Un amende pour Tariq Ramadan pour avoir divulgué le nom de "Christelle"

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Tariq Ramadan pourrait payer une amende de 4000 euros pour avoir divulgué l'identité de l'une des femmes qui l'ont accusé de viol.
Dans son livre “Devoir de vérité”, Tariq Ramadan aurait cité 84 fois le véritable nom de celle qui est connue dans les médias comme étant « Christelle » et qui accuse Tariq Ramadan de l'avoir violée dans une chambre d'hôtel à Lyon en 2009. Il est également reproché à l'islamologue d'avoir prononcé deux fois le véritable nom de « Christelle » sur BFMTV au cours d'un entretien (...)

- Monde / France, Procès, Amende, Tariq Ramadan

Un amende pour Tariq Ramadan pour avoir divulgué le nom de "Christelle"

c'est surtout ceci qui semble inquiétant :

Elle a ajouté que depuis que son nom a été divulgué, elle est devenue la cible des supporters de l’islamologue.« Je ne sors plus, ma boîte aux lettres est fracturée, je n’ai plus d’interphone, ils l’ont cassé à force de sonner dessus à toute heure », a-t-elle dit visiblement déroutée par la situation. Elle a aussi parlé des messages « pends-toi, suicide-toi », qu’elle recevait tout le temps.

on retrouve pas une personne à partir de son nom et cristelle c'est un prénom? je pense que ce serait plutot le fait d'avoir exposé son visage qu'il a exposé à des pro ramadan

"Tariq Ramadan, a expliqué devant le Tribunal que “Christelle” s’était exposée toute seule dans la presse, même avant qu’il ne parle d’elle dans son livre et au cours d’un entretien sur BFMTV. "

Etreinte par l’enjeu et l’émotion dans un premier temps, la jeune femme a fini, peu à peu, par se libérer à la barre de la 17e chambre du tribunal judiciaire de Paris, mercredi, pour expliquer en quoi le fait d’avoir déposé plainte pour « viol » contre le prédicateur musulman, fin 2017, avait « bousillé » sa vie.

Pour la justice, l’heure n’est pas encore venue d’examiner les accusations les plus graves qui valent aujourd’hui quatre mises en examen à Tariq Ramadan. Mais bien de déterminer s’il avait le droit de diffuser le véritable nom de Christelle* dans son livre Devoir de vérité**.

A 84 reprises. Et ce, alors qu’elle souhaitait justement que son identité reste secrète comme la loi le lui permet.

Christelle accusée d’avoir balancé des photos d’elle aux médias

Tentant de renverser l’accusation, il a expliqué qu’il n’avait diffusé le véritable nom de Christelle dans son livre que parce qu’elle l’avait elle-même révélé auparavant sur les réseaux sociaux, véritable champ de bataille des pro et anti-Ramadan.

« Elle était en recherche d’exposition et de reconnaissance. Dans son attitude, ce n’est pas la figure de l’anonymat. “Non, je veux qu’on sache qui je suis. Je suis Christelle. Je ne me cache plus” », a-t-il même mimé, comme pour mieux se justifier.

Et comme toujours dans ce genre d’affaire, tout n’est jamais tout noir ou tout blanc.

Les avocats du théologien ont donc pris un malin plaisir à demander à Christelle* pourquoi elle avait diffusé elle-même des photos d’elle sur Internet et aux médias si elle voulait vraiment rester anonyme.

Et pourquoi aussi elle imputait sa contamination au coronavirus à Tariq Ramadan, laissant ainsi entendre qu’elle n’a plus toute sa tête.

Embêtée à la barre ce moment-là, la jeune femme a fini par expliquer son étrange raisonnement.

A savoir qu’elle avait fait une tentative de suicide en décembre dernier en raison de cette affaire, ce qui avait diminué ses défenses immunitaires et, in fine, contribué à sa contamination au Covid-19.

Le procureur requiert une peine de 8.000 € d’amende

« On est face à deux blocs, a logiquement résumé Pascal Garbarini à l’heure de plaider pour le prédicateur musulman.

Je comprends tout à fait que Christelle assène ses vérités.

J’entends sa douleur. Son émotion est criante.

Mais il faut des preuves.

Des éléments. On est devant une juridiction tout de même. Si son interphone est cassé, qu’on nous le démontre… »

Raison pour laquelle il a réclamé la relaxe « pure et simple » de Tariq Ramadan.

Avant lui, le procureur avait, de son côté, réclamé une peine de 8.000 € d’amende dont 4.000 € avec sursis.

« A savoir qu’elle avait fait une tentative de suicide en décembre dernier en raison de cette affaire, ce qui avait diminué ses défenses immunitaires et, in fine, contribué à sa contamination au Covid-19 »

Mais mdr
Il fallait le placer la aussi le CV19....
Il va payer pour ça aussi Tariq Ramadan ou pas?

Quel frere? Hani ? Mais il est en suisse ?

Tariq est foutu. Ils veulent le ruiner avant de l'enfermer . A part Dieu je vois pas qui peut le sauver
Une humiliation planetaire sans précedant . Je me demande comme il se porte psychologiquement

Tariq est foutu. Ils veulent le ruiner avant de l'enfermer . A part Dieu je vois pas qui peut le sauver
Une humiliation planetaire sans précedant . Je me demande comme il se porte psychologiquement
Il n'a jamais été condamné par un tribunal pour viol, par contre il a été par la surpuissante meute sioniste qui grace à un complot médiatique bien organisé a réussi à le diffamer.

