Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne crois pas que ça soit possible!! sinon peut être faut voir avec ton opérateur (pas sure de ça hein!!)
et il ta pas laisser de msg le mec pour le rappelé??
Par définition tu peux pas retouver un numéro en inconnu...
Il a du t'appeler d'un fixe professionnelle
Pour certaine entreprise le numéro est caché d'office.
Mais si tu c'est c'est qui tu dois pouvoir retrouver non ? t'as pas le nom ?
salam
pouvez vous me dire comment faire pour retrouver le numero de téléphone qui ma appelé en inconnu ?
Quand le numéro est caché ou inconnu peu-être que c'est une cabinet téléphonique .. dans ce cas t'es dans l'eau..salam
pouvez vous me dire comment faire pour retrouver le numéro de téléphone qui ma appelé en inconnu ?
Tu peux faire le 3131 mais je sais pas ce que ca donne...
salam
pouvez vous me dire comment faire pour retrouver le numero de téléphone qui ma appelé en inconnu ?
salam
D'accord avec harisa2lux, un employeur laisse toujours un message.
Et s'il l'a fait sans te laisser ni numéros, ni nom de l'entreprise, ni même le nom de la personne à rappeler ... je sais pas d'où il sort
D'accord avec harisa2lux, un employeur laisse toujours un message.
Et s'il l'a fait sans te laisser ni numéros, ni nom de l'entreprise, ni même le nom de la personne à rappeler ... je sais pas d'où il sort
mais vous avez pas lu la discussion sérieux
j'ai envoyé plusieurs cv, une entreprise ma contacté mais na pas précisé laquelle c'était dans son message. Le mec m'a appelé en oubliant de désactiver l'option confidentialité je pense.
lol.... scuse nous
alors la, sinon si t'es motivé, recontacte toute les entreprises à qui t'as envoyé
ta canditature
j'ai envoyé une quinzaine de candidature ca va etre coton de tout retrouver
appelle ton service client
Alors c'est impossible de savoir ?
salam