Un ancien conseiller de Poutine menace le Royaume-Uni d'une réponse nucléaire en direct sur la BBC.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début

tizniti

Soyons sérieux .
Donc, les Russes prennent le risque que les Occidentaux font de même.
Conscience, inconscience......
Les Occidentaux ont la capacité de raser la Russie.
C'est quoi le but de cette folie Russe... .....Détruire le monde entier ?

l'ex-conseiller de Vladimir Poutine et ancien membre du Parlement russe, Sergueï Markov : «Je dirais que Vladimir Poutine vous a dit qu'il serait prêt à utiliser des armes nucléaires contre les pays occidentaux, y compris des armes nucléaires contre la Grande-Bretagne. Vos villes seront visées»

Qu'en penses les autres pays du monde en Afrique, au moyen Orient, e Asie......
Que penses nos pays arabes et musulmans de la destruction possible et irréversible de leurs pays.
Et Israël....

Qu'en penses les autres pays du monde en Afrique, au moyen Orient, e Asie......
Que penses nos pays arabes et musulmans de la destruction possible et irréversible de leurs pays.
Et Israël....
Je suis mort de rire , pendant des années vous nous avez fait peur avec vos islamistes menaces
pour l'Humanité et de nos "libertés" .Je vous avais prévenu à force de crier au loup...
Aujourd'hui l'apocalypse viendra de tarés orthodoxo-christiano-prostestants ...***** alors...qu'est ce que vous avez été idiots!
Moi je m'en fout je ne suis pas loin du siège de l'Otan , je ne souffrirais ni les miens absolument pas d'une bonne grosse détonation irradiante
à deux pas de chez moi ... dommage!

Je suis mort de rire , pendant des années vous nous avez fait peur avec vos islamistes menaces
pour l'Humanité et de nos "libertés" .Je vous avais prévenu à force de crier au loup...
C'est tout à vrai et exact.
Aujourd'hui l'apocalypse viendra de tarés orthodoxo-christiano-prostestants ...***** alors...qu'est ce que vous avez été idiots!
C'est la pure vérité.
Intervention intelligente et pertinente.👍👍👍

Retour