Un abri en échange de sexe et un emploi illégal dans une boucherie: les réfugiés ukrainiens sont déjà exploités en Belgique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nivia
  • Date de début Date de début

Alors que de nombreux réfugiés ukrainiens arrivent dans notre pays, certains en profitent à leurs dépens.​

Il y a dix jours, l’inspection du travail et la police d’Anvers sont tombés sur une scène surprenante. Dans une boucherie juive, trois femmes réfugiées ukrainiennes travaillaient à l’étage de l’établissement. Elles étaient cachées, en haut d’un escalier derrière une porte verrouillée, selon les inspecteurs. Nos confrères du Morgen indiquent que deux de ces femmes travailleraient pour un salaire de sept euros de l’heure. Leur tâche serait de couper des fruits et légumes.

Alors que de nombreux réfugiés ukrainiens arrivent dans notre pays, certains en profitent à leurs dépens.​

Il y a dix jours, l’inspection du travail et la police d’Anvers sont tombés sur une scène surprenante. Dans une boucherie juive, trois femmes réfugiées ukrainiennes travaillaient à l’étage de l’établissement. Elles étaient cachées, en haut d’un escalier derrière une porte verrouillée, selon les inspecteurs. Nos confrères du Morgen indiquent que deux de ces femmes travailleraient pour un salaire de sept euros de l’heure. Leur tâche serait de couper des fruits et légumes.

Pourquoi tu nous amènes ça ici?
C'est pas les réfugiés qui manquent chez les maghrébin ?
Tu as jamais vu un article aussi rapide et efficace sur l'exploitation des maghrébin et maghrébine que soit en Belgique France ou ailleurs ?

Ce sont les mêmes qui pensent que Poutine est un dictateur criminel ...

J’ai toujours été surpris par l’adoration de certains ukrainiens pour les occidentaux qui leur crachent au visage.

J’ai toujours été surpris par l’adoration de certains ukrainiens pour les occidentaux qui leur crachent au visage.
C'est que les ukrainiens connaissent visiblement bien mieux leurs frères russes que nous, un petit empoisonnement d'opposants par ci, par la, un petit kidnapping, une petite disparition ni vu ni connu... Elle est belle la Russie de Poutine le pacificateur lol

C'est que les ukrainiens connaissent visiblement bien mieux leurs frères russes que nous, un petit empoisonnement d'opposants par ci, par la, un petit kidnapping, une petite disparition ni vu ni connu... Elle est belle la Russie de Poutine le pacificateur lol
Personnellement, plus la haine est attisée contre la Russie et plus je commence à l’aimer et à vouloir mieux la connaître. Le dernier briefing de Slobodan Despot va dans ce sens.

C'est quand même moins dégueulasse que de balancer du nucléaire sur des japonais et d'en tuer 250 000, de gazer des vietnamiens
au napalm et d'affamer des irakiens avec un embargo généralisé. Vraiment tu peux analyser Poutine sous toutes les coutures, par comparaison avec les anglo-saxons c'est vraiment quelqu'un de bien. Sur le podium de la pourriture humaine les places sont monopolisées par des pays
occidentaux. Les mêmes qui le traitent de criminel. Vivement un faux-pas de leur part qu'ils arrosent tout ça avec les missiles.

C'est quand même moins dégueulasse que de balancer du nucléaire sur des japonais et d'en tuer 250 000, de gazer des vietnamiens
au napalm et d'affamer des irakiens avec un embargo généralisé. Vraiment tu peux analyser Poutine sous toutes les coutures, par comparaison avec les anglo-saxons c'est vraiment quelqu'un de bien. Sur le podium de la pourriture humaine les places sont monopolisées par des pays
occidentaux. Les mêmes qui le traitent de criminel. Vivement un faux-pas de leur part qu'ils arrosent tout ça avec les missiles.
Je crois qu'en matière de dégueulasserie humaine, ils sont à la hauteur des américains, mais moi au moins j'ai le courage de le dire et pour les uns et pour les autres.

Tu as jamais vu un article aussi rapide et efficace sur l'exploitation des maghrébin et maghrébine que soit en Belgique France ou ailleurs ?
Je pense que l'article loué toutes les qualités des immigrés clandestins du Maghreb qui les empêchent de se faire exploiter.
Ils sont dignes, fiers, respectables, pieux, aiment que le travail soit en règle (charges sociales, familiales, retraite) et payé à sa juste valeur.....
Dans une boucherie juive, trois femmes réfugiées ukrainiennes travaillaient à l’étage de l’établissement. Elles étaient cachées, en haut d’un escalier derrière une porte verrouillée, selon les inspecteurs.
Il faut noter que ça ne se passe que dans des établissements juifs.... Et uniquement juifs.
Les correspondants des agences russes sur bladi qui relayent des informations de ce type nous rappele et nous confirme qu'un pan des musulmans vivant en Europe sont hors de la communauté nationnal.
Jubiler et être heureux que les Ukraneens(des êtres humains) soient massacrés, que la paix dans le monde soit menacée, que la démocratie qui leur permet de vivre pleinement tous les avantages des démocraties soit ébranlée, que nos frères musulmans au Yémen, en Afghanistan, au Maghreb, en Somalie..... Souffrent des conséquences de ce conflit sur le plan alimentaire et énergétique... Est un grand problème qui nécessite des études historiques, sociologiques, religieuses et psychologiques.
Je plaint la sckisophrenie (al ijdiwajiya Wal infessame) de beaucoup de ces musulmans d'Europe.
Ils ont la haine viscérale des humains avec qui ils vivent mais pour rien au monde ils ne le quitteront pour rejoindre les pays et les systèmes qu'ils défendent.
La culture de la haine à des origines irrationnelles et inconscientes.
Bladi, va devenir l'un des portes paroles de la culture de la haine.

