Un agent du CNI veut soutenir l'indépendance du Rif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boudinar
  • Date de début Date de début
ils sont nombreux les imbeciles semeurs de la separation et de la haine cet espagnol fou et ignorant doit soutenir l independance des basques et isix autres ethnies existant en espagne les rifains sont des marocains musulmans et sont imminises contre ce virus et ses semblables

mais pourquoi tu me colle au patte chaque fois ..les basque c les basque,les rifain c les rifain chacun c manière et point!!
je crois que tu n es pas l agent du cni rallie toi a l amour dautrui a l union du maroc en particulier et des peuples en general et a la paix et eloigne toi de la separation,la haine,la divergence et le racisme et ne pas evoquer les pions et les traitres qui sont toujours derriere que ce soit a linterieur ou a l exterieur du maroc et des pays du tiers monde si tu voudrais servir l humanite deprimee dans le monde en general salam

je crois que tu n es pas l agent du cni rallie toi a l amour dautrui a l union du maroc en particulier et des peuples en general et a la paix et eloigne toi de la separation,la haine,la divergence et le racisme et ne pas evoquer les pions et les traitres qui sont toujours derriere que ce soit a linterieur ou a l exterieur du maroc et des pays du tiers monde si tu voudrais servir l humanite deprimee dans le monde en general salam

les musulman rifain ne supporte pas d'être gouverné par des corrompu ..notre séparation est donc légitime .

les musulman rifain ne supporte pas d'être gouverné par des corrompu ..notre séparation est donc légitime .
alors va rejoindre les espagnols car les rifains,les chleuhs et les amazighs sont les citoyens du maroc uni de tanger a lagouira on n a pas besoin de parasites et un poete berber a dit,,
bien venue a une payennete qui nous unifie et bien venue apres elle a l enfer
salam

quand on utilisent l'islam pour ses fin et joué avec on peu aussi brulé en enfer..
allah va bien vous punir ,c accus de votre mauvaise comportement a joué avec l'islam que certain amazigh quitte l'islam ...croit moi vous allez le payé trés trés cher pire encore que ceux qui l'ont quitté ...mais moi je me fait pas avoir par vous stupidité grâce a mon intelligence ,je suis Rifain musulman et de l'etre fier .

quand on utilisent l'islam pour ses fin et joué avec on peu aussi brulé en enfer..
allah va bien vous punir ,c accus de votre mauvaise comportement a joué avec l'islam que certain amazigh quitte l'islam ...croit moi vous allez le payé trés trés cher pire encore que ceux qui l'ont quitté ...mais moi je me fait pas avoir par vous stupidité grâce a mon intelligence ,je suis Rifain musulman et de l'etre fier .
moi aussi je suis chleuh musulman et je suis les recommandatios profondes de l islam qui appelle a l unite et jamais a la separation l islam fraternise donc nous sommes des freres en l islam et en patrie qui nous unifie et qui est le maroc rifains;chleuhs ;amazighs et arabes ou autres salam

moi aussi je suis chleuh musulman et je suis les recommandatios profondes de l islam qui appelle a l unite et jamais a la separation l islam fraternise donc nous sommes des freres en l islam et en patrie qui nous unifie et qui est le maroc rifains;chleuhs ;amazighs et arabes ou autres salam

azul

alors sache qu'un musulman(si vraiment t un musulman) change t manière de parlé et arrête de dénigré les imazighen parceque tu encourage et t'empire la radicalisation des amazigh ...

ou bien c sa ton objectif ...

azul

alors sache qu'un musulman(si vraiment t un musulman) change t manière de parlé et arrête de dénigré les imazighen parceque tu encourage et t'empire la radicalisation des amazigh ...

ou bien c sa ton objectif ...
d abord il y eu la radiation du nom BERBER qui est l appelation des anciens habitants de l afrique du nord, ensuite la radiation de nous les chleuhs pour faire de nous des amazighs alors que nous le sommes pas et la la radiation des rifians pour faire d eux aussi des amzighs et bafouer l identite des vrais amazighs pour nous faire entrer dans une polymique sans fin qui vise a evangiliser ces ethnies et leur faire oublier qu ils sont des BERBERS car c est dit et ecrit que ce sont les BERBERS qui supporteraient l islam a la fin des temps, ils suivent le meme procede des pharaons qui eliminaient les mals nouveaux nes pour que moise n apparaisse pas .et pourquoi cette haine contre nos freres arabes marocains quoiqu ils sont sages et ne pretent pas attention a ces aneries et les agissements haineux sont innombrables. les langues que nous parlons que ce soit tamazight au moyen atlas ,tarifit au rif et tachelhit au haut atlas et la plaine de souss je dis ces langues nous ont ete enseignees oralement et conservees par nos valeureux ancetres depuis des siecles.pour conserver notre langue et notre identite et c est notre devoir il faut l unir avec notre patrimoine religieux et pour cela il faut que nous ecrivions nos langues repectifs avec les lettres de notre religion a l instar de nos ancetres musulmans au lieu des lettres phenicennes ou aramiennes ou latines comme le veulent ceux qui veulent executer l agenda precite et leurs pions salam

