Un allemand (ou plutôt un suisse) se moque de la france au parlement…

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Bien sur que la France est la honte de l'Europe....y'a même pas à se poser la question...on crève de faim, on nous ponctionne de plus en plus et ces marioles viennent nous parler terrorisme, islamisme, burka, barbe, viande halal, nous pondre une charte de laicité à l'école que celà ne sert à rien car juridiquement une charte ça vaut autant que le PQ qui est dans vos toilettes...

Ces marioles vont agresser la Libye et massacrer 50 000 lybiens voir plus sous des bombardements, ils accusent un Président d'un pays arabe d'avoir gazé sa population sans aucune preuve et veulent en plus bombarder et commettre encore un génocide contre des arabes comme ils ont fait en Afghanistan, en Irak à part ça les va t'en guerre qui ont du sang sur les mais que celà soit fabius ou missiou distributeur de riz nous collent vraiment la honte...

Un hongrois qui a voulu être courronné roi chez des gaulois, un hollandouille 1 er qui triche avec l'ISF qui fait partie de la FM, qui dine avec le CRIF très souvent, qui nous a fait ch*ier avec le mariage des pédérastes et des lesbiennes pendant un an alors qu'aujourd'hui on ferme une maison de retraite suite à 5 décès de pensionnaires certainement des maltraitances....un pays qui n'est pas capable de protéger ces vieux ni ses minorités fragiles ne mérite que ce fou rire et ces moqueries et encore c'est gentil je trouve....

Bien sur que la France est la honte de l'Europe....y'a même pas à se poser la question...on crève de faim, on nous ponctionne de plus en plus et ces marioles viennent nous parler terrorisme, islamisme, burka, barbe, viande halal, nous pondre une charte de laicité à l'école que celà ne sert à rien car juridiquement une charte ça vaut autant que le PQ qui est dans vos toilettes...

Ces marioles vont agresser la Libye et massacrer 50 000 lybiens voir plus sous des bombardements, ils accusent un Président d'un pays arabe d'avoir gazé sa population sans aucune preuve et veulent en plus bombarder et commettre encore un génocide contre des arabes comme ils ont fait en Afghanistan, en Irak à part ça les va t'en guerre qui ont du sang sur les mais que celà soit fabius ou missiou distributeur de riz nous collent vraiment la honte...

Un hongrois qui a voulu être courronné roi chez des gaulois, un hollandouille 1 er qui triche avec l'ISF qui fait partie de la FM, qui dine avec le CRIF très souvent, qui nous a fait ch*ier avec le mariage des pédérastes et des lesbiennes pendant un an alors qu'aujourd'hui on ferme une maison de retraite suite à 5 décès de pensionnaires certainement des maltraitances....un pays qui n'est pas capable de protéger ces vieux ni ses minorités fragiles ne mérite que ce fou rire et ces moqueries et encore c'est gentil je trouve....
Et a voir , comme cet parti, depuis cet électorat et ce nouveau gouvernement , chaque mois ils pondent des lois et surtout de nouvelles taxes...
D'ici, la fin de son mandat 2017, la France sera comme l'Espagne...
Qui vivras verras...

Tu cites des références stp?
Puis en Europe quand on a la Belgique et l'Italie, ces deux écoles du cirque, il est difficile de prétendre que la France est la honte de l'Europe...
Tu ne devrais pas insister comme ton pote universal .
Qui sont les PIGS ? et qui est le sous entendu ? mais il y a des raisons .

Mon Dieu la bêtise de certains, toujours les mêmes. La traduction est un gag, rien à voir avec le discours.

Ces mêmes posteurs qui après nous édifient sur La Vérité Qu'on Nous Cache sur le 11 septembre, Merah, la Syrie.

Analphabètes médiatiques, à défaut de parler des langues étrangères, apprenez à utiliser internet.

Et oui Paris sera toujours ... Paris !

A aucun moment il ne dit Paris ou même Rom ou Burqua qui doivent être identique dans les 2 langues et le texte était vulgairement écrit donc ça sentait le FAKE à plein nez

Si quelqu'un parle Allemand j'aimerai bien savoir de quoi il parle en VRAI ?
"La traduction soi-disant exacte du journaliste ne l'est pas du tout ! Ce député ne parle absolument pas de la réforme des retraites en France, mais de l'importation de produits épicés rentrant dans la fabrication de la viande des Grisons (Les Grisons est un canton suisse, situé à l'est du pays).

Voilà la traduction exacte de ce qu'il dit :
"En référence à l'annotation 6a du chapitre 2 de la KN (Kombinierte Nomenklatur, traduisez nomenclature combinée), l'administration douanière a émis des publications concernant en outre les explications de la Suisse sur les droits de douane. Les produits sûrs ont, par la suite, également été ajoutés, concernant la fabrication de produits épicés, dans la mesure où le caractère d'une marchandise comprise dans ce chapitre ne pourra être modifié (par exemple la viande des Grisons".

Pour ceux qui ont un bagage en allemand, voici un site qui en parle également : http://soldatenglueck.de/2010/09/24/4..."

On a besoin de fou rires en ce moment......mer*dum....:D

:pleurs:

:D

C’est sûrement un fake, les sous‑titres ne correspondent pas à la traduction. Je ne parle pas le Suisse, mais les langues humaines ont quand‑même certaines caractéristiques, et là je suis sûr à 99% que c’est un faux parce que je suis sûr à 99% que les mots du sous‑titrage ne peuvent pas correspondre aux mots qu’ils prononce.

Je vais poster ça ailleurs, là où quelqu’un parle peut‑être le Suisse, et je repasserai rapporter la réponse si j’en ai une.

Regarde l'économie Allemande et Suisse et ce qu'ils disent .
L'économie allemande, ça me fait rire qu'on la brandisse comme "Le" modèle.

En Allemagne, pas de salaires minimums. Il y a des entreprises qui embauchent au moins offrant. Elles demandent aux personnes quel salaire ils demandent et prennent le moins cher.

L'économie allemande, ça me fait rire qu'on la brandisse comme "Le" modèle.

En Allemagne, pas de salaires minimums. Il y a des entreprises qui embauchent au moins offrant. Elles demandent aux personnes quel salaire ils demandent et prennent le moins cher.
Et ce qui fausse les comparaisons, qui sont en plus des comparaisons à court‑terme, c’est que l’Allemagne n’a pas eu la même démographie que la france ces dernières décennies.

Même les Allemands ne veulent plus des réformes « sociales » Allemandes, qui « criminalisent » le chômage.

Drianke a dit:
un pays qui n'est pas capable de protéger ces vieux ni ses minorités fragiles ne mérite que ce fou rire et ces moqueries et encore c'est gentil je trouve....
En Italie, c'est mieux. Ils envoient les vieux bosser jusqu'à des âges avancés, tel Berlusconi et les minorités visibles peuvent habiter à côté des poubelles. En outre, ils font travailler la jeunesse : à 10 ans, tu peux trouver le boulot que tu cherchera vainement quand tu en auras 20 et les clandestins venus d'Afrique vivent dans des conditions pire que dans leur pays d'origine.

Ca se passe en Italie du sud.

C'est en Europe.

Dernière édition:
@BlackShadow : tu as cité quelque chose que je n’ai jamais écrit. C’est pas honnête de prêter des mots à quelqu’un qui ne les a jamais dit. Si tu pouvais corriger, ça serait bien.

Retour