Un agent zion informe les français : Alerte terroriste maximale pour les JO! ça sent à plain nez l'attentat massif false flag, une sorte de 11/09.

L'élite qui domine le pays a interet à cela, comme ce fut le cas de celle ci aux USA sous Bush 2.
Capture-de%CC%81cran-2024-06-20-a%CC%80-23.49.39.png
 
Il ne faut pas être "zion" ou américain pour savoir que le risque d'attentat est particulièrement élevé pendant les JO. Ce n'est pas comme si la France n'avais pas déjà connu une 30aine d'attentats depuis 2015 (et près de 300 morts), revendiqués par des islamistes.
Aucune preuve, en revanche, qu'il s'agisse de "false flag" comme certains esprits faibles veulent s'auto-persuader.

Cela fait des années que, pour les fanatiques islamistes, occidentalophobes, mécréantophobes et laïcophobes, la France a une cible sur la poitrine. Avec les JO et le fait que toutes les télévisions seront tournées vers elle, elle a une cible directement sur le nez.
 
Tiens, on en parlait justement... Combien sont en train de préparer leur "best dead" pour les JO...

Soupçonné de projeter des attentats terroristes, un homme mis en examen et écroué à Paris
L'individu, habitant en Île-de-France et lié à un autre jeune homme mis en examen à la mi-juin, est suspecté d'avoir voulu préparer des attaques, «probablement» pendant les Jeux olympiques. Parmi les cibles visées, des personnes de confession juive.

La menace terroriste se veut persistante en France. Quelques semaines seulement après l’interpellation d’un adolescent de 16 ans qui visait La Défense pendant les Jeux olympiques, un jeune homme, âgé de 19 ans cette fois, a été mis en examen ce vendredi 21 juin pour «association de malfaiteurs terroriste en vue de préparer des crimes d’atteinte aux personnes», a appris Le Figaro de source judiciaire.

L’individu, habitant en Île-de-France, est soupçonné d’avoir voulu préparer des attentats, «probablement» pendant les Jeux olympiques, nous indique-t-on. Parmi les cibles visées, des personnes de confession juive, entre autres.

Il est également accusé d’avoir acquis et détenu des armes de catégorie A, soit des fusils d’assaut de guerre ou des explosifs, ainsi que des armes de catégorie C, soit des fusils et carabines à long canon, destinés à la chasse. Il a été placé en détention provisoire.

Un autre mineur arrêté
Cette mise en examen est intervenue dans le cadre d’une information judiciaire dans laquelle un autre individu, mineur, lui aussi domicilié en Île-de-France, avait été mis en examen et placé en détention provisoire le 13 juin, nous révèle-t-on.

Les deux individus étaient en lien via les réseaux sociaux, et sont suspectés d’avoir envisagé de commettre au moins une action violente. Les investigations se poursuivent pour déterminer la nature exacte du projet. Aucun détail sur le profils des deux jeunes hommes et sur la façon dont ils ont été repérés n'a été communiqué.

Les magistrats antiterroristes s'inquiètent de l'apparition croissante ces derniers mois d'adolescents ou de jeunes adultes dans les dossiers sur des projets d'action violente. «C'est un phénomène nécessairement préoccupant», avait jugé mercredi lors d'une audience de présentation Olivier Christen, le procureur antiterroriste.


C'est bizarre, la violence, c'est comme les héros de mangas ou les Barbie : ça descend en âge, le fameux phénomène de KGOY (kids getting older younger).

On n'est pas sorti des ronces...
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
L'élite qui domine le pays a interet à cela, comme ce fut le cas de celle ci aux USA sous Bush 2.
Capture-de%CC%81cran-2024-06-20-a%CC%80-23.49.39.png

Le risque est déjà considéré élevé avant que ce je sais pas qui en parle.

Si un truc arrive (allah’y’hfred), dans ta tête c’est déjà un “false flag”. Ton idée est déjà faite avant même que le pire (hypothétique) arrive.

