un arabe chretien tres convaincant

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion edinho75
  • Date de début Date de début
Jésus n'est pas venu pour être glorifié, mais pour être un exemple parfait pour nous. Au lieu d'être comme un roi sur terre, il était là pour servir l'homme et montrer le chemin qui mène à la vie.
 
Mais il n nest pas le Createur de l Univers.

Pourquoi certain le pense O_O

Et pour Jean bah oui c'est un reve , sauf que pour les chretiens c'est un reve prophetique.

D'ailleur pour les catholiques les prophetes sont envoyés a chaque fois pour guider le monde.
D'ou la croyance au apparitions, mais aussi aux homme tel pere pio et autres....
 
Pourquoi certain le pense O_O

Et pour Jean bah oui c'est un reve , sauf que pour les chretiens c'est un reve prophetique.

D'ailleur pour les catholiques les prophetes sont envoyés a chaque fois pour guider le monde.
D'ou la croyance au apparitions, mais aussi aux homme tel pere pio et autres....

Oui mas pourquoi les croire, si demian je dis que j ai rever du future on me croira?
 
Bonjour,

"Jean n est pas un prophete, ni un messager meme pour le cathos, alors pk faire de son reve une realite? "

ni un rêve et ni prophetique

c'est cela: www.mondedesparticules.ch

le Français semble Franc (pour les Ecritures (les lettres qui ne parlent que d'eux-même ))

aucun n'est convaincant
 
Pourquoi certain le pense O_O

Et pour Jean bah oui c'est un reve , sauf que pour les chretiens c'est un reve prophetique.

Il est écrit dans la Bible que Dieu va apparaitre en songe pour livrer des messages ou mises en garde.

D'ailleur pour les catholiques les prophetes sont envoyés a chaque fois pour guider le monde.
D'ou la croyance au apparitions, mais aussi aux homme tel pere pio et autres....

Tu crois? ça me surprend... j'ai reçu une éducation catholique et jai fréquenté un lycée dirigé en partie par des prêtres et j'ai jamais entendu parler de prophètes envoyé pour guider le monde.
 
Retour
Haut