Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
YesPrenons en de la graine
Moi, c'est ce que je souhaite, si DIeu le veut pour moi
Salam Fatnazine,Moi, c'est ce que je souhaite, si DIeu le veut pour moi
Vivre un amour comme ce couple dont il parle dans la vidéo...Salam Fatnazine,
Tu souhaites quoi ?
Je trouve cette histoire chelou....et je serai curieux de savoir ce qu'il a fait pour se retrouver derrière les barreaux.Vivre un amour comme ce couple dont il parle dans la vidéo...
Imagine, sa vie, s'il avait épousé sa cousine comme le voulait sa mère , aurait elle fait tout ceci pour lui, il y a des histoires qui nous font poser des questions
Peu importe ce qu'il a pu faire, la, n'est pas la question et je pense, pas un truc de grave ......Je trouve cette histoire chelou....et je serai curieux de savoir ce qu'il a fait pour se retrouver derrière les barreaux.
J'espère que tu n’auras pas à subir ça
et si par compte cela est de la passion que du vrai amour ??Tiens, j'ai trouvé une réponse, parmis d'innombrables réponses à ton sujet. Sans l'amour de DIeu aucun amour pour l'autre ne sera véritable, juste de la passion.....
Si tu n'as pas peur de DIeu, ton amour sera faux ou chaytanni vis à vis de l'autre
Rien compris, désoléeet si par compte cela est de la passion que du vrai amour ??
Rien compris, désolée
Réécoutes et peut être .....tu parlais de passion et d'amour que la passion n’étais qu’éphémère alors que l'amour et vrai durable on le sera jamais puisqu'ils n'ont jamais vécue ensemble
Franchement n' importe quoi...
Pourquoi?Franchement n' importe quoi...
Réécoutes et peut être .....
n'oublie que c'est un conte de feé et impossible d'en trouvéVivre un amour comme ce couple dont il parle dans la vidéo...
Imagine, sa vie, s'il avait épousé sa cousine comme le voulait sa mère , aurait elle fait tout ceci pour lui, il y a des histoires qui nous font poser des questions
Pcq le père Noël n' existe pasPourquoi?
C toi qui dit ça?Pcq le père Noël n' existe pas
Aimer une personne parce qu'elle aime Allah et fait de son mieux pour être sur le bon chemin.@KfaiOlai c'est quoi la conclusion de ta vidéo?
Enfin dans mon message plus haut tu peux plutôt remplacer aimer par vouloir être (vouloir aimer, vouloir vire)@KfaiOlai c'est quoi la conclusion de ta vidéo?
Aimer une personne parce qu'elle aime Allah et fait de son mieux pour être sur le bon chemin.
Ne pas se fier à la situation d'une personne même si elle est dans un cas pénalisant (en prison dans cet exemple).
Qu'en pense-tu de mes conclusions sinon?
Enfin dans mon message plus haut tu peux plutôt remplacer aimer par vouloir être (vouloir aimer, vouloir vire)
Aimer une personne parce qu'elle aime Allah et fait de son mieux pour être sur le bon chemin.
Aimer en retour une personne car elle nous a aimé pour Allah.
Ne pas se fier à la situation d'une personne même si elle est dans un cas pénalisant (en prison dans cet exemple).
Il y a d'autre conclusion aussi dans cette vidéo... Je vais me déconnecter on pourra en reparler si tu le souhaite.
Qu'en pense-tu de mes conclusions sinon?
Et quel est ton point de vue toi sur cette vidéo stp (et tes conclusions par la même occasion)?
Il faut juste y croire et je pense que le ciel fera le resten'oublie que c'est un conte de feé et impossible d'en trouvé