Pourquoi tu nous amènes ça ici?
C'est un sujet d'actualité la guerre en Ukraine et ses conséquences.
Tu peux ouvrir un sujet là dessus si tu veux,qui te retiens

Je pense que l'article loué toutes les qualités des immigrés clandestins du Maghreb qui les empêchent de se faire exploiter.
Ils sont dignes, fiers, respectables, pieux, aiment que le travail soit en règle (charges sociales, familiales, retraite) et payé à sa juste valeur.....
Tu racontes n importe quoi, ya bien des maghrébin et maghrébine exploité en europe surtout france Belgique Espagne Italie , les femmes qui travaillent dans l'agriculture en Espagne, des étudiantes exploité sexuellement, ....

En vérité ils sont considérés comme des sous européens, les slaves ne sont pas trop aimés en général en europe de l'ouest.
Je le vois en Irlande, après il y a de quoi parfois les polonais et lituaniens sont très froid et niveau mentalité ça colle pas du tout.

C'est toute cette hypocrisie qui me fait rire ''peuple européen'' lol en réalité il y d'énormes rivalités et un grand fossé entre européens.

C'est un sujet d'actualité la guerre en Ukraine et ses conséquences.
Tu peux ouvrir un sujet là dessus si tu veux,qui te retiens
Ben n'a qu a héberger les réfugiés ukrainienes ces inspecteurs chez eux, Aumoins le juif a pris l'initiative de leur offrir un travail sous la table à 6€ ou 7€ c'est mieux que de n'avoir rien dans la poche en plus c'est juste couper les fruits elles peuvent manger en mm temps donc le problème de quoi manger est déjà résolu.
Alors ces inspecteurs vont proposé quoi à ces 3 femmes a part remplir des centaines de formulaires et rencontrer 50 personne fonctionnaire de l'état à leur poser 1000 questions...

Je crois qu'en matière de dégueulasserie humaine, ils sont à la hauteur des américains, mais moi au moins j'ai le courage de le dire et pour les uns et pour les autres.
Je sais que toutes les religions ont connu des massacres sous leurs bannières, et que la majorité des peuples et des civilisations ont été édifiés sur des monticules de crânes et des rivières de sang, et que les terres et les pays ne sont que des frontières amovibles. Et c'est bien ça la nature humaine. Des peuples disparaissent et d'autres viennent. Des États voient le jour et d'autres se disloquent. Tout ceci est le passé et c'est la nature de l'Histoire…

Depuis la dynastie des Omeyyades (711) et le début des conquêtes musulmanes, en passant par les Mongols jusqu'au règne des ottomans, des villes entières furent brûlées et une extermination collective d'habitants fut opérée. Des centaines furent tués à chaque expédition militaire. Des nombres similaires d'individus furent déportés comme esclaves. Chaque conquérant édifie ses dunes propres formées de crânes.
Après la mort du prophète et la soumission de la péninsule arabe, les musulmans ont conquis les rives méridionales et orientales de la Méditerranée. Multipliant les prises de guerre, ils ont prolongé dans ces régions l'esclavage à la mode antique. Ils ont inauguré aussi une longue et douloureuse traite négrière qui a saigné l'Afrique noire jusqu'à la fin du XIXe siècle.

Tous les pays et religions ont fini par reconnaître les fautes commises en leurs noms. Ils s'en sont même excusés. Ils se sont réconciliés avec leur histoire et reconnaissent le bien et le mal que leurs aïeuls ont commis. Ils ne trouvent pas d'intérêt à falsifier les réalités de leur histoire, même si cette histoire n'est pas brillante.

Tous, sauf nous. Nous sommes restés une grande masse inerte qui se prétend glorieuse alors que notre histoire est pleine de mensonges. Le problème est que cette histoire se répercute dangereusement sur notre présent et sur notre avenir et celui de nos enfants

Donc j'imagine que les guerres commises par les russes, tu les trouves juste ?
Nous devons faire un sondage sur bladi pour le savoir.
Pour l'instant, le débat reste respectueux, civilisé, noble, et constructif entre ceux qui trouvent cette guerre et ses conséquences justes et ceux qui ne la trouve pas.
En attendant leur avis lorsque l'Algérie envahira et fera la guerre au Maroc.
Ça serait intéressant.

🤮 Les hommes ont encore frappé

Que DIEU punisse ces pourritures, amin.

Couper des fruits et légumes dans une boucherie🤣

La boucherie étant juive, pas trop de tapage la dessus dans les médias.
Surtout que les principaux faiseurs de guerre contre la Russie sont sions, bien incarnés par bhley et gluks.

Retour