentés aux Marocains comme des personnes "intègres et qui veulent réformer". Il a incité ses partisans à rester sur cette ligne et à ne pas "céder aux magouilles" parce que "nous sommes droits, et jamais le magouilleur ne gagnera le droit à moins que ce dernier cesse d'être droit".
 
Retour
Haut