Bof...Ca ne mérite pas un.
Selon toi ....
D'autres diraient quitte à faire ça autant faire autre chose...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bof...Ca ne mérite pas un.
t'es pas sérieuse là ..j'ai bu jvien dlee diree
Je prends souvent des gens dans mes bras, voire il m'arrive de caresser une tête sans songer à passer aux positions du Kamasutra...mais bon, c'est subjectif, hein!Selon toi ....
D'autres diraient quitte à faire ça autant faire autre chose...
bien sur que non....................t'es pas sérieuse là ..
tu me rassures ..bien sur que non....................
hahahahaa... cv cv cv jcroi qu'on ma assez "rabaisser" aujourd'huiJe prends souvent des gens dans mes bras, voire il m'arrive de caresser une tête sans songer à passer aux positions du Kamasutra...mais bon, c'est subjectif, hein!![]()
c'est vrai??Bof...Ca ne mérite pas un.
me secouer vu que j'ai buOk te Bercer ou te secouer?
Je te "défendais" un peu là Miss...hahahahaa... cv cv cv jcroi qu'on ma assez "rabaisser" aujourd'hui
merci d'avoir paratger sa avec moi..
je vais bien dormir ce soir je le sens
Je ne trouve pas non.c'est vrai??
pourtant j'ai rien fait ni dit de mal je pense...
purée t'es en, manque d'affection toi ou peut être en manque d'inspiration non?quelque fois t'aimrai pas que ton ptit'ange vien te bercé la nuit ???
Je prends souvent des gens dans mes bras, voire il m'arrive de caresser une tête sans songer à passer aux positions du Kamasutra...mais bon, c'est subjectif, hein!
toi tu caches quelques choses ..franchement, c'est qui ces sujets à la ***, miiiiiiiii ci po pauuussssssiiiiiiiible... y'a bien des chose plus intéressantes dans la vie -.-
What! quelque chose comme quoi! -.-toi tu caches quelques choses ..
de quoi???Je ne trouve pas non.
lol.....................................................Je te "défendais" un peu là Miss...![]()
à toi de me le dire ...What! quelque chose comme quoi! -.-
c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifranchement, c'est qui ces sujets à la ***, miiiiiiiii ci po pauuussssssiiiiiiiible :d... Y'a bien des chose plus intéressantes dans la vie -.-
Toi tu vas commencer à ménerver,à toi de me le dire ...
nan nan tkt faut pas abuséMesskinaaaa !! mdrr
Elle a besoin d'amouuuuur, des bisou des calins, elle en veut tous les joouuuuuuurs !
un conseil evite de dire awili et si tu ne le fait pas expres dit "starfirullah"Toi tu vas commencer à m’énerver,tu parles de quoi quand tu dis que je cache des choses?
mais enfin je ne cache rien, awiiiili , gatelbesni belme9loub![]()
D'accord, je le savais pas, que c'est un péchéun conseil evite de dire awili et si tu ne le fait pas ecpres dit "starfirullah"
car tu t'approche un pat de l'enfer
un conseil evite de dire awili et si tu ne le fait pas expres dit "starfirullah"
je men doute bienun conseil evite de dire awili et si tu ne le fait pas expres dit "starfirullah"
j'ai jamais dit sa desoléDonc en gros, moi et mon pseudo on est pas les bienvenus dans tes posts ?