Un ami, garant facultatif?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miamia
  • Date de début Date de début
Bonjour,
Ben j'ai un ami en France qui a proposé d'être mon garant facultatif. est ce que c'est faisable? quels sont les papiers qu'il doit me fournir?
Merci pour vos réponses :)

Salut les bladinautes,
Mon oncle a un bon compte et un bon salaire, je lé mis en garant obligatoire. il me reste le garant facultatif. j'ai le choix entre ma mère qui est une prof et un ami de la famille ingénieur qui habite en France. qui est le mieux adapté à être mon 2eme garant?

Salut les bladinautes,
Mon oncle a un bon compte et un bon salaire, je lé mis en garant obligatoire. il me reste le garant facultatif. j'ai le choix entre ma mère qui est une prof et un ami de la famille ingénieur qui habite en France. qui est le mieux adapté à être mon 2eme garant?

Salut les bladinautes,
je pense qu'avec ton ami l'ingenieur en France t'auras plus de chance...o allahou a3lam.

Retour