La définition même du biais.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Le risque est déjà considéré élevé avant que ce je sais pas qui en parle.

Si un truc arrive (allah’y’hfred), dans ta tête c’est déjà un “false flag”. Ton idée est déjà faite avant même que le pire (hypothétique) arrive.

La définition même du biais.

C'est pire qu'un biais, c'est un concept irréfutable (que Karl Popper identifiait à une pensée pseudoscientifique).

Si on a de tels critères, on peut redéfinir à notre gré tous les événements et les crimes de telle façon qu'on déclarera avoir raison à tout coup.

Et il manquera jamais de complotistes sur le Net pour abonder dans notre sens.
 
C'est pire qu'un biais, c'est un concept irréfutable (que Karl Popper identifiait à une pensée pseudoscientifique).

Si on a de tels critères, on peut redéfinir à notre gré tous les événements et les crimes de telle façon qu'on déclarera avoir raison à tout coup.

Et il manquera jamais de complotistes sur le Net pour abonder dans notre sens.


Tu veux dire que les false flags n'existent pas ?

Alors que c vieux comme le monde...


.
 
Le risque est déjà considéré élevé avant que ce je sais pas qui en parle.

Si un truc arrive (allah’y’hfred), dans ta tête c’est déjà un “false flag”. Ton idée est déjà faite avant même que le pire (hypothétique) arrive.

La définition même du biais.
L'histoire sert à quoi ?
On sait de quoi ces gens sont capables et ils sont capables du pire leurs histoire écrite par leurs historiens le démontre.
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
C'est pire qu'un biais, c'est un concept irréfutable (que Karl Popper identifiait à une pensée pseudoscientifique).

Si on a de tels critères, on peut redéfinir à notre gré tous les événements et les crimes de telle façon qu'on déclarera avoir raison à tout coup.

Et il manquera jamais de complotistes sur le Net pour abonder dans notre sens.

Exactement à quoi je fais référence quand je dis que les gens aiment les Théories du complot parce que ça les rassurent.

C’est beaucoup plus facile de chercher un sens au pire de cette façon.

Le niveau de connaissance en politique, sciences, psychologie, économie, sociologie etc nécessaire à analyser objectivement des sujet aussi complexe et sensible n’est pas donné à tout le monde. Ce qui est normal. Mais difficile à accepter surtout si on est ultra parano et justement biaisé (tous le monde est biaisé).

Bref. Assez de bla bladi pour ce soir

Bye ✌️😂
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
L'histoire sert à quoi ?
On sait de quoi ces gens sont capables et ils sont capables du pire leurs histoire écrite par leurs historiens le démontre.

Je suis d’accord.

Mais le pire n’a pas nécessairement besoin d’être orchestré façon complot. Les humain sont aussi bons que horribles.

C’est toujours crier au complot aussi tôt qu’il arrive un truc horrible qui décrédibilise la chose. Ça veut pas dire que les complot n’ont jamais existé. Ça veut juste dire qu’il faut savoir faire preuve de jugement cohérent dans la vie.
 
Je suis d’accord.

Mais le pire n’a pas nécessairement besoin d’être orchestré façon complot. Les humain sont aussi bons que horribles.

C’est toujours crier au complot aussi tôt qu’il arrive un truc horrible qui décrédibilise la chose. Ça veut pas dire que les complot n’ont jamais existé. Ça veut juste dire qu’il faut savoir faire preuve de jugement cohérent dans la vie.

Man, le complot c'est la base meme de la politique depuis la nuit des temps. Les exemples de false flag sont innombrables, tout est pret pour que cela se réalise et jamais l'élite n'en a eu autant besoin qu'aujourd'hui : Une dette insurmontable, une population au bord de l'explosion, un système grippé par la finance qui empêche toute initiative politique, situation kafkaïenne entre la baisse du taux directeur et la maitrise de l'inflation...
On arrive au bout de la logique et c'est peut etre le moment pour eux de réalisé un 11/09 ou un Sarajevo.
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Man, le complot c'est la base meme de la politique depuis la nuit des temps. Les exemples de false flag sont innombrables, tout est pret pour que cela se réalise et jamais l'élite n'en a eu autant besoin qu'aujourd'hui : Une dette insurmontable, une population au bord de l'explosion, un système grippé par la finance qui empêche toute initiative politique, situation kafkaïenne entre la baisse du taux directeur et la maitrise de l'inflation...
On arrive au bout de la logique et c'est peut etre le moment pour eux de réalisé un 11/09 ou un Sarajevo.

