Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un mec........................................Ton p'tit ange c'est quoi ?
Ton mec ?
Ton enfant ?
Dans tous les cas, je veux pas que qq'un vienne me bercer la nuit... j'ai 26 ans !
lolJe me berce toute seule comme une grande!
On est jamais mieux servi que par soi même![]()
un mec........................................
Ombre Bleue, t'es mignonne mais nous on ne vit pas dans ta tête, alors exprime toi comme le commun des mortels ou passe sur JRAD (c'est super sympa là-bas).
quelque fois t'aimrai pas que ton ptit'ange vien te bercé la nuit ???
j'ai dit les femmes...............:-/Ombre Bleue, t'es mignonne mais nous on ne vit pas dans ta tête, alors exprime toi comme le commun des mortels ou passe sur JRAD (c'est super sympa là-bas).
c'st a dire??????????????Lol!!
Faut savoir lire entre lignes avec cette demoiselle![]()
Je ne paye déjà pas pour Canal+ alors hein...Tant pis!Lol!!
Faut savoir lire entre lignes avec cette demoiselle![]()
j'avoue que se soir jme suis bouréépuis-je te donner un conseil!???
Je ne sais pas ce que tu fumes! bois! ou consommes! mais par pitié arrête!!!!![]()
quelque fois t'aimrai pas que ton ptit'ange vien te bercé la nuit ???
Ah, il faut avoir des mamelles pour comprendre ton langage...Sorry!j'ai dit les femmes...............:-/
cv je te pardonne................Ah, il faut avoir des mamelles pour comprendre ton langage...Sorry!
defois j'en ai enviemdr
Qu est ce qui t inspire toutes ces interrogations ?
Ok merci, je vais pouvoir bien dormir, bercé par ton indulgence.cv je te pardonne................
c'st a dire??????????????
Je ne paye déjà pas pour Canal+ alors hein...Tant pis!es:
Pas si ***, j'y reste 5 min le temps d'identifier le sujet...Tu regardes quand même la chaine crypté???![]()
Pas si ***, j'y reste 5 min le temps d'identifier le sujet...![]()
mais ca va pas ?quelque fois t'aimrai pas que ton ptit'ange vien te bercé la nuit ???
j'ai bu jvien dlee direemais ca va pas ?![]()
J'ai essayé oui, mais comme je ne suis pas une fille, elle m'a disqualifié.C'est pareil ici avec la posteuse... on essai de comprendre... en vain...
Donc on abandonne vite fait![]()
Bon dodo, angélique ou pas!haha va non va faire dodo histoire d'etre en pleine forme demain
je veux juste qu'il vien me caresser tendrement jusque je m'en dort, pas plus loin wallah
et je me demandai si jtai pas la seule singlé c tt
mais il parait que oui
en verité jsui pas trop blabla.. c'st ptetre pour sa que je ne m'exprime pas bien et j'en suis desoléé
vou pouvez toujour m'ecraser j'ai l'habitude (derriere le pc)
defois j'en ai envie
fin, juste qu'il vien te caresser jusque tu t'endore, pas plus loin wallah
et je me demandai si jtai pas la seule singlé c tt
mais il parait que oui![]()
Bof...Ca ne mérite pas unc'est déjà assez loin ça non ?![]()
J'ai essayé oui, mais comme je ne suis pas une fille, elle m'a disqualifié.
Si toi tu ne piges rien, ça doit venir d'elle en toute logique.![]()
Ok te Bercer ou te secouer?quelque fois t'aimrai pas que ton ptit'ange vien te bercé la nuit ???