Un agneau serait né avec une tete d'humain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadel
  • Date de début Date de début
C'est une drôle de photographie qui fait le tour du net depuis jeudi. Une brebis aurait donné naissance à un agneau au visage humain. Une histoire des plus surprenantes qui sauf énorme, prête à l'interrogation

Selon le Daily Telegraph qui révèle l'info, photo à l'appui, l'agneau serait né dans un petit village de Turquie et serait mort quelques minutes après sa naissance.

Et les personnes présentes au moment de la naissance n'en reviennent toujours pas. "J'ai déjà vu des mutations de vaches et de moutons. J'ai vu un veau cyclope, un veau à deux têtes, un veau à cinq pattes. Mais quand j'ai vu cet agneau, je n'en croyais pas mes yeux", explique le vétérinaire sous le choc.

Selon certains, cette anomalie serait due à une carence de la maman en vitamine A. D'autres rumeurs parlent de photomontage. (CB)

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Ins.../01/15/Un-agneau-avec-une-tete-d-humain.dhtml

N'allez pas trop vite messieurs les forumistes! Ne voyez pas un signe du ciel.En ukraine actuellement des femmes mettent au monde des bébés avec un seul oeil au milieu du front et des oreilles sur les joues:TCHERNOBYL bien sur.Les verrous génétiques rendent imposibble une fecondation entre humains et animaux donc il faut trouver une explication scientifique et non un signe de la haut.

A quoi ce serait dû ?
Une carence en vitamine A de la part de la mère. Cependant, n'ayons pas peur des hypothèses les plus folles, les autorités locales sont convaincues que cette mutation résulte d'une relation sexuelle entre une brebis et... un homme, selon la Fox,

mais voyons :D si c'etait le cas , ça ferai longtemps qu'au maroc on aurai des chevres avec tete d'humains, agneau , voir " poule " avec tete d'humain mdr

le gros fake mdr

A quoi ce serait dû ?
Une carence en vitamine A de la part de la mère. Cependant, n'ayons pas peur des hypothèses les plus folles, les autorités locales sont convaincues que cette mutation résulte d'une relation sexuelle entre une brebis et... un homme, selon la Fox,

mais voyons :D si c'etait le cas , ça ferai longtemps qu'au maroc on aurai des chevres avec tete d'humains, agneau , voir " poule " avec tete d'humain mdr

le gros fake mdr

MDRRRR !! ah nan les journaux sont juste à court des gros évenements vendeur s'tout

bof les grands médias se gavent de toutes les histoires qui ont un potentiel d'attirer un public alors.....

Oui justement c'est précisément pour cette raison que je dis que ce qui est inquiétant, ce n'est pas qu'un tabloïd relaye l'info (ni un autre média d'ailleurs comme tu le dis) mais qu'il se trouve des gens pour croire à ça, c'est quand même ahurissant. Ils sont tous en overdose de TF1 ou je ne sais pas ce qu'il se passe mais c'est vraiment inquiétant.

Rien d'étonnant à cela,
il y a beaucoup d'humain qui naissent avec une tête de ***
alors, vous savez, un agneau qui naîtrait avec une tête d'humain...
une tête d'humain qui fait "bêêêe "

Retour