Fine.

Donc c’est selon toi la seule raison possible qui expliquerait qu’une attaque terroriste se produise.

Il n’y a aucune autre raison valable et plus concrète qui expliquerait qu’un groupe extrémiste profite des JO pour attaquer.

Il est là le soucis de ta logique.

Ok cette fois j’me casse lol

Bonne nuit !
 
En fait, le vrai problème n'est pas de savoir qui veut mener un attentat mais de savoir l'arrêter à temps. Sinon, on a un autre 13 novembre (ou pire).

J'espère donc que nos services de renseignements et de police ne sont pas trop perturbés par la chienlit des élections législatives anticipées causée par cet imbécile de Macron.

A ceux qui espèrent, spéculent voire jubilent d'avance qu'un attentat de grande ampleur se produise - tout en disant déjà que ce sera un "false flag", bande d'incendiaires imbéciles, menteurs et hypocrites - veuillez recevoir tout mon mépris.

Oui, il y a de très forts risques que des tentatives d'attentats islamistes se produisent durant les JO. C'est une certitude. L'incertitude est de savoir si nos services de police sauront les contrer à temps.
 
Dernière édition:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu veux dire que les false flags n'existent pas ?

Alors que c vieux comme le monde...


.

C'est cela le problème. Il y a déjà eu des false flags.

Tout comme certains complots se sont révélés vrais (comme le complot de JFK et de la CIA pour renverser Castro en 1961).

Le problème est que certains partent de là et se croient permis de voir des false flags et des complots, pas partout certes, mais là où ça les arrange pour les conforter dans leurs croyances paranoïaques et « antisystème ».

Et il y a des gens qui vont les croire justement parce que des complots sont humainement possibles et que certains sont incontestés. Et pour beaucoup de complotistes, la ligne entre « possible » et « probable » et « à peu près certain » est assez floue et repose sur leurs « intuitions » et leurs préjugés et leur manque d'humilité plus qu'autre chose.

C'est d'autant plus compliqué parce que les « conspirateurs » soupçonnés de complots sont censés agir en secret et manipuler les sources d'information (sauf sur les réseaux sociaux, dirait-on), donc le citoyen lambda peut pas réellement vérifier de ses propres yeux si ces théories du complot sont fondées. On est généralement obligés de croire certaines personnes ou organisations sur parole, avec tous les risques de manipulation mentale que cela implique.

Et malheureusement, les mensonges, quand ils sont proférés par des experts manipulateurs, ont souvent l'air « plus vrais que la vérité ». Et même quand un mensonge est réfuté, c'est le même maudit problème : pas tout le monde croit en cette réfutation.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Man, le complot c'est la base meme de la politique depuis la nuit des temps. Les exemples de false flag sont innombrables, tout est pret pour que cela se réalise et jamais l'élite n'en a eu autant besoin qu'aujourd'hui : Une dette insurmontable, une population au bord de l'explosion, un système grippé par la finance qui empêche toute initiative politique, situation kafkaïenne entre la baisse du taux directeur et la maitrise de l'inflation...
On arrive au bout de la logique et c'est peut etre le moment pour eux de réalisé un 11/09 ou un Sarajevo.

Il n'y a que tes ennemis qui ourdissent des complots et des false flags.

Les ennemis de tes ennemis ne feraient jamais cela.

:intello:
 
Si

Est ce que tout ce qui arrive est catégorisé comme false flag ? Oui.

Est-ce que ça a du sens? Non.

Dire comme je peux lire ici que les false flag n'existent pas...n'a pas de sens non plus.

