un appel en inconnu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
Par définition tu peux pas retouver un numéro en inconnu...
Il a du t'appeler d'un fixe professionnelle
Pour certaine entreprise le numéro est caché d'office.
Mais si tu c'est c'est qui tu dois pouvoir retrouver non ? t'as pas le nom ?

Par définition tu peux pas retouver un numéro en inconnu...
Il a du t'appeler d'un fixe professionnelle
Pour certaine entreprise le numéro est caché d'office.
Mais si tu c'est c'est qui tu dois pouvoir retrouver non ? t'as pas le nom ?

en fait j'ai envoyé plusieurs cv dans différentes entreprises
et le mec a oublié de préciser de quel entreprise il s'agissait

salam
pouvez vous me dire comment faire pour retrouver le numero de téléphone qui ma appelé en inconnu ?

moi aussi ça m'intéresse de savoir comment on peut faire. je reçois des appels bizarres, numéro caché évidemment. que peut on faire?

sinon pour toi, tu peux appeler les boites pour leur demander si elles t'ont appelé.

Impossible, le seul moyen de retrouver un numéro et de porter plainte, mais la c uniquement pour un harcelement.
Donc clairement, pense a demandé le num la prochaine fois :-)

D'accord avec harisa2lux, un employeur laisse toujours un message.

Et s'il l'a fait sans te laisser ni numéros, ni nom de l'entreprise, ni même le nom de la personne à rappeler ... je sais pas d'où il sort :D

D'accord avec harisa2lux, un employeur laisse toujours un message.

Et s'il l'a fait sans te laisser ni numéros, ni nom de l'entreprise, ni même le nom de la personne à rappeler ... je sais pas d'où il sort :D

mais vous avez pas lu la discussion sérieux
j'ai envoyé plusieurs cv, une entreprise ma contacté mais na pas précisé laquelle c'était dans son message. Le mec m'a appelé en oubliant de désactiver l'option confidentialité je pense.

mais vous avez pas lu la discussion sérieux
j'ai envoyé plusieurs cv, une entreprise ma contacté mais na pas précisé laquelle c'était dans son message. Le mec m'a appelé en oubliant de désactiver l'option confidentialité je pense.

lol.... scuse nous :rolleyes:

alors la, sinon si t'es motivé, recontacte toute les entreprises à qui t'as envoyé
ta canditature

salam
pouvez vous me dire comment faire pour retrouver le numero de téléphone qui ma appelé en inconnu ?

:rolleyes:

franchement ca manque de jugeotte ....

si le but meme de cacher son numero et qu'il ne soit pas decouvert et garantir l'ANONYMAT .... donc en soit il ya pas moyen de le retrouver sauf si tu portes plainte .... voila

ya pas a legiferer.

Retour