un accident de la circulation au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion daphne
  • Date de début Date de début
tout le monde est enervé, ce qui sortent les bombes lacrymogenes d'autres les armes blanches et et certains les grand mots vulaire et gratuit

En rance, bonjour Monsieu, ce sont des choses qui arrivent on peut aire un constat à l'amiable 'gratos)ou nsi tu as peur de perdre ton bonus tu prends les rais à ta charge toujours dans le sourire

on peut s"echenger nos carte visite et devenir amis .Au Maroc t"as interet à te sauver au commissariat le plus proche après avoir pris les objets de valeurs et le monsieu ne te fait m^m pas un souris hypocrite ou de galanterie pourtant souvent il y'a que la tolle qui a pris***

Difference de culture mon dieu

'est les personnes qui ont bien galants aux volant courtois
Un asident c'est pas un gramme au maroc pour un constat à l'amiable tu peux 700 dh à ton asureux Marocain: drôle non?

tout le monde est enervé, ce qui sortent les bombes lacrymogenes d'autres les armes blanches et et certains les grand mots vulaire et gratuit

En rance, bonjour Monsieu, ce sont des choses qui arrivent on peut aire un constat à l'amiable 'gratos)ou nsi tu as peur de perdre ton bonus tu prends les rais à ta charge toujours dans le sourire

on peut s"echenger nos carte visite et devenir amis .Au Maroc t"as interet à te sauver au commissariat le plus proche après avoir pris les objets de valeurs et le monsieu ne te fait m^m pas un souris hypocrite ou de galanterie pourtant souvent il y'a que la tolle qui a pris***

C’est vrai, les accidents y en a beaucoup.

PS: Je me demande combien de boutons manquent sur ton clavier ?!

l'un a le sang froid, l'autre chaud ...

Il m'est arrivée une petite histoire qui montre l'état d'esprit de certaines personnes . Je circulais sur un boulevard lorsqu'un Monsieur me refuse la priorité à droite et me heurte l'aile arriere gauche de ma voiture. Une égratignure rien de grave. On constate les dégats et comme c'était l'heure d'affluence je déplace mon vehicule le long du trottoir pour ne pas gèner plus longtemps la circulation et je reviens voir le non respectueux du code pour le constat. Lui bien sur n'a pas souhaiter déplacer son vehicule qui créé un embouteillage monstre et la il me dit " Fallait pas déplacer ta voiture, d'ailleur c'est toi qui m'a emboutti !!" heureusement qu'il y avait des personnes pour attester qu'il était responsable. A MEDITER...

oui la france est un pays de civilisé le maroc de barbare, il n'empeche les probalités de se faire aggresser est beaucoup plus grand au pays des droits de l'homme

je prétend que tu dis n'importe quoi, je connais bien le maroc, et il est pas comme tu décris...

oui la france est un pays de civilisé le maroc de barbare, il n'empeche les probalités de se faire aggresser est beaucoup plus grand au pays des droits de l'homme

je prétend que tu dis n'importe quoi, je connais bien le maroc, et il est pas comme tu décris...

l'histoire n'esr ici, on ne critique pas les maeocains qui sont scensé un peuple de tolerance et de galanterie mais remarque quand tu vais un accident au pats deja tu as 100 faux témoins autour, l'atre conducteur est enervé, il rale, il n'a pas le sens que voila on a un constat à l'amiable ou comme en france certaines persones s'arretent pour dire si vous avez des constats à l'amaiable sur vous
Le Marocain tu bouzille sa bagnole tu lui donne de l'argent ou tu vas reparer asurance il s'en fou, c'est juste un papir pour ne pas etre emmerder par les keufs

l'histoire n'esr ici, on ne critique pas les maeocains qui sont scensé un peuple de tolerance et de galanterie mais remarque quand tu vais un accident au pats deja tu as 100 faux témoins autour, l'atre conducteur est enervé, il rale, il n'a pas le sens que voila on a un constat à l'amiable ou comme en france certaines persones s'arretent pour dire si vous avez des constats à l'amaiable sur vous
Le Marocain tu bouzille sa bagnole tu lui donne de l'argent ou tu vas reparer asurance il s'en fou, c'est juste un papir pour ne pas etre emmerder par les keufs

les humains ne sont pas censé etre tolerent et galant...

la tolerence c'est un mot utilisé par les pervers de nos jours...

oui ce qui compte c'est la négociation direct avec les arabes, pas les tribunaux, ce qui fait de nous des etres plus diplomate ou tout est facilité

mais ce que tu sais pas c'est que axa assurance rechigne à indemniser, ils se contentent de recolter les primes et rien de plus...

tu es bien marocain non?
alors essaies de comprendre la mentalité des gens de chez toi.
car toi aussi tu viens de la bas.

Les "constat à l'amiable" ont un historique ,justement pour éviter la violence dûe à la multitude des accrochages qui tournaient parfois à la foire d'empoigne et puis énormément de femmes sont conductrices en France et cela les protège vraiment contre une réaction machiste incontrôlée...
C'est une bomme mesure de politesse sociale

Les "constat à l'amiable" ont un historique ,justement pour éviter la violence dûe à la multitude des accrochages qui tournaient parfois à la foire d'empoigne et puis énormément de femmes sont conductrices en France et cela les protège vraiment contre une réaction machiste incontrôlée...
C'est une bomme mesure de politesse sociale

Ceci peut être vrai dune part et d'autre cela permets de calmer le jeu en general, souvent en France les gens après un accident descendent de leur voiture avec le sourire et remplisent leur constat amicalement
Ceci dit ce constat à l'amiable existe aussi au Maroc mais la mentalité des conducteurs et des assureurs n'est pas la même

Retour