Tarifit c une variante de tamazight tu va le comprendre quand ?
notre sang a nous est amazigh depuis la nuit du temps on se dit amazigh
nechin dimazighen nsawar tamazight narif(on est des imazighen on parle le tamazight du Rif) sa était toujours comme sa..
le mots berbère n'existe pas chez nous au rif,
comment t'expliqué sa tamazight c nous racine ,nous ancêtre idamen negh izuran negh

Tarifit c une variante de tamazight tu va le comprendre quand ?
notre sang a nous est amazigh depuis la nuit du temps on se dit amazigh
nechin dimazighen nsawar tamazight narif(on est des imazighen on parle le tamazight du Rif) sa était toujours comme sa..
le mots berbère n'existe pas chez nous au rif,
comment t'expliqué sa tamazight c nous racine ,nous ancêtre idamen negh izuran negh

Laisse tomber tu te prends la tête pour rien. Il nous a pondu une thèse délirante qui de toute façon se casse les dents dans le Rif, car contrairement à d'autres régions berbères, les Rifains se sont toujours appelés "imazighen", hé non chleuh pur ce n'est pas un "amassikh" ou je ne sais quoi qui est venu dans le Rif y a 10 siècles pour leur apprendre ce mot.

Laisse tomber tu te prends la tête pour rien. Il nous a pondu une thèse délirante qui de toute façon se casse les dents dans le Rif, car contrairement à d'autres régions berbères, les Rifains se sont toujours appelés "imazighen", hé non chleuh pur ce n'est pas un "amassikh" ou je ne sais quoi qui est venu dans le Rif y a 10 siècles pour leur apprendre ce mot.
dis moi seulement qui est mazigh et c est le fils de qui avant de dire quoi que ce soit

le pire tout les chleuh (swassa) se disent amazigh ,apar lui le pauvre il me fait pitié ;)

le pire tout les chleuh (swassa) se disent amazigh ,apar lui le pauvre il me fait pitié ;)
parle de tes semblables car tu ne connais pas les chleuhs qui etaient et sont toujours les maitres de la science connaist mokhtar soussi ! et aujourdhui ce sont les matres de l economie meme pres de ta loge alors awit ghkhfennak aia massikh

parle de tes semblables car tu ne connais pas les chleuhs qui etaient et sont toujours les maitres de la science connaist mokhtar soussi ! et aujourdhui ce sont les matres de l economie meme pres de ta loge alors awit ghkhfennak aia massikh

t'es quoi un chleuh amazikh ,qui joue au islamiste :confus:

bref
occupe toi de des t'es affaire et arrête de mettre ton nez dans mes topic..
les Rifain sont très intelligent pour toi , va brosser les chaussure des darak dyal watanak pour qui brille lol
au lieu de pollué mes topique a dire tout le temps la même chose

t'es quoi un chleuh amazikh ,qui joue au islamiste :confus:

bref
occupe toi de des t'es affaire et arrête de mettre ton nez dans mes topic..
les Rifain sont très intelligent pour toi , va brosser les chaussure des darak dyal watanak pour qui brille lol
au lieu de pollué mes topique a dire tout le temps la même chose
ton topic ne dit que des folies chaque fois que tu interviens dans ce forum marocain sois correct si tu ne veux pas que les chleuhs te privent de la nourriture

En venant sur ce topic je pensais voir quelque chose de sympa! mais à ce que je vois , je vois un chleuh et un rif se déchirait!
chacun à son opinion
mais par pitié ne vous insultait pas, on est pas sorti de l'auberge, quelle difference entre un chleuh, un rif, un kabyle, un arabe,un français, un américain. Il existe qu'une seule race sur terre et c'est la race humaine

En venant sur ce topic je pensais voir quelque chose de sympa! mais à ce que je vois , je vois un chleuh et un rif se déchirait!
chacun à son opinion
mais par pitié ne vous insultait pas, on est pas sorti de l'auberge, quelle difference entre un chleuh, un rif, un kabyle, un arabe,un français, un américain. Il existe qu'une seule race sur terre et c'est la race humaine
c est exact mon frere humain seulement l enfer ce sont les autres et au maroc on n avait jamais sent ni meme parler de ces sujets de distinction avant l aparition recente de ces individus qui ont epouse cette amazighite cree par l acdemie colonialiste en kabylie et epoisee par des soit disant amazighs qui ne le sont pas et qu on appelle des AMASSIKHS a cause des propos que vous avez evoques

Retour