un an sans dispute

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mariota
  • Date de début Date de début
salam ou3aikom
voila j'ai passé un an avc un homme qui a demmandé ma main sans dispute sans probléme la avant 1 moi de faire le hallal suite a un petit probléme; Mr il ne répend ps a ms sms
moi j'ai l'aimé de mon coeur si mon premiére amoure
est ce je dois pensé qu tt et fini ??? selon son géste
aidé moi svp
 
salam ou3aikom
voila j'ai passé un an avc un homme qui a demmandé ma main sans dispute sans probléme la avant 1 moi de faire le hallal suite a un petit probléme; Mr il ne répend ps a ms sms
moi j'ai l'aimé de mon coeur si mon premiére amoure
est ce je dois pensé qu tt et fini ??? selon son géste
aidé moi svp

Quel problème ?

Peut-etre qu'il a plus de crédit, appelles le ou vas le voir.
 
voila j'ai bien raison detre traumatisé des mecs! :eek:

encore un comportement etrange! au lieu de repondre aux msg ! il fait le *** en l'ignorant totalement!!
 
salam ou3aikom
voila j'ai passé un an avc un homme qui a demmandé ma main sans dispute sans probléme la avant 1 moi de faire le hallal suite a un petit probléme; Mr il ne répend ps a ms sms
moi j'ai l'aimé de mon coeur si mon premiére amoure
est ce je dois pensé qu tt et fini ??? selon son géste
aidé moi svp

depuis quand tu n'a pas de réponse???, "li ghayebe haguetou ma3ahe":)
 
salam ou3aikom
voila j'ai passé un an avc un homme qui a demmandé ma main sans dispute sans probléme la avant 1 moi de faire le hallal suite a un petit probléme; Mr il ne répend ps a ms sms
moi j'ai l'aimé de mon coeur si mon premiére amoure
est ce je dois pensé qu tt et fini ??? selon son géste
aidé moi svp

Parce que monsieur ne répond pas à tes sms pour x raison... cela signifie pour toi que tout est fini?
Tu conclus vite là!
Ce n'est que le debut et dis-toi que le vie de couple n'est pas si facile.
Des hauts et des bas t'accompagneront tout au long de ta vie.
Mais dès qu'il y a un bas ne dis pas que c'est la fin.
 
Parce que monsieur ne répond pas à tes sms pour x raison... cela signifie pour toi que tout est fini?
Tu conclus vite là!
Ce n'est que le debut et dis-toi que le vie de couple n'est pas si facile.
Des hauts et des bas t'accompagneront tout au long de ta vie.
Mais dès qu'il y a un bas ne dis pas que c'est la fin.

Non mais il faut la comprendre, cela fait un an qu'il n'avait pas eu ce genre de comportement.

C'est normal qu'elle se pose des questions. Mais le mieux est de parler avec la personne, au moins t'es fixé !
 
merci
oui lhabité loin de moi en france et moi je ss au maroc.
j'ai essaie de l"applé ms il a mm fermé son téléph
le probléme les amis : "lui il a décidé que ns fessons notre hallal cet été et je le rejoint l'été suivant ms moi j'ai réfusé car je ne peu ps le rejoint apré un an a cause de ms étude qu je veu ls finir ici au maroc car c est un but que j'ai commencai et je veu le finir et présenté une recherche a mon payé avant de le quité" je l'expliqué premiérement il été convaincu. ms apré qui la discuté avec sa famillé je ne ss ps il a changé d'avis il ne me répend ps voilaaaaa
 
merci
oui lhabité loin de moi en france et moi je ss au maroc.
j'ai essaie de l"applé ms il a mm fermé son téléph
le probléme les amis : "lui il a décidé que ns fessons notre hallal cet été et je le rejoint l'été suivant ms moi j'ai réfusé car je ne peu ps le rejoint apré un an a cause de ms étude qu je veu ls finir ici au maroc car c est un but que j'ai commencai et je veu le finir et présenté une recherche a mon payé avant de le quité" je l'expliqué premiérement il été convaincu. ms apré qui la discuté avec sa famillé je ne ss ps il a changé d'avis il ne me répend ps voilaaaaa

j'ai du mal à comprendre ce que tu écris :(
 
salam ou3aikom
voila j'ai passé un an avc un homme qui a demmandé ma main sans dispute sans probléme la avant 1 moi de faire le hallal suite a un petit probléme; Mr il ne répend ps a ms sms
moi j'ai l'aimé de mon coeur si mon premiére amoure
est ce je dois pensé qu tt et fini ??? selon son géste
aidé moi svp

un traducteur s'il vous plait...
 
un traducteur s'il vous plait...


Mademoiselle est depuis un an avace un jeune homme..durant cette année ils ne se sont jamais disputés..
sauf récemment et ce pour une broutille..depuis monsieur de répond plus à ses sms et appels..
elle voudrait savoir si elle doit se jetter d'un pont ou non. voila..

Myself pour vous servir..
 
j'ai du mal à comprendre ce que tu écris :(

Elle dit qu'il habite en France et elle au Maroc..elle tente de l'appeler mais il repond pas son tel est éteint..
dès qu'elle dit le problème les amis..les amis c'est nous ( :rolleyes: )
mademoiselle veut finir ses études là bas au Maroc..elle lui a dit qu'elle a un projet qu'elle voudrait terminé et présenter à son pays..
il semblait d'accord, mais il a apparement discuté avec sa famille qui lui aurait fait changé d'avis..et là il fais le mort..
voilà.
 
Mademoiselle est depuis un an avace un jeune homme..durant cette année ils ne se sont jamais disputés..
sauf récemment et ce pour une broutille..depuis monsieur de répond plus à ses sms et appels..
elle voudrait savoir si elle doit se jetter d'un pont ou non. voila..

Myself pour vous servir..

merci myself... sinon c'est pas tres serviable comme pseudo.. :D
 
Retour
Haut