Il n'a jamais été condamné par un tribunal pour viol, par contre il a été par la surpuissante meute sioniste qui grace à un complot médiatique bien organisé a réussi à le diffamer.
Son proces a pas encore eu lieu. Je me demande s'il va s'en sortir

Son proces a pas encore eu lieu. Je me demande s'il va s'en sortir
Avec la meute d'enragée sioniste qui le diffament depuis toujours car pro palestinien, ça peut durer longtemps surtout avec des juges pro iSSraelien et FM. Jamais qlq'un n'a été traité judicièrement comme TR. Des sionistes comme polanski qui ont violé des fillettes avec une bestialités et une barbarie sans nom et condamné par un juge, ne sont non seulement jamais allé en prison mais ont eu le tapis rouge.

Hani est en suisse effectivement et il chôme pas niveau bêtises :

Et sinon dieu a abandonné ce lascar de ramadan à sa turpitude y’a longtemps ...

Avec un prénom tu trouves même pas une personne sur facebook...
Une chose est sure c'est que TR a promis d'attaquer en justice toute la meute sioniste qui l'a calomnié et accusé abusivement.
Espérons que d'ici la ils ne se seront planqué en iSSrael comme le font les grands criminels afin d'échapper à la justice.

Une chose est sure c'est que TR a promis d'attaquer en justice toute la meute sioniste qui l'a calomnié et accusé abusivement.
Espérons que d'ici la ils ne se seront planqué en iSSrael comme le font les grands criminels afin d'échapper à la justice.
salam morjani

franchement on peut pas dire qu'il leur a pas tendu le bâton sioniste ou fachos

depuis le début les médias jouaient avec lui comme une marionette quand les plateaux télé invitent sans arrêt une personne en général c'est soit pour lui faire à l'envers soit pour la montée en haut lui dé le début on voyait que c'était + pour lui chercher une faille et ils ont fini par la trouvée

il pourra attaqué personne en justice il fera que ce donné en spectacle comme il a toujours fait depuis sa première apparition public,quand on porte plainte tu ne peux pas retourner la situation en diffamation impossible

ces femmes il les a pas violées moi perso j'y ai jamais cru mais elles ont toutes étaient soit achetées soit menacées pour dire qu'elles ont étaient violé ou maltraitées (on a pu le voir avec l'affaire dsk) mais quand on veut balayé quelqu'un tout les moyens sont bons et tarik ramadan ils ont finit par trouvé sa faille qui est la même que dsk ce sont les femmes :/

salam morjani

franchement on peut pas dire qu'il leur a pas tendu le bâton sioniste ou fachos

depuis le début les médias jouaient avec lui comme une marionette quand les plateaux télé invitent sans arrêt une personne en général c'est soit pour lui faire à l'envers soit pour la montée en haut lui dé le début on voyait que c'était + pour lui chercher une faille et ils ont fini par la trouvée

il pourra attaqué personne en justice il fera que ce donné en spectacle comme il a toujours fait depuis sa première apparition public,quand on porte plainte tu ne peux pas retourner la situation en diffamation impossible

ces femmes il les a pas violées moi perso j'y ai jamais cru mais elles ont toutes étaient soit achetées soit menacées pour dire qu'elles ont étaient violé ou maltraitées (on a pu le voir avec l'affaire dsk) mais quand on veut balayé quelqu'un tout les moyens sont bons et tarik ramadan ils ont finit par trouvé sa faille qui est la même que dsk ce sont les femmes :/
Je suis absolument d'accord.

En mettant la main sur Tariq Ramadan et en le souillant de « viols à la chaine » avec des victimes en béton on se venge des viols commis par nos Hébreux de Hollywood, depuis Roman Polanski en passant par Woody Hallen et DSK dans un hôtel de N-Y. Il faut salir les Sémites à 80% d’ADN pour blanchir les autres à 30% d’ADN.

En envoyant T.Ramadan dans ce piège crapuleux on efface la médiatisation des affaires hollywoodiennes et des nombreuses affaires qui touchent des membres actifs du réseau atlanto-sioniste.

On élimine un représentant des musulmans qui sait s’exprimer en français, et qui sait penser et faire jaillir de la réflexion.

Il y a un tas de Tariq Ramadan à mettre au trou, comme Soral, comme M’Bala M’Bala et toute la confrérie des dissidents, principalement musulmane parce que l’Elite de Paris a lancé des fatwa sur cette religion du Livre et contre les Je ne suis pas Charlie.

2 ministres Nicolas Hulot et de Gérald Darmanin, sont ou ont été accusés de viols, une levée de boucliers s’est prestement dressée contre ces accusations. Des politiques et des médias ont crié à la présomption d’innocence. Des propos bien évidemment recevables.
l’ex candidate de The Voice. Taxée des pires maux par des hordes de gens haineux, la malheureuse candidate n’a eu d’autre choix que de déclarer forfait. Son traitement médiatique a su démontrer comment la sionisphère parisienne s’est mise en branle pour la dégager en revanche un amir hadad un franco sioniste qui n’a pas eu à souffrir de critiques d’aucunes sortes quant à son rôle en tant que soldat dans l’armée d’occupation sioniste .

Retour