Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il a raison le ptit suisse... plus c'est gros plus ça passe
Du monde à cause de ces crapules de la secte . Mais je ne mets pas tous les français dans le mêmeIl a raison, la France et en ce moment la honte de l'Europe...
Pffff...non seulement la vidéo a 3 ans, donc sous Sarko, mais c'est un fake célèbre: la traduction est fausse.Il a raison, la France et en ce moment la honte de l'Europe...
Du monde à cause de ces crapules de la secte . Mais je ne mets pas tous les français dans le même
sac .
Tu trouves qu'aujourd'hui le gouv français n'a pas la honte ?Pffff...non seulement la vidéo a 3 ans, donc sous Sarko, mais c'est un fake célèbre: la traduction est fausse.
Le député suisse avait juste un fou-rire mais ne parlait pas du tout de la France.
Ça ça va dépendre de ton positionnement politique...En tous cas ça n'a rien à voir avec cette vidéo...Le gars à l'origine du gag s'est d'ailleurs interrogé: "Pourquoi avez-vous bien voulu y croire..." (voir ma première vidéo postée)Tu trouves qu'aujourd'hui le gouv français n'a pas la honte ?
Fake ou pas, 3ans ou maintenant , rien a changé, cet pire...Pffff...non seulement la vidéo a 3 ans, donc sous Sarko, mais c'est un fake célèbre: la traduction est fausse.
Le député suisse avait juste un fou-rire mais ne parlait pas du tout de la France.
Faudrait savoir: c'est pire ou rien n'a changé?rien a changé, cet pire...
Et a voir , comme cet parti, depuis cet électorat et ce nouveau gouvernement , chaque mois ils pondent des lois et surtout de nouvelles taxes...Bien sur que la France est la honte de l'Europe....y'a même pas à se poser la question...on crève de faim, on nous ponctionne de plus en plus et ces marioles viennent nous parler terrorisme, islamisme, burka, barbe, viande halal, nous pondre une charte de laicité à l'école que celà ne sert à rien car juridiquement une charte ça vaut autant que le PQ qui est dans vos toilettes...
Ces marioles vont agresser la Libye et massacrer 50 000 lybiens voir plus sous des bombardements, ils accusent un Président d'un pays arabe d'avoir gazé sa population sans aucune preuve et veulent en plus bombarder et commettre encore un génocide contre des arabes comme ils ont fait en Afghanistan, en Irak à part ça les va t'en guerre qui ont du sang sur les mais que celà soit fabius ou missiou distributeur de riz nous collent vraiment la honte...
Un hongrois qui a voulu être courronné roi chez des gaulois, un hollandouille 1 er qui triche avec l'ISF qui fait partie de la FM, qui dine avec le CRIF très souvent, qui nous a fait ch*ier avec le mariage des pédérastes et des lesbiennes pendant un an alors qu'aujourd'hui on ferme une maison de retraite suite à 5 décès de pensionnaires certainement des maltraitances....un pays qui n'est pas capable de protéger ces vieux ni ses minorités fragiles ne mérite que ce fou rire et ces moqueries et encore c'est gentil je trouve....
Cet pire qu'avant, et rien à changé en positif...Faudrait savoir: c'est pire ou rien n'a changé?
C'est l'un ou l'autre...
Pour moi pas grand chose a changé...
Parce que tu crois que le gouv Allemand Suisse ne se moquent pasÇa ça va dépendre de ton positionnement politique...Le gars à l'origine du gag s'est d'ailleurs interrogé:
Ben montre tes sources et on en reparle...Parce que tu crois que le gouv Allemand Suisse ne se moquent pas
de fh et de sa bande ? Une personne sensée comprend bien vite .
**
Tout à fait . On peut même ajouter plus de 3 ans . D'ailleurs cette vidéo n'est pas anodine .Fake ou pas, 3ans ou maintenant , rien a changé, cet pire...
Regarde l'économie Allemande et Suisse et ce qu'ils disent .Ben montre tes sources et on en reparle...
Tu cites des références stp?Regarde l'économie Allemande et Suisse et ce qu'ils disent .
Tu ne devrais pas insister comme ton pote universal .Tu cites des références stp?
Puis en Europe quand on a la Belgique et l'Italie, ces deux écoles du cirque, il est difficile de prétendre que la France est la honte de l'Europe...
Bref t'as rien à dire si ce n'est des allusions...Tu ne devrais pas insister comme ton pote universal .
Qui sont les PIGS ? et qui est le sous entendu ? mais il y a des raisons .
On a besoin de fou rires en ce moment......mer*dum....
"La traduction soi-disant exacte du journaliste ne l'est pas du tout ! Ce député ne parle absolument pas de la réforme des retraites en France, mais de l'importation de produits épicés rentrant dans la fabrication de la viande des Grisons (Les Grisons est un canton suisse, situé à l'est du pays).Si quelqu'un parle Allemand j'aimerai bien savoir de quoi il parle en VRAI ?
On a besoin de fou rires en ce moment......mer*dum....
Ben j'ai donné la traduction hein?Je vais poster ça ailleurs, là où quelqu’un parle peut‑être le Suisse, et je repasserai rapporter la réponse si j’en ai une.
Je ne parle pas le Suisse
J’ai vu plus tard, seulement après.Ben j'ai donné la traduction hein?
L'économie allemande, ça me fait rire qu'on la brandisse comme "Le" modèle.Regarde l'économie Allemande et Suisse et ce qu'ils disent .
Et ce qui fausse les comparaisons, qui sont en plus des comparaisons à court‑terme, c’est que l’Allemagne n’a pas eu la même démographie que la france ces dernières décennies.L'économie allemande, ça me fait rire qu'on la brandisse comme "Le" modèle.
En Allemagne, pas de salaires minimums. Il y a des entreprises qui embauchent au moins offrant. Elles demandent aux personnes quel salaire ils demandent et prennent le moins cher.
En Italie, c'est mieux. Ils envoient les vieux bosser jusqu'à des âges avancés, tel Berlusconi et les minorités visibles peuvent habiter à côté des poubelles. En outre, ils font travailler la jeunesse : à 10 ans, tu peux trouver le boulot que tu cherchera vainement quand tu en auras 20 et les clandestins venus d'Afrique vivent dans des conditions pire que dans leur pays d'origine.Drianke a dit:un pays qui n'est pas capable de protéger ces vieux ni ses minorités fragiles ne mérite que ce fou rire et ces moqueries et encore c'est gentil je trouve....