Les israeliens ont fait des false flag contre des
juifs pour les pousser à partir afin de peupler
la Palestine.

Les israeliens ont fait un false flag contre leurs amis américains qui leur fournissent tout y compris l'impunité pour leurs crimes coloniaux.

Il s'agit de l'attaque contre le USS LIBERTY un bateau US ayant fait 37 morts et 170 blessés graves.
L'histoire sert à quoi ?
On sait de quoi ces gens sont capables et ils sont capables du pire leurs histoire écrite par leurs historiens le démontre.

En même temps les historiens occidentaux écrivent l'histoire des puissants et donc imposent une histoire expurgée du plus important qu'on enseigne à l'éducation nationale...

Ils vont insister lourdement sur les 2 guerres mondiales comme évènement phare dans l'échelle du temps avec qlq fables genre Roncevaux et la chanson de geste de propagande où les Basques deviennent des sarrasins..Charlemagne...Napoleon...mais sans trop dire qu'il coupait des têtes en Egypte chaque jour pour obliger a payer l'impôt pour entretenir son armée ou encore qu'il a envoyer des chiens dressés pour déchiquetter les noirs de St Domingue en plus de les asphixier aux vapeurs de souffre dans les cales pour les punir de se révolter de la réintroduction de l'esclavage.

Et puis qlq fables sur la colonisation en Afrique soi disant pour sauver les noirs de leur ignorance...et puis plus rien des plus grandes entreprises d'extermination sur plusieurs continents de l'histoire depuis la Renaissance qu'on expurge de la barbarie érigée en système politique pour le profit et le prestige.

Voilà ce qui apparait dans LEUR echelle de temps depuis 1500 ans pour faire très court.

Les génocides en direct ? Kesako ?

Mais pour distribuer des mauvais points alors que personne n'a atteint leur cheville sur 2000 ans ils sont champions pour se donner le beau rôle...circulez y'a rien à voir.

.
 
Fine.

Donc c’est selon toi la seule raison possible qui expliquerait qu’une attaque terroriste se produise.

Il n’y a aucune autre raison valable et plus concrète qui expliquerait qu’un groupe extrémiste profite des JO pour attaquer.

Il est là le soucis de ta logique.

Ok cette fois j’me casse lol

Bonne nuit !
Je te demande qu'une chose : mets les médias abrutissants de coté et la propagande stupéfiante de l'OTAN et penses par toi meme, à qui profite le crime terroriste?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Il ne faut pas être "zion" ou américain pour savoir que le risque d'attentat est particulièrement élevé pendant les JO. Ce n'est pas comme si la France n'avais pas déjà connu une 30aine d'attentats depuis 2015 (et près de 300 morts), revendiqués par des islamistes.
Aucune preuve, en revanche, qu'il s'agisse de "false flag" comme certains esprits faibles veulent s'auto-persuader.

Cela fait des années que, pour les fanatiques islamistes, occidentalophobes, mécréantophobes et laïcophobes, la France a une cible sur la poitrine. Avec les JO et le fait que toutes les télévisions seront tournées vers elle, elle a une cible directement sur le nez.
Le peuple imbécile n'a que se qu'il mérite se sont eux qui les élisent.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Wé enfin bon ...risque d'attentats sur un sol qui finance les terrorists iskhraeliens...
Du coup c'est sûrement ces mêmes terrorists qui ont fait les attaques precedents en France....
Dfacon ....on est mal
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Je te demande qu'une chose : mets les médias abrutissants de coté et la propagande stupéfiante de l'OTAN et penses par toi meme, à qui profite le crime terroriste?


Pour résumer ce que je dis :

À t’écouter, on a l’impression que tu réfutes le fait même qu’il puisse exister de réels groupes (ou individus mentalement instables) ayant des intentions réelles de mener des attaques terroristes.

Genre IMPOSSIBLE ! Si il arrive un truc, c’est un false flag, parce que “regarde à qui profite le crime”

Même si tu n’as pas de mauvaises intentions dans tes propos, c’est pas facile de te prendre sérieux.

