Un ancien ministre espagnol loue le rôle du Maroc dans la lutte contre le terrorisme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'ancien ministre José Bono a déclaré qu'il est convaincu que le Maroc a contribué à l'arrestation de terroristes radicaux et à éviter des attentats en Espagne. Pour lui, il serait « suicidaire de vouloir se tromper sur le Maroc ».
« Grâce aux services secrets du Maroc en Espagne, nous avons pu arrêter de nombreux terroristes radicaux et nous avons pu empêcher des attentats. Je tiens à le témoigner », a assuré l'ancien ministre qui n'a pas manqué de saluer l'action humanitaire des soldats espagnols.
« (...)

- Monde / Espagne, Terrorisme

Un ancien ministre espagnol loue le rôle du Maroc dans la lutte contre le terrorisme

Mais qu'est ce que tu racontes?? Il n'est pas en fonction pour jouer au good cop bad cop ! C'est un ancien ministre de Zapatero qui n'est plus vraiment dans la politique. il donne simplement son avis.
Sba7na 3a Llah ...
Heureusement que t es là dis donc ( je sais que il ne est pas en fonction ) mais ça n empêche pas !!!
Interpelle moi sur un autre ton ... Ou ne m'interpelle pas ! D'accord ! Que je sache machi modafa 3and bak

Sba7na 3a Llah ...
Heureusement que t es là dis donc ( je sais que il ne est pas en fonction ) mais ça n empêche pas !!!
Interpelle moi sur un autre ton ... Ou ne m'interpelle pas ! D'accord ! Que je sache machi modafa 3and bak

O dima 7tta ils ne sont plus en fonction 3ad ils récupèrent la vue! :D

Exactement ! L3az el da9a o l7adara o li f8emna 🥰😘
best friends friendship GIF by happydog

Retour