Un acteur new yorkais décapite sa mere en hurlant des versets de la bible

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion altruiste
  • Date de début Date de début
c'est une info qui date de fin novembre 2010

http://www.staragora.com/news/michael-brea-explique-pourquoi-il-a-decapite-sa-mere/409636

article et photo de la tête à l'appui....

Nan pas la mère, le coupe-able

moi je l'ai decouverte hier et voulu la partager avec les bladinautes ; je ne pouvais pas savoir que il ya un an mais ce que vous n'avez pas compris , c'est que vous vous êtes livree à un jeu de detectives et preuves à l'appui comme si je faussais de la monnaie ou les diamants trois karat de la bourse de diamant d'anvers .Ce qu'il en est c'est que j'ai denoncé un parricide doublé de dedoublement de personnalité chez une secte abstention faite de l'heure et le jour et la tierce . Donnez votre avis au lieu reprimer les gens .C'est le temps de la communication , de l'expression et c'est comme celà que l'on avance

moi je l'ai decouverte hier et voulu la partager avec les bladinautes ; je ne pouvais pas savoir que il ya un an mais ce que vous n'avez pas compris , c'est que vous vous êtes livree à un jeu de detectives et preuves à l'appui comme si je faussais de la monnaie ou les diamants trois karat de la bourse de diamant d'anvers .Ce qu'il en est c'est que j'ai denoncé un parricide doublé de dedoublement de personnalité chez une secte abstention faite de l'heure et le jour et la tierce . Donnez votre avis au lieu reprimer les gens .C'est le temps de la communication , de l'expression et c'est comme celà que l'on avance

ok... et?
On l'avait bien compris.
et moi ce que je dénonce c'est que ce type d'info date de l'ère du paléolithique, et qu'on en a jamais entendu parlé...parce que christianisme et non ISLAM.

ça te va?

Justement c'est le temps de la communication, celle qui va vite. Alors pourquoi ne pas l'avoir su avant.

maintenant, si t'a ce type de réaction à chaque fois wow! Il est COMPLETEMENT normal pour une personne normalement constituée de voir la date de l'info. Il aurait donc été plus judicieux de ta part, de décrire DES LE DEPART ce que tu voulais dénoncer.

Bonne journée, monsieur qui ne veut pas être critiqué mais qui critique à tout va!

Beaucoup refusent d'ouvrir les yeux sur la dangerosité des évangélistes chrétiens ou autres, préférant viser le terroriste musulman même quand celui-ci ne l'est pas :rolleyes:

salam

c'est de l'ordre de la pathologie rien a voir avec la religion
un evangeliste chretient meme extremiste equilibré vit tres bien en société

salam

c'est de l'ordre de la pathologie rien a voir avec la religion
un evangeliste chretient meme extremiste equilibré vit tres bien en société

Salam

De nombreux musulmans vivent aussi bien en société, leur "tord" étant de pratiquer leur religion (manger halal, aller à la mosquée..), ce qui les rend automatiquement suspects. En France on en est pas encore là, mais dans certains Etats aux states c'est ainsi.

Salam

De nombreux musulmans vivent aussi bien en société, leur "tord" étant de pratiquer leur religion (manger halal, aller à la mosquée..), ce qui les rend automatiquement suspects. En France on en est pas encore là, mais dans certains Etats aux states c'est ainsi.

salam

je suis d'accord avec toi c'est juste que jeter la pierre aux evangelistes pour mieux faire accepter l'islam c'est pas la bonne strategie

salam

je suis d'accord avec toi c'est juste que jeter la pierre aux evangelistes pour mieux faire accepter l'islam c'est pas la bonne strategie

Je suis d'accord

Je n'ai rien contre eux ni contre tous les autres pratiquants, mais s'ils souhaitent véritablement établir une échelle de dangerosité en matière de fanatisme, ils doivent prendre en compte tout le monde.

Retour