Ok moi aussi je vais te demander une chose :

Arrete de dismiss quiconque ne suivant pas la même logique que toi d’être un abrutis qui crois tout ce que disent les chaînes d’info. Ou d’etre victime de “propagande occidentale.”

Ça n’a pas l’impact que tu imagines. C’est just le fatiguant. Je suis ni pro occident ni pro chine ni pro Russie je suis pro rien du tout. Justement parce que rien dans ce monde n’est aussi binaire et noir/blanc
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
C'est cela le problème. Il y a déjà eu des false flags.

Tout comme certains complots se sont révélés vrais (comme le complot de JFK et de la CIA pour renverser Castro en 1961).

Le problème est que certains partent de là et se croient permis de voir des false flags et des complots, pas partout certes, mais là où ça les arrange pour les conforter dans leurs croyances paranoïaques et « antisystème ».

Et il y a des gens qui vont les croire justement parce que des complots sont humainement possibles et que certains sont incontestés. Et pour beaucoup de complotistes, la ligne entre « possible » et « probable » et « à peu près certain » est assez floue et repose sur leurs « intuitions » et leurs préjugés et leur manque d'humilité plus qu'autre chose.

C'est d'autant plus compliqué parce que les « conspirateurs » soupçonnés de complots sont censés agir en secret et manipuler les sources d'information (sauf sur les réseaux sociaux, dirait-on), donc le citoyen lambda peut pas réellement vérifier de ses propres yeux si ces théories du complot sont fondées. On est généralement obligés de croire certaines personnes ou organisations sur parole, avec tous les risques de manipulation mentale que cela implique.

Et malheureusement, les mensonges, quand ils sont proférés par des experts manipulateurs, ont souvent l'air « plus vrais que la vérité ». Et même quand un mensonge est réfuté, c'est le même maudit problème : pas tout le monde croit en cette réfutation.

I could not have put it better 👌

Quand tu vois que certains en sont encore à remettre en cause le fait que la terre soit ronde, ou que l’on ait marché sur la lune. Et qu’ils en sont persuadés en plus profond d’eux même. Tu comprends que c’est peine perdue. Je vois vraiment pas comment raisonner quelqu’un aussi embourbé dans son délire.

Les gouvernements sont même pas capables de garder secret leurs adultères, leurs fraudes fiscales ou leurs semaine de vacances chez Epstein. Mais cacher la forme de la terre ou faker un voyage sur la lune ça aucun problème 😂
 
Pour résumer ce que je dis :

À t’écouter, on a l’impression que tu réfutes le fait même qu’il puisse exister de réels groupes (ou individus mentalement instables) ayant des intentions réelles de mener des attaques terroristes.

Genre IMPOSSIBLE ! Si il arrive un truc, c’est un false flag, parce que “regarde à qui profite le crime”

Même si tu n’as pas de mauvaises intentions dans tes propos, c’est pas facile de te prendre sérieux.

Ok moi aussi je vais te demander une chose :

Arrete de dismiss quiconque ne suivant pas la même logique que toi d’être un abrutis qui crois tout ce que disent les chaînes d’info. Ou d’etre victime de “propagande occidentale.”

Ça n’a pas l’impact que tu imagines. C’est just le fatiguant. Je suis ni pro occident ni pro chine ni pro Russie je suis pro rien du tout. Justement parce que rien dans ce monde n’est aussi binaire et noir/blanc
Tu penses réellement qu'un détraqué mental puisse organisé une logistique type 11/09 et autres false flag?
 
les premiers maitres du terrorisme sont athées, ceux qui ont imposé l'athéisme à leurs pays comme la Russie ou la France et l'ancien bloc soviétique, on m'a raconté comment ils étaient torturé pour accepter l'athéisme
l'islam n'a aucun lien avec le terrorisme puisqu'il est contre le radicalisme, la manipulation des masses a le rôle d'inverser les rôles
 
Haut